vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reve de ma belle maman décédée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

reve de ma belle maman décédée Empty
MessageSujet: reve de ma belle maman décédée   reve de ma belle maman décédée Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:43

kikou asha! voici mon rêve: Je me trouve dans la cour chez ma mère(dont je ne vois plus depuis 5 ans) avec mon mari et en regardant la cour de la voisine, il y avait une petite femme aux cheveux gris et un gilet bleu (comme avait ma belle maman) et cette dame regardait en direction de la maison voisine dos tourné a nous.J'ai regardé mon mari et je lui ai demandé si c'était pas sa mère car j'en été persuadé mais voulait que lui me dise que c'était elle! ensuite on s'est retrouvé dans une maison aux murs blancs sans meubles dans la pièce ou l'on était puis,ma belle maman est entrée et m'a dit"isabelle, je suis en paix,je suis bien,je n'ai jamais vu un endroit aussi formidable aussi beau.Elle avait reprit du poids(car elle est décédée le mois dernier d'un cancer et avit maigri a un point que l'on ne l'a reconnaissait plus),mais son visage était encore un peu bleu avec une peau transparente et sans rides.Ensuite on s'est retrouvé dans une autre pièce ou il y avait beaucoup de personnes, elles étaient en noir, assises aux tables et ces personnes pleuraient. De là,j'ai prit ma belle maman bras dessous bras dessus et nous nous somme dirigés vers la sortie en se frayant un chemin entre les personnes pour pouvoir sortir. Une fois dehors, je lui ai demandé si elle est allée chez une amie médium pour lui faire passer un message qui m'ait revenu,elle m'a dit non sur le coup car ne comprenait pas ce que je disais mais ensuiteje lui ai demandé si elle est allée chez elle en bretagne et si elle lui avait dit de me dire que j'avaisbien un don pour guérir les gens avec mes mains et elle m'a dit "OUI" puis m'a dit qu'elle connaissait mon amie. ensuite elle est monté a une sorte d'echelle,s'est retournée vers moi et m'a dit"je connais aussi son mari et ou il travaille" puis elle est monté sur le toit de la maison et tout en la voyant s'éloigner et se dissiper dans le ciel,je lui ai crié par 3 fois" je vous aime" et elle m'a répondu "moi aussi" et elle est partie! voilà c'est dur pour moi d'en parler et facile a la fois car j'ai pu enfin la voir et lui parler!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de ma belle maman décédée Empty
MessageSujet: Re: reve de ma belle maman décédée   reve de ma belle maman décédée Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:26

Je me trouve dans la cour chez ma mère(dont je ne vois plus depuis 5 ans) avec mon mari et en regardant la cour de la voisine, il y avait une petite femme aux cheveux gris et un gilet bleu (comme avait ma belle maman) et cette dame regardait en direction de la maison voisine dos tourné a nous.

UNE FEMME QUE TU AIME TE TOURNE LE DOS OU TOI TU LUI TOURNE ET TU AIMERAI BIEN ETRE A NOUVEAU PROCHE...IL S4AGIT PEUT ETRE DE TA MERE MAIS TU ES PERTUBEE PAR CELA

J'ai regardé mon mari et je lui ai demandé si c'était pas sa mère car j'en été persuadé mais voulait que lui me dise que c'était elle! ensuite on s'est retrouvé dans une maison aux murs blancs sans meubles dans la pièce ou l'on était puis,ma belle maman est entrée et m'a dit"isabelle, je suis en paix,je suis bien,je n'ai jamais vu un endroit aussi formidable aussi beau.Elle avait reprit du poids(car elle est décédée le mois dernier d'un cancer et avit maigri a un point que l'on ne l'a reconnaissait plus),mais son visage était encore un peu bleu avec une peau transparente et sans rides.

TA BELLE MAMAN EST VENU TE RASSURER ET TE DIRE A QUEL POINT ELLE EST BIEN MAINTENANT

Ensuite on s'est retrouvé dans une autre pièce ou il y avait beaucoup de personnes, elles étaient en noir, assises aux tables et ces personnes pleuraient. De là,j'ai prit ma belle maman bras dessous bras dessus et nous nous somme dirigés vers la sortie en se frayant un chemin entre les personnes pour pouvoir sortir. Une fois dehors, je lui ai demandé si elle est allée chez une amie médium pour lui faire passer un message qui m'ait revenu,elle m'a dit non sur le coup car ne comprenait pas ce que je disais mais ensuiteje lui ai demandé si elle est allée chez elle en bretagne et si elle lui avait dit de me dire que j'avaisbien un don pour guérir les gens avec mes mains et elle m'a dit "OUI" puis m'a dit qu'elle connaissait mon amie.

TU VOIS ICI PAS D4INTERPRETATION TU AS VRAIMENT ETE EN COMMUNICATION AVEC TA BELLE MAMAN

ensuite elle est monté a une sorte d'echelle,s'est retournée vers moi et m'a dit"je connais aussi son mari et ou il travaille" puis elle est monté sur le toit de la maison et tout en la voyant s'éloigner et se dissiper dans le ciel,je lui ai crié par 3 fois" je vous aime" et elle m'a répondu "moi aussi" et elle est partie!

APRES TA VOIR TRANSMIS SON MESSAGE D AMOUR TU SAIS BIEN QUELLE EST LA ELLE TAIME ET TAIDERA DE LA HAUT.

GROS BISOUS
_________________
Savons nous qui nous sommesmême en cherchant du grenier au sous-sol!!!
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

reve de ma belle maman décédée Empty
MessageSujet: re   reve de ma belle maman décédée Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:56

J'en ai les larmes aux yeux et mon coeur se resserre en lisant ta réponse Asha! c'est ceque je crois aussi qu'elle est venue a moi cette nuit là car je n'ai jamais révé aussi longtemps comme ça sans coupures et je l'a sentais très près de moi comme pour me dire de faire passer le message a monmari et a mes filles qui comme moi l'aimaient énormément. Une amie a moi m'a dit qu'elle était venue la voir un soir alors que sa main tremblait a mon amie, elle a prit une feuille et a commencé a écrire et ce message m'était adressé, celui-ci" elle est bonne généreuse et il faut qu'elle pratique son don de guérir". Dans mon rêve je lui ai demandé et elle m'a répondu"oui" alors celà veut dire vraiment qu'elle sait que j'ai un don et que de la haut elle l'a vu? franhement je suis touchée par ces réponses. Je sais que je fais des rêves prémonitoires comme pour cequi est arrivé aux tours jumelles et tu m'as déjà dit pour mes autres rêves que ça signifiait que j'avais un don. Je te remercie beaucoup Asha bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de ma belle maman décédée Empty
MessageSujet: Re: reve de ma belle maman décédée   reve de ma belle maman décédée Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:26

vu tes premiers rêves, je le savais qu'il y aurait une suite il me semble bien d'avoir l'avoir précisé : soit attentive il y aura des suites de confirmations...tu dois prendre ton don au sérieux...***Gros BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

reve de ma belle maman décédée Empty
MessageSujet: re   reve de ma belle maman décédée Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:34

merci de tout coeur asha et je vais suivre ton conseil onverra ce que ça donnera!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de ma belle maman décédée Empty
MessageSujet: Re: reve de ma belle maman décédée   reve de ma belle maman décédée Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:13

Bisous au grand plaisirs d'apporter de l'aide

âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de ma belle maman décédée Empty
MessageSujet: Re: reve de ma belle maman décédée   reve de ma belle maman décédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de ma belle maman décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle-maman
» rève de ma maman
» rêve de ma maman
» reve de mon ex belle mere
» rêve de ma belle-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: