vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rêve de ma maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve de ma maman Empty
MessageSujet: rêve de ma maman   rêve de ma maman Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:11

Je me trouvais dans une voiture roulant dans la cité de ma mère et en passant devant une maison, il y avait 2 filles habillées en robes longue blanche. Elles disaient au-revoir a une personne qui repartait envoiture de chez elles. Je poursuivais ma route et je suis arrivée chez ma mère mais chez ma mère,je retrouvais tlm en blanc et ma mère me disait que c'est elle qui avait acheté une robe blanche de mariée. Là, je dis bonjour a une première dame que je crois reconnaitre, une dame agèe et qui me disait qu'elle avait mal au niveau de la cache thoracique, on aurait dit mon arrière grand-mère. De là, ma mère expliquait comment il fallait faire pour calmer la douleur en massage, commencer par le devant et finir par l'arrière des bras finissant en "cendrillon". Je lui ai demandé si elle avait apprit ça en formation et elle me répondait "oui" mais quand elle me parlait elle était la seule, assise à l'envers de nous,c'est à dire que les autres personnes étaient assises alignées le long du mur et ma mère en face assise au travers comme ci elle ne voulait pas qu'on voir qu'elle était pâle et du mal a respirer. Et ensuite je me suis réveillée.Il devait y avoir 3 ou 4 personnes + ma mère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: rêve de ma maman   rêve de ma maman Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:56

Bonjour,

La robe blanche dans ce cas là, c'est comme ci tu t'étais déporté dans l'astral.Il y a des gens qui voyage là bas, d'autre qui arrive comme toi et d'autre qui repartent chez eux.On t'as mis dans le contexte de la cité de ta mère afin de te rassurer et de te mettre dans un environnement que tu connais, je dirai même que c'est l'inconscient de ton cerveau qui ta fait voir cela pour donner une identification des lieux que tu connais.Ensuite on te donne un message de soin, on ta donné un leçon que tu dois retenir qui pourra te servir...la couronne de fleur pour moi vu comme elle se présente indique que tu as suivi un stage et tu en es diplomé...


Bisous âsha
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rève de ma maman
» reve de ma belle maman décédée
» pour ma maman!!
» belle-maman
» Rêve..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: