vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de vos lumières pour comprendre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

besoin de vos lumières pour comprendre.... Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières pour comprendre....   besoin de vos lumières pour comprendre.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:37

un ami m'a raconté il y a de cela quelques jours un rêve qu 'il fait au moins une fois par an ...qu en pensez vous ?



Cest un apres midi , il fait soleil, mon père et mon frère sortent de la maison pour aller voir une voiture sur le parking devant la maison . J' entends deux coups de feu et j ai juste le temps de me retourner pour aller voir ma mere et ma grand mere se trouvant dans la cuisine et je me prends la balle dans le dos , je me vois ensuite tomber sur le sol puis je me reveille

voici le reve qu il m a raconté , comment l interpretez vous ??

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

besoin de vos lumières pour comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières pour comprendre....   besoin de vos lumières pour comprendre.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:22

Hello Aladin
La famille représente la sécurité.
Songez aussi à l’importance d’un membre de la famille en particulier ou de la relation que vous entretenez avec eux...
La grand-mère, représente le dévouement, la protection, et l’amour inconditionnel. Les qualités et caractéristiques qui existent dans votre propre grand-mère/mère dans votre rêve, représente l’aspect "le nourrir" de votre propre personnage. La mère offre un abri, le confort, la vie, d’orientation et de protection.Certaines personnes peuvent avoir des problèmes à se libérer de leurs mères et sont donc dans la recherche de leur propre individualité et de développement.
Rêver que quelqu’un vous tir dessus avec une arme à feu, suggère que vous rencontrez des "confrontations" dans votre vie éveillée. Vous pouvez vous sentir victimes de violence dans certaines situations.
BiBizeee
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

besoin de vos lumières pour comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières pour comprendre....   besoin de vos lumières pour comprendre.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:41

ok merci pour la piste ...en gros il a du mal à quitter sa securité, papa maman , la famille et parfois il y a des confrontations avec notamment son pere ...???
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

besoin de vos lumières pour comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières pour comprendre....   besoin de vos lumières pour comprendre.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:47

aladin a écrit:
ok merci pour la piste ...en gros il a du mal à quitter sa securité, papa maman , la famille et parfois il y a des confrontations avec notamment son pere ...???

J'essaie de ne rien affirmer .. pas bien sinon Wink il a des indices pour l'aider après il faut qu'il trouve en lui ! Il faut chercher ! Travailler sur soi et c'est pour cela d'ailleurs que je prends du recul pour l'interprétation des rêves, j'aide mais je ne peux pas faire tout le travail à la place du rêveur Wink
BiBises aladin
Bonne soirée
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

besoin de vos lumières pour comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières pour comprendre....   besoin de vos lumières pour comprendre.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:50

ok je te remercie je lui transmettrai lol

bonne soiree à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières pour comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières pour comprendre....   besoin de vos lumières pour comprendre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières pour comprendre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de comprendre
» Gwen encore besoin de toi...Un merci pour tout ...et cest peu
» besoin de vos lumiéres...
» besoin de vos lumières..
» besoin d'aide pour 1 interpretation belline..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: