vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malika
membres



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2009

QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Empty
MessageSujet: QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE   QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:46

BONJOUR

JE ME TOURNE VERS VOUS CAR J AI FAIS UN REVE ETRANGE ET CELA M INTRIGUE ENORMEMENT

AVANT TOUT JE VIVAIS AVEC AHMED ET SUITE A UNE DISPUTE IL EST PARTI DE LA MAISON
ET DEPUIS DEUX MOIS J AI PLUS DE NOUVELLE DE LUI CAR IL A QUITTE SON TRAVAIL COUPER SON TEL ET C EST VRAI QUE JE SUIS PERDU CAR JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AVEC OU PAS

DONC MON REVE J AI REVE DU PROPHETE QUI DEMANDE A AHMED DE POSER SA MAIN SUR LE CORAM ET DE ME FAIRE DES PROMESSE
LUI IL EST MUSULMAN MAIS MOI PAS ENCORE VRAIMENT
DANS LE REVE JE PLEURER ET JE DISAIS AU PROPHETE NON J AI TROP SOUFFERT JE NE VEUX PLUS DE LUI MAIS LUI IL ME DISAIT SI AI LA FORCE CAR C4EST A TOI DE L AIDER ET AI APPARUT COMME UNE LUMIERE SUR LE CORAN.

SI QUELQU UN PEUX DEFINIR MON REVE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE   QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:20

bonjour Malika,

Je pense que votre rêve est lié à l'angoisse, le chagrin, l'attente, de ne pas savoir si vous etes en couple ou pas et est ce que vous devez tourner la page sur cette histoire, c'est votre inconcscient qui a fabriqué le message du prophete que vous devez continuer dans cette relation parce que vous en avez envie tout simplement meme si vos amis vous disent le contraire, c'est vous qui prenez cela comme une mission, parce que vous avez envie d'aider quelqu'un qui est dans l'instabilité parce que vous l'aimer...

Prenez du recul...laisser faire les choses...faite le vide et vous y parviendrai à y voir plus clair...je ne me permettrai pas de vous donner un conseil ou non, mais votre insconscient vous dite stop tu as trop souffert arrete, et votre part de conscience vous dit aller continu...l'inconscient à souvent raison Malika...il nous montre ce qu'on ne veut pas voir et accepter...

bon courage

âsha !
Revenir en haut Aller en bas
malika
membres



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2009

QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE   QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:39

MERCI BEAUCOUP C EST UN MESSAGE QUI M A BEAUCOUP ECLAIRER
JE ME SUIS REVEILE CE MATIN EN ME DISANT ECOUTE TU AS DONNE LE MEILLEUR DE TOI MEME ET AUJOURD HUI TU N A RIEN A TE REPROCHER IL EST PARTI C 4EST LUI QUI A PERDU PAS MOI? JE SOUFFRE CERTE DE L ABSENCE MAIS DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR SI LE DESTIN DIT QUE JE DOIS ETRE AVEC LUI IL REVIENDRA AUJOURDHUI JE VIS LE JOUR LE JOUR J AI PLUS ENVIE DE SOUFFRIR POUR QUELQU UN QUI ME FAIT SOUFFRIR JE FERAI MON DEUIL ET TOUT IRA MIEUX
ET CE QUI ME TOUCHE DANS CE MESSAGE C4EST QUE JE RETROUVE MA PREMIERE PENSE EN ME REVEILLANT CE MATIN

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE   QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:07

Super merci et au plaisir de pouvoir vous aidez à nouveau !!!

âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Empty
MessageSujet: Re: QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE   QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A COMPRENDRE CE REVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un pour m'aider à m'entrainer
» besoin de comprendre
» Rêve..
» Rêve..
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: