vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 belle-maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

belle-maman Empty
MessageSujet: belle-maman   belle-maman Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:36

Bonsoir Asha! me voici de retour pour un autre rêve de ma belle-maman!!! Je suis dans une maison mais je ne peux dire si c'est la mienne ou celle de belle-maman (décédée).Elle est assise sur le canapé, je suis étonnée de la voir, me souriant toute contente de me voir et me dit: -"ça fait longtemps que tu n'es pas venue et que je ne t'ai vu", toujours en souriant, elle me dit qu'elle est contente de me voir puis elle me dit ensuite:-" tu pourrais pas me changer ça? (en me montrant sa bretelle de soutien-gorge).Et ensuite, je me suis dit qu'il fallait que je révienne la maison de retraite qu'elle était chez nous et on me répond au tel:"on sait ou elle est car comme on se doutait qu'elle s'enfuirait, alors on lui a mit une puce pour qu'on puisse la retrouver".Et je me suis réveillée! que veut dire ce rêve? il y avait un bon moment que je n'avais pas révé d'elle. Bisous Asha
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

belle-maman Empty
MessageSujet: Re: belle-maman   belle-maman Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:33

Salut,

contente de ta fidélité !!!
Ton rêve est un message de ta belle maman , encore de l'amour et de l'attention pour toi, elle t'as fait un petit coucou par le biais de ce rêve, pour te remercier de ce que tu as fait pour elle pour essaiyé de changer les choses...Elle est près de toi...

Gros Bisous
âsha à ton service
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

belle-maman Empty
MessageSujet: re   belle-maman Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:48

Bonsoir ma petite Asha! merci de ta réponse qui me réconforte! par contre pourrais-tu me dire le rapport qu'il y a avec sa bretelle de soutien-gorge du coté ou elle a eu son premier cancer? et pourrais-tu me dire pourquoi il n'y a que moi la plupart du temps qui rêve d'elle et pas mes filles? Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

belle-maman Empty
MessageSujet: Re: belle-maman   belle-maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:54

bonsoir,

La réponse est simple tu as du la soutenir pdt son cancer du sein elle te remercie de cela , ou alors elle peux aussi te montrer cette endroit pour te montrer que là haut aucune souffrance n'existe.Elle se montre à toi par le rêve car ta relation n'est pas la même qu'avec les filles aussi elles sont jeunes ça les pertuberaient peut etre trop et plus que toi.

bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle-maman Empty
MessageSujet: Re: belle-maman   belle-maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle-maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de ma belle maman décédée
» rève de ma maman
» rêve de ma maman
» pour ma maman!!
» La ronde de Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: