vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de vos lumiéres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:07

coucou valou
j aimerai savoir quand tu dis poussé sa gueullante tu parle de qui?de la haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:45

merci pour tout vos messages mais je n'en veux pas a valou , je sais combien c'est important de s'exprimer , car , ça fait mal de tout garder
hier j'ai parlé a mon guide avant de dormir j'ai du parler environ 1/2 h , lui disant merci d'etre prés de moi et de m'aider , de me guider , etc etc je lui ai demandé 1 reponse et bien sur, rien de rien , je me suis endormie et rien pas le moindre signe de sa part , vraiment j'ai passé ma vie a croire et a ne jamais douter ni abondonner , tjs j'ai cru , jamais j'ai relaché , j'ai tjs été souriante malgré les galéres et combien j'ai donné et la je demande , et non seulement je n'obtiens pas de reponse mais en plus j'ai aucuen recompense de vie , je me retrouve avec des mois de solitude , sans mecs , et ça a tjs été comme ça , ça ne marche jamais
avant tjs positive , jme disai , que si ça ne marche pas avec cet homme , c'est quil n'est pas le bon etc je passai vite a autre chose , mais au bout de plusieurs années , tjs la méme histoire qui se repetai , le mec prends mon numero , et ne rapelle jamais j'ai méme pas droit a 1 rv rien
la , j'ai eu 1 mec en decembre , histoire d'1 h , et avant ça ça a été 1 an et demi de solitude , sans mec , je reste polie comme on est sur 1 forum , mais vivre seule , sans amour sans bisous , snas rien et comme ça depuis des années , et méme en lachant prise , ou en etant positive et c rien ne marche donc la je suis fatiguée de tjs attendre et c'est comme ça dans tout les domaines , que ce soit les mecs , le boulot , l 'appart , etc tout est tjs pareil , je demande , rien pas de reponse
ya quelque jours on me montre que je vais rencontrer 1 homme ah enfin de l'espoir , sauf que je me suis souvenu qu'on me l'avais déja montré en 2008 et aprés 2 ans ben tjs rien
donc la , je laisse tout , je ne comprends pas pourquoi ils ne repondent pas a ma detresse, pourquoi je dois rester seule , pourtant j'ai jamais failli a ma mission , j'ai aidé , sans compter et au final , j'ai rien
c 'est comme si tout ce que j'avais fait etait inutile , comme si que je fasse ou non ne changeais rien
donc la , je suis degoutée , d'avoir passé , ma vie a aider , sourire , etc pour au final n'avoir aucun reusltat , quand je pense que aucune priére que j'ai faite , ces 12 derniéres années , j'ai rien obtenue , pourtant je demandai pas des choses extravagantes ou demesurées , bne j'ai pas le droit a ça et méme toi vicky tu as vue , que je n'ai pas homme et que je n'en aurait pas , que on me demande tjs plus sauf que j'ai droit a rien en retour je me suis battue toute ma vie
donc j'arette tout , c 'est fini
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:58

ma belle venus oui ja i vue que sa n etais pas la de suite que tu aurai quelqu un,mais la personne est plus pres que tu ne crois,c est difficil de vous faire comprendre des choses qui sont simple pour moi,valou fais regulierement des progres mais le soucis c est qu elle n est pas stable elle change vite fais d avis et je pense belle venus que tu es un peu dans le meme cas dans le sens ou comme tu n obtiens pas les reponses que tu souhaites et bien tu es submergé par le quotidien et tu ne te rend plus compte de se qui as vraiment de l importance, j ai eu un accident de voiture dimanche, sa n est pas pour sa que je suis en colere apres mon guide ou dieu ou la terre entiere et encore moins mon don, sa serai bien que d autre vienne vous parlé,je n arrive pas a faire passé le message
je vous embrasse ,juste un dernier conseil soyez honnete envers vous meme car toutes les reponses sont la en vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:06

je suis désolée , d'apprendre que tu as eu 1 accident
oui je sais que c'est trés triste et bien dommage d'en arriver la mais je suis a bout de force , et serieusement je ne pense pas que ça vienne de moi , quand je rencontre 1 homme je suis ultra souriante et positive mais ça ne change rien
j'ai eu necore le méme scenario , 1 mec en janvier qui me propose 1 rv, je l'avais rencontré en octobre il etait trés interressé , je lui plaisait vraiment et donc je le rapelle ne janvier , il me dit ok pour prendre 1 verre , et bine sur on est en mars et pas de news , donc tout le temps comme ça , en plus quand il m'a dit oui , j'ai de suite remercié la vierge marie , que j'avais bcp prié , de m'avoir envoyé cet homme etc , ben je pensais que ça allait marcher ben non , encore 1 desilusion
donc faire cela toute ma vie , et sincerement je n'ai pas eu de reponses de mes etres de lumiéres , sinon j'aurais continué
c'est pire que dommage de tout laisser , car j'ai tjs compté sur ça , tjs compté que ma vie allait prendre 1 sens mais si j'ai rien je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:22

je te laisse mediter sur se qui as deja été dis ,mais sache je te lacherai pas lol! ton don est precieux et l humanité en as besoin,mais c est toi qui dois prendre la bonne route seulement la je pourrai intervenir et t aidé vraiment

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:57

Coucou venus...

Le célibat j'ai connu moi aussi et pendant 4 ans. C'etait pas vraiment un choix, disons que j'avais trop subbit de "l'homme" en général, trop souffert... Je me suis enfermée a la maison, je ne sortais plus, j'ai arreter de travailler, pour faire mes courses j'appellais mon frère. Il ma aider a sortir de la maison, mais dès qu'un homme m'approchait autre que mon frere je prenais peur, je me réfugiais derrière mon frère.

Enfin, les gens ne me connaissaient pas et ne comprenaient pas, ce qui faisait que je m'enfermais de plus en plus... Moi même je ne saisissais pas vraiment ce que je vivais, je ne comprenais pas...

Je sais cela a l'air un peu hors sujet comme cela, mais si je racconte cela c'est pour te dire que le jour ou j'ai vraiment poser les choses( bon perso j'ai du aller faire une thérapie, et mon frère m'accompagnait la encore, sinon j'appellais et je n'y allais pas), j'ai réfléchis sur moi, sur ma vie, j'ai longtemps écrit, méditer etc...

Et un jour j'ai fais le pas, j'ai appelé une agence de rencontre, j'aiexpliquer a la personne devant moi que mon objectif n'etait pas de rencontrer dans un premier temps l'homme de ma vie, mais que je souhaitait qu'elle m'aide a rencontrer des amis, et pourquoi pas un homme... ( bon la aussi cela peut paraitre hors sujet)

Mais je te dis tout ça parce que depuis ce jours la je me suis fixé cet objectif, quand je baissais les bras, que j'avais envie de me refugier a la maison toute seule, Eh bien je luttais. Si j'avais pris la route pour rentré, et que l'on m'attendait, je me forcais a faire demi tour, et a y retourner.

Tu sais c'est vraiment pas simple, c'est compliqué.

Mais je te dirais de regarder depuis quand tu es célibataire, que c'est il passé ce jour la? Comment as tu réagi? pourquoi? tu vois pose toi toutes ses questions, une fois que tu as les réponses bien essaye de comprendre et de lutter pour avancer vers de nouveaux lendemain.

Tu sais apres cette expérience en agence de rencontre, j'ai eu de nouveaux amis ( toujours présent dans ma vie) ils m'ont beaucoup aider, et grace a eux je me suis insrite sur un site de rencontre internet, et au bout d'une année j'ai rencontré mon chéri.

Nous étions si proche l'un de l'autre, Originaire du même coin, a quelques kms près, nous avions vécu tout près sans le savoir, nous avons eu une vie similaire... Bref! tout cela pour te dire que la personne que tu attends, n'est peut être pas très loin comme le dit vicky, mais qu'il faut avant que toi tu fasses le nécessaire pour que cette rencontre se fasse... Comme un gros travail sur ta vie passé...

La encore je ne sais pas si je suis compréhensible Rolling Eyes Mais j'aurais essayée.

Voilà comment je vois les choses pour toi, et si je te parle de ma vie c'est un peu pour illustrer...

Bon courage et surtout si tu baisse les bras, au lieu de te laisser envahir par des pensées comme j'arrête, j'abandonne. Dis toi aller courage, encore il faut que je persévère. Et je sais combien c'est dur, difficile... Mais ici bas, c'est ainsi, faut lutter...

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:19

merci maatkaare...oui , j'ai déja reflechi a tout ça , en fait moi c 'est encore plus simple , je suis depuis tjs celibataire , je n'ai jamais vecu avec 1 homme je ne veux pas me marier non plus , et ça depuis tjs ..
je ne cherche pas non plus l 'homme de ma vie , je veux juste 1 vie normale , sortir , aller au resto , etc voilà , des trucs simple , et depuis tjs j'y ai pas droit
moi aussi je reste , enfermée chez moi car aprés avoir subi des tas de deceptions, j'en ai marre de rencontrer des hommes qui s'amusent a prendre mon numero et sans la moindre envie de me rappeller , moi aussi je cherche des amis et ça ne marche pas non plus..
quand je rencontre des nouvelles personnes que j'ai des affinités je souhaites les revoir et c'est tjs le méme scenario les gens sont ok pour garder contact , sauf que dans la réalité , ça n'arrive pas , a chaque fois que je rappelle pour proposer de se revoir comme par hasard les gens sont tjs occupé disent 1 autre fois sauf que ça n'arrive jamais
donc la aussi j'en ai marre , et comme je ne fait pas dans le harcelemnt ben j'insiste pas et bien sur de leur coté , ils ne rappellent jamais
bref , j'ai l 'impression que c'est comme s'ils ne voulaient pas que j'ai des gens autour de moi
merci vicky , mais sincerement je laisse , tout je suis medium depuis tjs et je trouve ça super triste de parler plus a des esprits qu'a des etres vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:23

oui c'est clair que parler qu'à des esprits c'est pas tres bon, car on se coupe du monde exterieur, et normalement les dons c'est pour aider tout le monde aussi bien des ames que des vivants.
je pense qu'il faut que tu arrete de ressasser (moi je suis pareil) sur ta vie passée, pense maintenant à ton avenir, essaie d'etre objective, n'oublie pas le positif attire le positif.
Sois toi-meme, ouvre toi, relativise et sois heureuse. Et tu verras, il y auras du changement, mais sois patiente surtout.
allez courage, crois en toi, écoute ta petite voix.
C'est ce que j'ai fais, et aujourd'hui je suis plus zen.
Je voulais dire aussi, y'as que les personnes qui ont vécus la solitude profonde qui peuvent nous comprendre. les autres font de leur mieux pour nous aider, nous comprendre mais malheureusement ils n'y arrivent pas toujours...
gros bisous Vénus
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:28

Oui Vénus être médium c'est loin d'être facile. Mais il faut croire en toi, et positiver comme le dit notre valou. Quant a ces personnes qui ne donnent pas suite, c'est qu'ils n'en valent pas la peine. Tu n'as pas du rencontré les bonnes personnes, probablement.

Ma valou, je préfère quand tu nous parles ainsi...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:46

tout le monde connais la solitude , a des degré different, j ai moi meme connu une solitude sans nom tout en etant marié et avec des enfants,on traverse tous qse genre de chose , c est notre facon d y faire face qui est differente et c est la que tout se joue

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:36

merci pour vos reponses mais j'ai été positive toute mavie et moi aussi jme disait que si les personnes ne donnent pas suite c'est que ça na valait pas le coup , sauf que ça dure depuis tjs et que jamais j'ai eu d'espoir que ça change donc je préfére rester comme ça , accepter que je n'aurais jamais droit au bonheur, c'est plus simple que d'y croire a chaque rencontre et de me voir déçue
depuis que j'ai décidé d'abondonner , je trouve que c'est mieux et je n'ai pas eu messages ou signe de leur part , donc je sais que j'ai pris la bonne decision et que c'est mieux pour moi
j'ai fait le maximum donc j'ai pas de regrets
merci a toute de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumiéres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumiéres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières..
» besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumières pour comprendre....
» besoin de comprendre
» boules de lumiéres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: