vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin de comprendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:06

j'aimerai bien comprendre pourquoi à chaque fois que je pose une question de voyance à n'importe quel voyant je n'ai jamais de réponse réelle. Qu'on ne me dise pas que je fais un blocage car je suis très ouverte et peu importe que la réponse soit négative ou positive j'aimerai juste avoir une réponse pour savoir où je vais . Aidez moi à comprendre. Je constate que pour les autres personnes les réponses sont claires et nettes pour moi elles sont évasives voir incompréhensible ou pire le voyant ne voit rien . Cela me rend très triste car j'aimerai moi aussi qu'on puisse m'aider à voir un peu plus clair dans ma vie .Merci de m'aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:17

coucou ma douce

c est assez complex se qui se passe pour toi a se niveau et pas evident a expliqué,tu dis ne pas avoir de blocage es tu sure de sa?parfois sa se passe au niveau inconscient donc difficilement detectable pour la personne concerné,ceci etant je ne sais pas pourquoi a chaque fois qu on te prédit quelque chose rien ne se passe
ce qui serai bien c est que d autre personne qui on vecu la meme chose que toi vienne ici parler de leur experience et essayer de trouvé des points communs
etant une personne qui aime comprendre, essayons ensemble de dénoué se noeud, qu en dis tu?

a vos commentaire s il vous plait

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:54

Bonjour laurena


Je ne voulais pas réagir a ton post , pour diverses raisons , la principale étant que actuellement je ne sais pas ou j'en suis moi même ...
Ces dernières semaines ont été très éprouvantes aussi pour moi , et je me suis rendue compte que je suis vraiment seule , que quand on a besoin d'ami(e) , vraiment il n'y a plus personne , tout le monde te laisse choir ...

Toi tu as des amies,de la famille , une vie quand meme assez remplie , alors s'il te plait bouge toi et ouvre les yeux , regarde autour de toi la chance que tu as , et le bonheur viendra tout seul vers toi ...
Le bonheur est a portée de main mais tu ne sais pas le saisir !

La voyance ne t'apportera pas plus , elle ne te dira pas dans les 3 mois qui suit quelqu'un entrera dans ta vie , ta vie c'est a toi de la gérer, et de la changer si elle en te conveint pas , et tes amies proches si précieux , sont là pour t'y aider ....

Au jour d'aujourd'hui moi je peux dire que ma vie est terne , triste ...et presque meme "fichu " , je ne trouve pas mon chemin, ma voie , parce que je suis de plus en plus déçue ...la voyance me prédit des choses qui ne se réalisent pas , et alors , tant pis , j'essaie de me battre comme je peux avec ce que je peux , ma seule volonté de m'en sortir .

Aujourd'hui et depuis plusieurs jours , je me renferme de plus en plus , j'ai été trop déçu , demain je ne sais pas ce que je ferai , ou je vais , j'ai peur de l'avenir , je n'ai plus envie d'avancer ....mais voila ....


Voila , j'arrete parce que je n'ai pas envie de m'étaler sur ma vie ....
Mais le bonheur la clé il n'y a que toi qui la détiens , ça ne tiens qu'a toi , d'etre heureuse , et dieu sait que tu en as toi la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:59

Circée j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta réponse on ne doit pas parler de la même vie.
Je n'ai que ma soeur et mon amie Karima que je vois de temps en temps elle a sa vie et ses soucis. Quant à dire que j'ai une vie assez remplie tu m'explques . Je n'ai pas de boulot, je n'ai pas d'amour, pas d'argent et mes enfants je ne les vois plus qu'une semaine sur deux. J'ai pas de voiture pour sortir .

Si la voyance ne me dira pas ce qui va se passer dans la vie sentimentale ou professionnelle alors la voyance sert à quoi ? En plus pour d'autres personnes elle répond justement à ça à savoir si la personne va faire une rencontre ou pas . Me dire de me bouger c'est injuste parce que je ne fais que ça je répond à toutes les annonces je vais aux entretiens . J'ai de la chance laquelle vas y explique moi je ne l'a vois pas lol .

Je comprend que tu traverses une période difficile mais tu sais pour moi aussi ce n'est pas facile j'ai eu encore des soucis liés à mes parents qu'il a fallu une fois de plus gérer .
Je ne sais pas saisir le bonheur lol ben désolée je ne le vois pas et je ne vois pas en quoi ma vie est heureuse .

Tu vas me dire que je n'ai pas à me plaindre qu'il y a plus malheureuse que moi ben oui mais bon ça va j'ai assez donné je ne demande pas grand chose juste un boulot et un peu d'amour d'un homme c'est trop demandé alors .

Je ne veux pas m'étaler sur ta vie ma belle mais toi aussi il s 'est passé des belles choses dans ta vie on dirait que tu l'as oublié . Quant à dire que ta vie est fichue tu m'excuses mais c'est un peu fort à moins d'avoir une maladie incurable il y a toujours de l'espoir .

Je ne joue pas cosette je demande juste pourquoi avec moi la voyance ne marche pas j'essaye juste de comprendre surtout quand je vois les réponses pour les autres et les retours super positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:10

Bonjour Laurena

Je suis d'accord avec Circée et Vicky, une voyance c'est indicatif

si tu n'avances pas , il se produiras rien de ce qui est prédit ou ca seras repousser

(comme ce qui m'es arrivé). On es maitre de notre vie, c'est nous qui décidons.

Au niveau du blocage, je peux te dire qu'on s'en rends pas forcément compte quand on en as un,

c'est mon cas je me suis bloquée et mes amis me l'ont fait remarqué et depuis que j'ai accepté

que je me bloquais toute seule , ca va mieux!!!

Donc VIS ce que tu as a vivre, ne t'arrete pas aux réponses des voyants ( range-les dans un coin de

ta mémoire) ne fais pas une fixation sur les réponses qu'on te donnent.

Si tu reste en position d'attente, rien ne se passeras.....

Voila mon opinion

Courage Laurena, on as tous la clé du bonheur en nous donc a toi de la trouver!!! Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:55

Je crois que vous n'avez pas comprit ce que j'essaye de vous expliquer pourtant je parle français lol je ne fais pas une fixation sur les réponses des voyants lol vu que je n'ai aucune réponse et c'est là le problème je demande pourquoi avec moi les voyants ne voyent rien ou ne répondent pas à la question que je pose ou alors disent l'inverse de ce qui se passe lol . Je ne fais pas un blocage j'aimerai juste qu'on m'aide un peu comme la voyance aide les autres personnes c'est tout. J'aimerai juste savoir pourquoi avec moi ça ne marche pas .

Pourquoi vous me dites ça à moi alors et pas aux autres personnes du forum qui posent des questions voyance pour savoir où ils vont . Dans ce cas là vous devriez le dire à tout le monde lol .
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:36

La vie c'est penser aux autres
Donner sans jamais rien attendre en retour
Faire du bien autour de soi et surtout ne pas penser qu' à soi ....


Quand deja tous ces petits riens sont compris , on est deja ouvert a ce qui nous entoure ..
..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 4:46

Merci Circée j'ai bien reçut le message je suis donc égoiste et je ne pense qu'à moi tu es vraiment très sympa de me dire ça . Je ne pense jamais aux autres et je ne fais rien sans rien je ne me voyais pas comme ça mais je te remercie de m'avoir ouvert les yeux je comprend mieux maintenant . lol! lol! lol!
Tout ça parce que j'ai juste essayer de comprendre pourqui la voyance marche pas avec certaine personne tu sais ma fête c'était le 10 aout lol mais bon je suis habituée .

Alors rassurez vous je ne viendrai plus vous demander quoi que ce soit vu que de toute façon je suis une égoiste qui ne pense qu'à elle . Je vous souhaite une bonne continuation soyez tous et toutes heureux . La vie est trop courte pour me prendre la tête pour ce genre de remarque . Je prefère m'en aller et vous laisser entre personne humaine géreuse et parfaite lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 5:03

coucou
c est moi,euhhhhhhhh la je ne comprend pas!!!la question ici est pourquoi la voyance ne marche pas pour moi?

s il vous plait,expliqué moi pourquoi on parle d autre chose,car je ne comprend pas tres bien,merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 5:06

Ma vicky moi aussi j'aurai aimé comprendre pourquoi ce post est parti en live comme on dit mais bon c'est comme ça alors je ne vais pas faire de vague je préfère m'en aller ma douce je t'embrasse fort soit heureuse et si tu veux me parler tu pourras le faire par msn .
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:01

Laurena, à moi aussi pendant pas mal de temps on ne voyait rien pour moi ou tout faux...


Je dirai au moins, ces voyants qui te disent je ne sens rien sont honnêtes, au moins un bon point !


Pour le reste, parfois il n y a rien dans une vie pendant un bon moment à signaler, c est ce que j en ai déduit pour moi....


Mais comme tu le sais tout change tout bouge, alors courage, ça viendra, ça bougera
Revenir en haut Aller en bas
lucille
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/06/2009

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:19

Bonjour,

Dans ce monde matériel, nous avons tous notre croix à porter, pour certains, elle est même plus lourde que pour d'autres... et pourtant....
tout ce qui est matériel n'est qu'illusion...
alors bien sûr, nous y vivons dans ce monde matériel, nous sommes cernés par les illusions...

Rien n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit, si ce n'est la vie , l'amour, la lumière... qui sont parfaitement beau, purement parfaits...
et tout cela est en nous, nous sommes une partie de cela...

Les épreuves, les obstacles peuvent être des signes, qui nous indiquent un blocage peut-être à travailler, un e fausse-route, la nécessité de changer de voie....

Quant à l'absence de signes, on peut aussi chercher à en connaitre le sens : nécessité de lâcher prise peut-être...?

Voilà, je n'ai pas de réponses, juste des questions suscitées après lecture de ce post...

Amour, Lumière

flower flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières pour comprendre....
» QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE
» besoin de vos lumiéres...
» besoin de vous
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: