vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de vos lumiéres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:01

je ne sais par ou commencer .. je sais que j'ai des capacités et sans doutes d'autres en " sommeil" mais je ne sais comment faire avec tout ça...depuis pas mal de temps je me suis documentée sur tout cela , j'ai appris des choses bcp revu des choses que je savais déja , tenté de remettre en pratique ce que je sais , ( par exemple les priéres etc ) mais je me sens 1 peu en stagnation , comme si malgré mes efforts ça n'avance pas ..j'ai donc tenté le " lacher prise , " j'ai laissé de coté la spiritualité et méme j'ai voulu abondonné et on m'a remontré des signes , sans doute pour me faire comprendre que je dois perseverer.. eh pourtant ça fait des mois et rien n'avance , on m'a montrés par exemple dans mes réves des choses , ce que je devais faire donc je me suis interressé au sujet j'ai priéres les anges par exemple pour obtenir de l'aide , etc mais rien n'arrive donc je me suis dit que je cherche " trop " donc j'ai laissé de coté la spiritualité , rine n'a changé et ensuite je me suis dit qu'il valait mieux abondonner que sans doute ce serai mieux comme ça ...je ne pense pas que les infos que j'ai sont fausses , car depuis j'ai eu d'autres choses qui se sont réalisée... je me suis dit aussi sans doute que ce n'est pas le moment et qu'il fde plus je priée bcp les anges , jesus , marie etc , je travaille egalment avec la f v etc , aussi je purifie reguliérement ma maison et oi méme , donc je pense que je fais ce qu'il faut , qu'il n'y a pas de doute , je suis dans la lumiére ...aut encore attendre pour voir venir tout cela...j'ai parlé a mes anges et leur ai fais par de mes interrogation et pas de reponses depuis des mois donc c'est pour ça que j'ai voulu abondonné...merci de votre aide... s02
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:32

coucou
je serai la premiere a te repondre,pour commencé il ne faut jamais abandonné,lorsqu on as un don ou un potentiel on l appelle comme on veux car parfois le terme don derange,on ne dois sous aucun pretexte abandonné car sa fini toujours par revenir et pas toujours de la bonne facon,je pense qu il faut juste faire des pauses de temps en temps ,je sais qu il y as un membre ici qui vis les choses comme toi j espere qu elle viendra partager ses experiences sa vous aidera a grandire ensemble,le temps pour nous c est important mais la haut c est different le temps n existe pas, pas de la meme facon que pour nous
,donc je suis certaine que tes priere on eté entendue et que tu aura tres vite la reponse reste attentive sans te prendre la tete ,je crois que j ai deja ecris cette phrase sur le forum mais c est vrai ,il ne faut pas se prendre la tete ,appelle ton ange ton guide et fais lui confiance est la foi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:53

oui , je sais que c'est bien vrai et que la haut il n'y a pas de dimension de temps et que oui , je ne dois pas me prendre la téte , c 'est pour ça que je suis plus dans le lacher prise , mais c'est vrai qu'il y a eu 1 periode , ou ils insistaient pas mal donc je me suis dit que c'était le moment et comme rien arivai limite je me suis dit que je " creai" cela de toute piéce et j'ai bcp douté de moi...pas facile tout ça...a force je ne sais plus trop ce que je dois faire...et le temps file...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:07

oh non!! tu ne doit pas laissè tombè,croit en tes capacitè ,en ton don...c'est tèlement beau ce que tu vie,je pense quil faut etre patient..je t'encourage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:32

Bonjour Vénus

Tout ce que tu ressens en ce moment, je l'ai vécue y'as pas si longtemps que ca.
Je voulais refouler mes dons, les oublier, me dire qu'en faite je n'en avais pas.
Je m'étais renfermer pour m'informer, pour avancer sur mon chemin spirituel.
Mais j'avais tout faux, les dons font partis de nous, on ne peux pas les refouler,
les mettre de coté bref faire abstraction à nous-meme tout simplement. Et j'avais comme résultat de tout mes efforts, plus de ressentis que de la tristesse et des idées noires car en fait je forcais les choses, je voulais avancer plus vite que la musique et je m'étais fermée au lieu de m'ouvrir car je manquais de patience, je voulais que le résultat soit immédiat et ce n'était pas le cas, j'étais obstinée. Un jour on m'as dit "tu sais les dons c'est naturel, donc ton évolution le seras" sans prise de tete mais naturellement. Plus tu t'obstineras à avancer, plus tu te renfermeras et tu attireras le négatif.
Donc un conseil, prends du recul à tout ca, continue à vivre, à t'ouvrir aux personnes qui t'entourent, n'oublie pas ce que tu es, mais lache prise.
Tu verras, tout tes demandes seront exaucées tout naturellement.

Courage!!! Very Happy

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:45

merci les filles pour vos explications et votre soutien..c 'est vrai que moi aussi j'ai commencé a douter de moi et d'ailleurs je crois que ça a été le pire car si moi je n'ai pas confiance en moi ... en fait je n'ai jamais cherché a évoluer dnas tout ça j'avais déja mes capacités donc pour moi c'etait stable et d'1 coup , on a commencé a me montrer quel serai mon chemin etc donc j'ai vraiment cur que je devais m'y interresser plus faire des recherches chnger ma façon de penser voir les choses autrement ..etc et quand je me suis paerçe que ça fait bientot 1 an et que depuis rin n'a bougé alors je me suis mise a douter me demandant alors pourquoi me dire que je ferai ceci ou cela si rien ne viens et j'ai donc bcp douté , j'ai lacher prise plusieurs semaines et rien d'autre n'est arrivé donc j'ai voulu abondonner...le je crois que le mieux c'est vraiment de lacher prise , et voir ...merci de votre aide... s02 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:19

je pense que si rien ne t'arrive, c'est que tu n'es pas encore prete
tout simplement, donc laisse faire le temps, soit patiente.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:22

oui j'y ai pensé mais bon , j'ai cru bien faire et je leur ai parlé en demandant si je ne suis pas préte ce que je dois faire etc...on dirai que ces posts font parti de la reponse...merci là , pour le moment je n'ai plus trop envie d'y penser vraiment il faut que je laisse ça de coté car au bout d'1 moment je ne savais plus quoi faire ni que penser... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:30

bin oui c'est normal

garde courage et tout viendras en temps et en heure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:00

exactement et en fait dans tout ça je netais pas forcement pressé c 'est juste quon me diqait donc je pensai que ça allait arriver rapidement et come au bour de plusieurs mois ...pas de changement j'ai commencer a cogiter plus et a chercher plus encore donc je crois que oui jme suis enfermée dans tout ça au point de saturer et ne ne pas comprendre ce qu'ils voulais de moi a croire que je me trompais bien ..merci pour tout vos conseils..j'ai decidé de m'occuper 1 peu lesprit a autre choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:20

oui je comprends tres bien ce que tu peux ressentir quand tu entends les choses
mais prends ton temps, change toi l'esprit mais surtout n'oublie pas ce que tu es

gros bisous et tu sais on es la pour ca pour aider au mieux les personnes
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:23

Je pense qu'il ne faut pas que tu abandonnes... Tu souhaites développer quels "dons"? Je pense que chacun doit trouver sa manière de les développer...Moi par exemple, j'ai voulu me mettre dans les livres pour comprendre certaines choses et résultat je comprenais rien et je mélangeais tous...C'est ce qui m'a fait comprendre qu'il fallait que je me fie à moi et que je trouve ma manière de faire et non pas de suivre des livres...
En tout cas, je te souhaite de trouver ce que tu veux...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:15

merci! sunny oui j'ai compris que je ne dois pas abondonner..pour ce qui est des dons en fait je n'ai rien cherché on m'a juste montré ce que je ferrai plus tard et pour les dons en fait je n'ai "rien" a apprendre dans les livres ,j'ai déja ce quil faut en moi et en fait c'est juste que habituellement je les utlise pour moi alors que là on m'a montré que ça devra evoluer ,pour aider les autres sauf que pour moi cetait nouveau et je n'ai pas bien su comment faire et je ne comprenais pas comment ça allait venir et surtout pourquoi ça na venai pas..
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:03

Bonjour venus...

Merci Vicky de m'avoir montré le chemin de ce post Rolling Eyes

Je viens de te lire et j'avoue que j'aurais pu et je pourrais encore aujourd’hui écrire la même chose... Je doute encore aujourd'hui, moi aussi on ma montré en rêve ce que je serais amenée a faire plus tard, et pourtant je doute... Je t’avoue que moi aussi parfois j’ai vraiment pas envie d’en parler, mais il y a ces signes faces à nos doutes.

Oui moi aussi j’ai eu cette sensation de me tromper,et que mon esprit me jouait des tours et encore aujourd’hui j’ai cette sensation

Mais grâce a Vicky j'ai un contact tout récent avec une personne qui me recadre un peu si je peux dire cela ainsi... Rien qu'en échangeant quelques mails elle ma donner des pistes pour que je puisse avancer a nouveau. Je suis actuellement en train de lire un livre qu’elle ma « conseillé » vu mon intérêt pour l’Égypte et l’ésotérisme. Il me parait tellement incroyable par moment, mais derrière quand je réfléchi au chapitre parcouru. J’y retrouve ces pensées qui me viennent d’on ne sais où, ce que l’on ma appris en écriture automatique, ou encore des noms qui me parlent beaucoup… Mais pour le moment cela reste encore vague.

Je ne pense pas que t’occuper l’esprit avec autre chose pourra t’aider, sinon qu’a reculé ou encore faire du sur place. J’ai compris cela il y a quelques jours seulement… Mais qui me dit qu’a la première grosse difficulté je ne referais pas la même chose, je ne peux pas le garantir. Maintenant, si c’est pour faire le point en toi… C’est autre chose, difficile d’avancer quand votre univers est dans la brume…

Mais j’aurais quand même un chose a ajouter, d’accord tu n’as rien a apprendre de tes dons, puisqu’ils sont en toi, je veux bien… Mais t’es tu demander pourquoi toi ? Pourquoi ces dons ? Que dois-je en faire ? Comment faire ? Comment vais-je vivre avec ? Comment cela va-t-il se passer ? Je suppose que oui… Moi je me les pose encore. T’es tu renseigné auprès d’autres personnes, pour savoir ce qu’il t’attend, et essayer de te préparer ?

J'espère que mon petit témoignage roman t'aidera un peu... Mais c'est impressionnant de te lire sachant ce que je vis actuellement... Que dire de plus? sinon que si tu veux en parler, je suis là!

Voilà a bientôt Bizzzz

Maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:38

merci pour ton temoignage..en fait si je me suis dit que je devrai m'interresser a autre choses c'et surtout que durant des mois je me suis mise dedans que je croyai bien faire et effectivement j'ai fait bcp de recherche , je me suis bcp investie...et encore on me montrai que je ce que je ferai etc..bien sur que je me suis posé pleins de questions mais depuis hier je suis encore plus dans le doute...car je n'ai plus confiance en moi je ne sais plus quoi faire de tout cela , j'ai l'impression , comme rien n'est arrivé de ce qu'on m'a dit , que finalement j'ai " monté " ça de toute piéce et franchement que je suis pas loin d'etre folle, et pourtant j'y ai cru et je me trouve bien mediocre aprés avoir pris autant de temps a faire tout cela et d'etre arrivée a aucun resultat...ce qui m'a deçue , c'est l'impression de ne pas etre ententue dou méme encouragée a me faire ccomprendre que je suis sur la bonne voie...j'ai bcp demandé a savoir si je dois continuer ou pas et je n'ai pas de reponse...donc je me sens plus que perdue car je croyai et j'ai cru depuis tjs que c'etait ma voie, alors je crois bien que je me suis trompée du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:07

coucou ma jolie venus
ne te decourage pas a force de douté ,tu es entré dans une phase de denie ,je sais bien qu on aura beau te dire de garder courage et de te faire confiance,sa ne servira pas a grand chose si toi de ton coté tu n y crois plus,dans le domaine spirituel notre force est en nous,et en tout se qui est caché dans notre ame,un certain savoir qui n apparais qu au moment oportun dans nos vies,un bagage venu d un lointain royaume,l inspiration soufflé par notre guide et nos anges gardiens,relis les temoignages des membres plusieurs fois et si tu t ouvre chaque jour ou tu viendra relire tu verra que tu aura appris un petit truc,quelque chose qui t ouvre une porte.
En tout cas je suis fiere que tu sois venue parlé de se que tu vie c est un debut,c est accepter de recevoir des reponses et de reflechirs grace aux experiences partagés,bravo merci ,c est pour cela qie se forum existe.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:45

Oui pas facile a vivre... Mais comme le dit vicky et beaucoup d'entre nous ne te décourage pas, si tu es dans le dénie et le doute tu te fermes peu à peu... Douter? Oh moi aussi je doute et je dois lutter... Mais tu sais on m'annonce des choses et des périodes... Cela se produit en général un peu après, ils n'ont pas la même notion du temps que nous... Car le temps est une notion inventé par l'homme Rolling Eyes Eh oui j'ai bien retenu mes leçon hein ma vicky Laughing Laughing

Alors accroche toi et regarde les signes...

bizz 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:31

merci les filles mais vraiment j'ai tjs été trés courageuse dans ma vie face aux épruves 1 vrai battante méme parfois on m'a dit que j'etais courageuse et que a ma place... etc bref pour dire que si aujourdhui je suis autant abbatue c'est que je me suis epuisée , a vouloir bien faire en plus c'est ça qui est terrible le pire oui , c'est que justement je sais pleins de choses , je sais aussi que nous , nous sommes encore plus souis aux epreuves que d'autres mais sincerement je pensai qu'en faisant des efforts j'y arriverai et la je me trouve face rien je demande des reponses et je n'obtines rien.. ensuite oui il y a des signes mais ce n'est pas du concret.., ils me disent de faire des choses je les fait et aprés rien donc je demande, puis je laisse venir , puis je suis dans le lacher prise , je m'occupe plus de tout ça et pourtant rien n'avance méme au niveau de ma vie je me sens bloquée a tout les niveaux..alors oui je ne me fais plus confiance le 31 jour ou tout le monde fais la féte , le jour de l'an reveillon etc ben je me retrouve seule et franchement je leur ai parlé durant de longues heures , je leur ai remis mes soucis , mon incomprhension, et ils m'ont donné en reponse des reves qui me disent la mée chose sauf que depuis rien n'a changé.. je sais qu'il n y a pas de dimension de temps et je sais pleins d'autre choses , ce que je ne comprends pas c 'est si ok il faut lacher prise , laisser venir naturellement..etc , je comprends bien tout ça mais quend je m'appercois que je suis aussi bloquée dans tout les autres domaines, ça me peine encore plus et vraiment aujourd'hui bad mood...vraiment je ne trouve aucune raison a continuer.. je sais plus quoi faire...je ne me suis jamais sentie autant perdue .. alors qu'avant j'avais 1 totale confiance en moi et en mes dons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:17

je leur avait déja parlé a ce sujet de mes doutes etc et pas vraiment eu de reponse scratch silent Rolling Eyes donc j'ai remis ça ce soir je leur ai parlé a nouveau en esperant que cette fois c'est la bonne et que je puisse enfin retrouver ma confiance et comprendre ce que l'on attends de moi...merci pour tout vos messages je vous dirai demain si j'ai eu des réponses ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:45

pour dire que je n'ai obtenue absolument aucune réponse , j'ai rien eu donc je suis encore plus que déçue.....je vous remercie pour tout vos messages et d'avoir essayé si gentiment de m'aider mais là je ne peux plus continuer...c'est fini la spiritualité pour moi
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:03

Bonjour venus

Il serait a mon avis dommage que tu abandonnes ....Prend juste du recul , le temps qu'il faut et recommence doucemen , quand tu te sentiras capable .

Ce que tu possédes , moi je trouve ça génial et je n'abandonnerai pas a ta place . Je pense que tu n'es pas vraiment prete a accpeter encore , alors prend un peu de recul avec tout ça mas n'abandonne pas .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:21

merci circée du recul , j'en ai déja pris et en fait depuis que je fais plus de recherche que je lis sur le sujet mes capacités ont diminuées ..alors je ne comprends plus rien donc je préfére aretter , je vais laisser tout ça de coté..
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:58

coucou jolie Venus

estce ton coeur qui te dis d arreter,ou estce que c est simplement parceque tu n obtiens pas se que tu voudrais entendre ?Ne prend pas mal se que je dis ,j essaie juste de te faire voir que notre impatience n est pas bien placé et qu elle nous empeche de voir clairement les messages qui arrivent,ou que nous ne les voyons pas car notre vibration ne s eleve pas assez lorsqu on est negatif

je t embrasse tres fort



passe quand meme nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:29

eh bien c'est 1 tout mes capacités ont diminuée du coup j'ai perdu confiance en moi et je ne savais plus quoi faire donc a plusieurs reprises je leur ai demandé de l'aide, des explications ,des messages et je n'ai rien eu...je ne pense pas etre impatiente certains messages datent de 3 ans donc là je suis epuisée...je suis desolée de vous avoir embeté avec tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:36

bonjour Venus

moi aussi je leur ai demandé de l'aide, mais pas eu de réponses.
Par contre on m'as mis des personnes sur ma route, pour m'apprendre qui j'étais et quel était ma "mission". Pour moi tu te mets en position d'attente et c'est pas bon, continue à vivre, ouvre toi, reprends confiance en toi. Et laisse venir les choses, ca seras peut etre pas un message dit pas le haut astral mais peut etre une personne qui te le diras.
Donc arrete de désespérer, tu es avant tout un humain donc vit!!!!!! Very Happy
Et les dons suivront...

garde patience, tout viendras en temps et en heure.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumiéres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières..
» besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumières pour comprendre....
» besoin de comprendre
» boules de lumiéres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: