vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rève de ma maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

rève de ma maman Empty
MessageSujet: rève de ma maman   rève de ma maman Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:38

bonsoir je viens a toi voir si tu peu m aider car le rève que j ai fais de ma maman et cela m as destabilisée car j arrive pas a savoir ce que ça veut dire: voila mon rève je me suis trouver a l hopital ou est maman depuis le 28mai 09 en fait en institution car elle est bien malade n as plus sa tête et c est un légume et depuis qu elle est rentrée a l institution je suis pas encore allez la voir j ai du mal comme si quelqu un me l empéchais donc je t explique je me suis retrouvée a ses coté et je lui disais tous ce que j avais sur le coeur et je le lui disais en espagnol je pense que cet du a nos origine espagnole et kui disais aussi quelle pouvais partir que papa
l attendais et que je savais qu ils serais latout les deux pour veiller sur nous et que je l aimais malgres nos différents. voila jépère que tu as assez de détail sache que se rève me semblais vivant comme si j étais éveillée.
j attend que cela puisse m aider et puisse allez de l avant merci a toi dans l attente de ta réponse je te remerci de ton temps passé avec moi et les autre aussi bisous et au plaisir de te lire .dis moi si tu as besoin de photos.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rève de ma maman Empty
MessageSujet: Re: rève de ma maman   rève de ma maman Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 6:46

Bonjour,

Besoin de photo???quelle drôle de question, pour ma part je ne travail pas les rêves par photos.
Tu t'es déporté lors de ton rêve pour aller voir ta maman car physiquement c'est au dessu de tes forces.Tu lui a dit ce que tu avait sur le coeur, soit certaine que ton message est passé et quelle la bien compris, mieu que si tu lui aurait dit en vrai.
Je pense qu'il te reste une chose à faire pour la libérer c'est d'aller lui rendre visite physiquement, après ta visite , je pense quelle fera le grand voyage, sera libéré de toutes souffrance, je sais c'est dur, mais c'est un beau geste d'amour...

flower Courage mes pensées t'accompagne... sunny
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

rève de ma maman Empty
MessageSujet: Re: rève de ma maman   rève de ma maman Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:47

merci a toi de ta réponse mais je doute tout de meme quelle l ai ben copris comme ci je le lui avais dis ça me fais bizare de dormir mais comme si cela etais réel c est une sensationun peu flipante et c pas la première fois que cela me le fais et j ai du mal a le réaliser ensuite je me pose pas mal de questions. sur ce merci a toi pour le temps que tu y as passé bisous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rève de ma maman Empty
MessageSujet: Re: rève de ma maman   rève de ma maman Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:33

je te comprends, fais un peu des exercices pour te relaxer et chasser tes angoisses, il y a les sons tibétains ou autre son qui sont géniaux pour ça...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

rève de ma maman Empty
MessageSujet: Re: rève de ma maman   rève de ma maman Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:43

bonsoir ma douce et merci de tes conseils car tout conseil est bon a prendre mile merci de ton temps que tu passe pour nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rève de ma maman Empty
MessageSujet: Re: rève de ma maman   rève de ma maman Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:03

merci pour ton retour

âsha bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rève de ma maman Empty
MessageSujet: Re: rève de ma maman   rève de ma maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rève de ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve de ma maman
» reve de ma belle maman décédée
» pour ma maman!!
» belle-maman
» Rêve..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: