vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 reve de mon ex belle mere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
interrogation
membres
interrogation


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/05/2009

reve de mon ex belle mere Empty
MessageSujet: reve de mon ex belle mere   reve de mon ex belle mere Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:56

bonjour,
j ai reve comme si c etait une realite je voyais parfaitement la scene.
je vis une relation "cachee" avec le pere de ma fille, de son cote personne ne sait qu il est papa. J ai reve que sa mere a lui me telephonais, je la voyais assisse dans un petit fauteuil un peu en velour couleur jaunatre verdatre, a cote un gueridon en bois ou etait pose le telephone et la lampe style ancien ( en rien ce mobilier n ai de chez elle ou de chez moi) elle etait vetu d un pull couleur corail. Je me souviens etre surprise par cet appel car je n ai plus contact avec ellle, elle me disait interrogation tu as pas quelque chose a me dire ? moi je repondis non sur la deffencive; Je sentais qu elle voulais que je lui dise oui vous etes grand mere et j avais cette impression qu elle voulais recoudre les morceaux entre sont fils et moi actuellement c est tres tres tendu. Elle semblait tellement sincere je la vois bouger ses levre quand elle me parle et me sourie, je vois meme son maquillage un trait bleu aux yeux. Ca paraissait tellement vrai
Au moment ou elle me reponse la question t es sur t as rien a dire je me suis reveillee.
Ce reve m a beaucoup marque, mon imagination travaille beaucoup lol !!!!!
Dommage que les reves ne deviennt pas realite........
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de mon ex belle mere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex belle mere   reve de mon ex belle mere Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:04

coucou,

ton rêve te dit que tu culpabilise de cette relation caché...ton inconscient voudrai justement avoir une belle mère et une grand mere côté parternel pour cet enfant...

C'est un rêve message tu dois agir...et à mon avis révèler le secret...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
interrogation
membres
interrogation


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/05/2009

reve de mon ex belle mere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex belle mere   reve de mon ex belle mere Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:21

merci Asha, mais c est pas a moi a reveler le "secret" c est au pere d en assumer de son cote, deja faut il qu il puisse assumer sa paternite aussi
bise
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de mon ex belle mere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex belle mere   reve de mon ex belle mere Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:19

Je sais bien mais ton inconscient n'attend que cela

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de mon ex belle mere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex belle mere   reve de mon ex belle mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de mon ex belle mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve de ma belle-mère
» Rêve de ma mère.
» rêvé de ma mère
» reve de ma belle maman décédée
» Mère Shipton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: