vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour ma maman!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:21

bonjour circee.
je voudrais te posè une question pour ma maman..voila elle est malade,les os qui s'èmiète..elle à un traitement pour 3ans et voir si c'est os,ce solidifie..pense tu que ma mère vas allèe mieux??merci bisous circee..
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:32

Bonjour ma méline


Je vais essayer de te répondre , mais je te garantis rien , c'est une question de maladie et c'est pas évident ...en plus j'ai ma migraine qui me fais souffrir depuis quelques jours .......pffff


Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:54

si tu peut pas y rèpondre c'est pas grave..et prend ton temp,je c'est ce que c'est la migraine,je suis migraineuse aussi..bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:37

coucou circee j'annul ma question,je vais t'en posè une autre si cela te dèrange??elle 'nai pas santè celle ci.bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: janvier!   pour ma maman!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:39

bonjour circee,voici ma nouvelle question.que vas t'il ce passè pour moi en ce mois de janvier??merci (sentimental)..bisous et bonne soirèe.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:27

Bonjour ma méline excuse moi pour ce retard, mais j'ai voulu prendre le temps avec toi ......

Tu as changé de questions mais j'ai voulu malgré tout essayer pour ta maman et je peux te rassurer , meme si actuellement il y a une perte de vitalité , voir un danger "venant du feu " Rolling Eyes ou des brulures , et un état fiévreux , il faut qu'elle fasse attention et ne pas prendre de risques , sa santé est en jeu .

Mais tu peux te rassurer son état va aller en s'améliorant .


Pour toi et tes sentiments envers l'amour .....

Tu rencontres actuellement un passage difficile , il faut que tu te montres encore patiente et pas pessimiste , meme si les choses sont encore retardés pour toi .
Tu refuses en fait d'aller vers les autres et ça ne joue pas en ta faveur , tu entres dans une période noire et tu risques ainsi de perdre les personnes qui te sont chères , et surtout d'etre en proie a la solitude , a la tristesse voire au désespoir .

La deuxième rune te conseille juste la patience , et e faire preuve de sagesse , et en profiter pour retenir les leçons que la vie t'impose .
Il faut que tu es confiance en l'amour .

La dernière rune confirme que si tu as confiance en toi , l'amour est au bout du chemin , ton destin est en marche , tu es protégée et un heureux dénouement va arriver bien vite .


Voila alors laisse venir doucement les choses , ça ne sers a rien de vouloir tout précipiter


Bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:37

merci ma belle circee..j'èspère que tu t'ai bien reposè??c'est ce qui compte..
pour ma maman je suis du coup tres inquiète!!elle est tres vive ,ne c'est pas restè en place,fait beaucoup de chose en mème temp,cela m'ètonne donc pas tous ca!!

pour moi..oui tu à raison,je ne vais pas ver les autres,et ca ne m'intèrèsse pas vraiemnt pour le moment..j'aime restè chè moi,et du coup je suis nostalgique parfois..mais suis positiv toujour,j'ai bien apris avec vous!! lol.

si il y à au bout de ma patience un dènouement heureux,alor c'est superbe..peut importe ce que cela sera,moi je prend tous ce que la vie me donne de bon!!..c'est un tirage pour ce mois de janvier ou ca concerne aussi les semaines à venir?? merci ma belle circee toujour aussi adorable..passe un bon dimanche.pour ma maman!! 1zcozl24
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:44

Merci pour ton retour si rapide ......

D'abord je veux te rassurer enfin ne pas t'alarmer pour ta maman ...Justement si elle en fait autant c'est pour oublier ses douleurs , entoure la toi , préserve la et essaie de l'entourer au maximum , mais tu vois ça va aller , en tous cas je ne peux pas t'en dire plus , les questions santé pas évident du tout .

Mais tu n'as pas a t'inquiéter a mon avis .

En ce qui te concerne oui tu n'es pas prete apres les épreuves que tu as traversé , laisse toi encore du temps , et ne cherche pas l'amour sera au rendez vous quand tu te sentiras mieux .
Reste positive ui c'est très bien , et si tu as un souci , un coup de cafard , oui tu sais que l'on est la toujours .......

Merci a toi pour ta fidélité bon dimanche a toi aussi


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:20

ma chèr circee,j'aimerai etre plus prèsente pour ma maman,mais depui plus de 1ans,elle à dècidè de retournè vivre dans son pays,l'espagne..donc je la voie plus,elle devais etre la pour la naissance de mon futur neveu dans 1mois,mais avec sa santè ,ons n'ai sur de rien!!j'èspère pouvoir la voir cette ètè comme je lui est promis..je l'aime tu c'est et c'est dur pour moi quelle soit pas la..rien que d'en parlè j'ai la larme à l'oeil..elle à concience de son age,et j'ai comme le sentimnt quelle est partie pour que l'ons prène l'habitude de ne plus la voir..c'est mon sentiment,elle à toujour ètè avec nous .merci..et oui je vais bien sentimentalement,j'accèpte ma situation.merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:45

Ma méline je te comprend très bien ,vis a vis de ta maman alors si c'est son choix respecte le ...oui elle s'est surement éloignée pour ça , mais toi tu peux l'aider en étant présente par de simples pensées , ou l'appeler si tu le peux , il y a un tas de moyens de nos jours .

Ne culpabilise pas , et pense a toi , elle voudrait j'en suis certaine te savoir heureuse alors sois le pour elle et tu verras , tout ira bien .

Prie aussi pour elle ça l'aidera ......

Sois forte , gros bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:52

je l'apel tous les 2jours,pas plus tard que tout à l'heur...je pries pour elle,je pense à elle!!je c'est ,bien sur c'est son choix,et je le respect,mais pas facile..merci pour ton soutien et ton pour ma maman!! 8z0tou13 .pour ma maman!! 26945314 bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:05

OOOOOOOOh merci meline ça me touche beaucoup ......très joli en plus j'aime les papillons Rolling Eyes

Très bien alors pour ta maman , continue , je sais que c'est loin d'etre facile , mais tu vas y arriver et au besoin on est la ....

Enormes bisous 43


Et je t'envois plein de sunny et de bonnes ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:15

Wink I love you merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:18

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





pour ma maman!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma maman!!   pour ma maman!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma maman!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma grand-maman maternelle
» rêve de ma maman
» belle-maman
» rève de ma maman
» reve de ma belle maman décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: