vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+2
vicky
elfine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:47

Coucou elfine,

Hum, désolé mais ce week end j'ai eu une crise de flemmingite aigue Embarassed Rolling Eyes Ca m'arrive rarement mais bon...
Donc on y va.

Donc vu que tu tiens bien et que tu t'accroches, il est possible que les trois effets du manque apparaissent : voir ma fiche ci-dessus pour ces trois effets Wink
Comme je te l'avais dit, on va travailler plusieurs angles simultanément : l'anticipationde prise de poids et le travail sur la respiration pour t'aider à te relacher lorsque le "manque" sera là.
Je te conseille de faire un copier coller de ce texte et de l'imprimer. C'est plus simple pour l'exploiter au quotidien.

Première partie : hygiène alimentaire

L'anticipation de prise de poids progressive et contrôlée va se faire sur les angles suivants :
- modification de tes habitudes alimentaires. Je m'explique. Je ne te demande pas de faire de régime, ni de modifier tes repas.
A compter de maintenant tu devras déjeuner le matin, le midi et diner le soir. Tu dois faire ces trois repas, si possible aux mêmes heures.
A compter de maintenant, tu ne dois plus grignoter, ni manger entre les repas : impératif ! De même, tu ne dois plus boire de sodas sucrés : coca, fanta, etc... ni grignoter de coupe faim.
A compter de maintenant, si possible pour toi, plus de cuisine au beurre ou trop grasse.... et évidemment les petites cacahuettes et trucs d'apéritifs, c'est fini !

- Les compléments : thé blanc et choux. On "joue" sur le brulage des graisses et la rétention d'eau, donc deux aliments de base : le thé blanc et le choux.
* Le thé blanc est un anti diurétique et anti oxydant puissant. Tu en prends 1/2 litre par jour soit 5 tasses. Attention thé blanc NON aromatisé et SANS sucre. Il faudra t'y faire. Tu en prendras une tasse toutes les 2 heures. Si tu ne trouves pas de thé blanc, prends du thé vert NON aromatisé et sans sucre.... Pas d'autre thé. Attention, laisse infuser 6 minutes. Pas moins. Il faut 5 minutes pour libérer 85 % des anti oxydants du thé blanc (et vert). Tu complèteras avec 1,5 litres d'eau par jour (voir mes remarques ci dessus Wink ).
Surtout, ne bois pas de thé pendant le repas. Car il fixe le fer. Bois un verre d'eau avant chaque repas... et aussi pendant les repas
Ah oui, si tu as un "petit creux" entre les repas, compense par une tasse de thé... à la place d'une pomme Wink
Attention tu vas aller souvent aux toilettes... c'est le but Very Happy Wink
* Le choux est un bruleur de graisse intéressant. Tu vas le consommer sous forme de soupe... eh oui, désolé. Tu devras boire un bol de soupe aux choux TOUS les jours, si possible ou, au pire, tous les deux jours. Pas mélangé à d'autres trucs. Du chou, que du chou....

Attention avec le thé et le choux, tu vas aller éliminer et aller souvent aux toilettes....
C'est le but recherché. Ton corps va éliminer de cette façon graisse, toxines, etc....



Deuxième partie : Le programme de marche

Donc on va introduire une notion d'exercice physique pour anticiper la prise de poids et commbattre un des effets du manque (voir ci-dessus). Ce sera la marche, qui est excellente pour la santé. Un programme d'entraînement ne produit les effets escomptés que s'il obéit à certaines règles en termes de fréquence, durée et d'intensité des entraînements:

Fréquence, durée, intensité
Fréquence:
Entre 3 et 5 entraînements par semaine. Lors des premières semaines, il est sage de se limiter à 3 entraînements et, de préférence, sur des jours non-consécutifs de façon à éviter les trop longues périodes d'inactivité.
Durée:
De 20 à 30 minutes par entraînement
Intensité:
Maintien de la fréquence cardiaque dans la zone cible: entre 114 et 144 pulsations par minute
Pour être fidèle de l'effort qui vient d'être fourni, les fréquences cardiaques doivent être prises le plus rapidement possible après la fin de l'exercice (quelques secondes à peine) pour une période de 10 secondes. Il faut alors multiplier ce résultat par 6 pour connaître le nombre de battements cardiaques en une minute. Si la zone visée n'a pas été atteinte, il faudra penser à aller plus rapidement lors des prochains entraînements alors qu'au contraire, si la zone visée a été dépassée, il faudra penser à ralentir.
Dans ton cas le nombre de pulsations sur 10 secondes est entre 20 et 25

Programme de marche
La marche rapide ne demande qu'une bonne paire de chaussures et des vêtements confortables et peut être pratiquée n'importe quand et à peu près n'importe où.
Le risque de blessure est relativement faible quoiqu'il ne faille pas négliger le fait que la marche rapide sollicite grandement les muscles de l'avant de la jambe. Voici deux suggestions pour éviter qu'une douleur gênante ne s'installe dans ces muscles:
1. Éviter de marcher sur des surfaces trop dures comme les chaînes de trottoir cimentées. Les surfaces gazonnées, les sentiers forestiers, les pistes d'athlétisme ou encore l'asphalte présentent tous de meilleures alternatives.
2. Exécuter quelques étirements avant et après l'entraînement à la marche.

Semaine Entraînement 1 Entraînement 2 Entraînement 3 Entraînement 4
Semaine 1 Alterner 2 minutes de marche rapide et 1 minute de marche normale pendant
20 minutes
Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 2 Alterner 3 minutes de marche rapide et 1 minute de marche normale pendant
19 minutes
Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 3 Alterner 4 minutes de marche rapide et 1 minute de marche normale pendant
19 minutes
Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 4 Alterner 5 minutes de marche rapide et 1 minute de marche normale pendant
22 minutes
Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 5 Alterner 6 minutes de marche rapide et 1 minute de marche normale pendant
20 minutes
Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 6 Effectuer 9 minutes de marche rapide, 2 minutes de marche normale et de


nouveau 9 minutes de marche rapide
Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 7 Effectuer 20 minutes de marche rapide Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 8 Effectuer 20 minutes de marche rapide Effectuer 25 minutes de marche rapide Effectuer 20 minutes de marche rapide Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 9 Effectuer 25 minutes de marche rapide Effectuer 20 minutes de marche rapide Effectuer 25 minutes de marche rapide Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 10 Effectuer 25 minutes de marche rapide Même chose Même chose Pas de quatrième entraînement lors de cette semaine
Semaine 11 Effectuer 20 minutes de marche rapide Même chose Même chose Même chose
Semaine 12 Effectuer 25 minutes de marche rapide Effectuer 20 minutes de marche rapide Effectuer 20 minutes de marche rapide Effectuer 25 minutes de marche rapide
Semaine 13 Effectuer 25 minutes de marche rapide Même chose Même chose Même chose
Semaine 14 Effectuer 30 minutes de marche rapide Effectuer 25 minutes de marche rapide Effectuer 25 minutes de marche rapide Effectuer 30 minutes de marche rapide
Semaine 15 Effectuer 30 minutes de marche rapide Même chose Même chose Même chose
Semaine 16 Plusieurs options s'offrent ici à toi :
1) Conserver l'entraînement à son niveau actuel
2) Augmenter la durée d'une ou de plusieurs marches hebdomadaires
3) Augmenter le nombre de marches hebdomadaires.
... On verra ça à ce moment là Wink

Étirements à effectuer avant et après la marche


Rotation des chevilles
Je me tiens sur une seule jambe et j'effectue dix rotations de chevilles dans un sens et dix dans l'autre sens avant de répéter l'exercice avec l'autre cheville

Pointes-talons
En alternance, je m'élève sur la pointe des pieds et sur les talons de 10 à 15 fois.

Étirement des mollets
En appui sur un mur, je garde la jambe avant fléchie et près du mur pendant que je glisse la jambe arrière sur le sol et gardant bien le pied orienté vers l'avant et le talon en contact avec le sol. Je maintiens la position 15-20 secondes et je change de côté.

Étirement du quadriceps
En position debout, dos droit et bassin verrouillé, j'amène le talon droit vers la fesse droite et l'y maintiens 15-20 secondes avant de changer de côté.


Troisième partie : La respiration abdominale

Pour améliorer sa santé et les fonctions de son cerveau, il faut réapprendre à respirer normalement … C'est-à-dire comme tous les enfants en bas âge non névrosés : par l'abdomen.
La respiration recharge le sang en oxygène et assure le bon fonctionnement de nos organes.

Dans ton cas, ce type de respiration devrait te permettre de réguler des "crises de manque".
En effet, l'apport supplémentaire d'oxygène provoque une excitation des centres du plaisir secrétant de la dopamine. La dopamine est une petite molécule assurant la communication entre les cellules du cerveau (les neurones). Elle intervient aussi dans le désir et la sensation de plaisir." Cela est donc censé "fixer" au fur et à mesure la sensation de plaisir due à la nicotine.

Le cycle complet d'une respiration abdominale est le suivante. Les temps qui suivent, sont donnés à titre indicatif.
* Expire profondément (attention à la sensation de vertige ou étourdissement),
* Inspire par le nez, gonfle le ventre (compte 2 à 4 temps ou 2 à 4 pas),
* Rétention ou pause, (compte 2 à 4 temps ou 2 à 4 pas),
* Expire par la bouche, le ventre se dégonfle, (compte 4 à 6 temps ou 4 à 6 pas),
* Rétention ou pause, (compte 2 à 4 temps ou 2 à 4 pas).

A chaque crise de manque, essaye de t'imposer 5 à 6 cycles complets, en fermant les yeux et te concentrant sur ta respiration.

Voila, c'est fini Wink
Tu peux reprendre une activité normale


alix le bourreau king
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:41

Bonjour a tous,

voilà, 9 jours, et tout va bien sinon je voudrais dire que je commence a ressentir des odeurs que je ne sentais pas.

bizarre quand même.

allez oh les cœurs faites comme moi, vous serez libéré de toute cette cochonnerie.

merci Alix pour le programme je m'y attelle dès lundi car cette semaine je suis très occuper.

par contre le choux seul ça va me faire haïr déjà que j'ai du mal a en manger, alors là cela va être compliquer mais je suivrais les instructions de

Alix le bourreau lol!

gros bisous

Elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:10

Bonsoir elfine,

Désolé, mais je viens d'avoir une journée très dense et ai fait de très brèves apparitions.
9 jours, c'est très bien... mais ça n'est que le début Wink

Le fait de sentir de nouveau certaines odeurs est un vraiment bon signe. Ton nez, ton odorat, redeviennent normaux.... signe que tu as vraiment arrêté Wink
La cigarette est une "saloperie".... désolé, je dis rarement des gros mots (sauf en présence d'elle Wink ).
... et merci pour ton commentaire sur ce programme fait pour toi.
Donc OK pour lundi, tiens moi au courant si je dois l'adapter

Quant au chou, bon moi j'adore ça.. mais je reconnais que tout le monde n'est pas pareil... mais c'est hyper efficace. Courage elfine Wink

bisous et bravo à toi
alix un bourreau plutôt sympa finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:16

10 jours sans cigarettes, cheers

et tout va bien.

1 question un peu cloque Alix mais ca nettoie bien le thé vert?

le matin je cours au toilette lol!

c'est un peu galere quand c'est occuper

si tu vois ou je veux en venir.

biz

Elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:57

Bonjour elfine,

Euh quand tu dis "1 question un peu cloque Alix", tu voulais dire "1 question un peu glauque Alix" ???

Rolling Eyes Hum, si tel est le cas, as tu bien lu toutes ces informations que je t'ai écrit ci-dessus Wink Rolling Eyes
Justement, je fais un copier coller et hop, je cite :
Attention avec le thé et le choux, tu vas aller éliminer et aller souvent aux toilettes....
C'est le but recherché. Ton corps va éliminer de cette façon graisse, toxines, etc....


Oui, c'est tout à fait normal elfine....
Je t'ai expliqué, les vertus du thé (blanc ou vert naturels, c'est presque idem). C'est un puissant anti oxydant et anti diurétique : en gros tu élimines les toxines et les graisses, de cette façon "naturelle", surtout couplé avec ton 1,5 litre d'eau par jour, et ainsi tu anticipes la prise de poids ou tu perds du poids. Naturel et efficace pour une silhouette de jeune fille Wink

Avec ce "régime", que je me suis appliqué il y a 4 ans, je suis arrivé en 6 mois de 78 à 70 (où je me maintiens maintenant sans thé mais.... 1,5 l d'eau par jour)... tout ça en parallèle à une activité physique (pour toi la marche).... Wink
Un "régime" ou programme de ce type n'est efficace que si on met en parallèle plusieurs axes différents, travaillant les différents aspects....

Prends le temps de relire attentivement mes posts... même s'ils sont longs Wink

Sinon, 10 jours, c'est super
Bravo elfine

bises
alix
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:21

ENFIN JE NE SAIS PLUS COMBIEN DE JOURS J'EN SUIS, JE PENSE 11 JOURS.

ET PAS MAL ET LA JE VAIS BIEN

RIEN A SIGNALER


HEU SI LE THE BLANC EST PLUS FORT QUE LE THE VERT

LOL


BISOUS A TOUS

ELFINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:34

Oui ça fait bien 11 jours cheers
C'est très bien, continue Very Happy

Oui le thé blanc est plus "costaud" que le vert... c'est pour ça que je le préconise en priorité par rapport au thé vert Wink

bisous
alix
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:54

et 12 jours cela commence a compter

je vais bien

et la vie est bien comme cela

biz a tous a la prochaine

pour les infos

lol!

elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:59

Oui, très bien elfine.
12 jours
Tu vas commencer à ressentir des gouts et des odeurs que ta mémoire avait oublié.

Il faut rester positive pour ne pas commencer à ressentir l'état de manque.
Je te rappelle que tu dois impérativement commencer ton programme "physique". Je crois que c'est dès lundi Wink
Et surtout, garder le thé et ton litron et demi de flotte tous les jours.....

Bon samedi elfine
bises

alix king
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:55

voila le 13 nième jours

et tous va bien, un peu de nerv isité quelque fois .

mais cela ce gère .

bisous a tous

Elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:25

Bonjour elfine,

Donc toujours bravo Smile
13 jours, c'est bien.

Concernant ta nervosité, elle est tout à fait normale.
Je te le redemande Wink relis ce que je t'ai écrit à ce sujet (dépendance physique) dans la première fiche : Clique moi, oh oui Smile

Cette nervosité, on va la combattre par le programme de marche...
Quand je te disais que je te propose un truc vraiment complet qui s'attaque à tous les axes... Comme disait l'autre, crois en moi et suis moi Smile Wink

bisous
alix

PS : j'insiste. S'il te plait, prends le temps de lire les fiches que j'ai rédigé..... et fais TOUT ce que je t'ai indiqué.... et ça le fera en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:06

Bon courage à toi! Je compatis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 5:13

MERCI POUR VOS SOUTIENS

14 JOURS ET CA VA JE TIENS BON

VOILA POUR L'INSTANT BIZ A TOUS

ELFINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 6:25

C'est bien elfine, c'est bien.
Deux semaines, ça commence à devenir bien Very Happy

Tu attaques le programme de marche aujourd'hui, c'est ça ? Wink

alix
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:00

tout va bien pour 15 jours d'arret

biz a tous

elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:26

Bonjour elfine

Très bien Very Happy
Euh, s'il te plait, as tu commencé le programme de marche ? "Assumes" tu toujours ton thé et ton litron d'eau Wink ? enfin tout ce qui est annexe à l'arrêt....

Tiens moi au courant Smile

alix
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:55

un cht'i bizou a alix

c'est vrai que je ne m'étalle pas trop en explication en ce moment

mais le matin pas trop le temps car je suis hyper occuper.

mais pour ce qui est du programme je le suis l'eau plus complexe mais vu que je marche deux heures le matin et deux heures

l'apres midi en poussant une poucette, que par chez moi ce sont les montagnes russes alors de ce cotée je m'hydrate.

le thé ok

le chou ok

sinon que cela fait 16 jours et que tous va bien

voila pour les explications a ce jours.

bizous a tous

Elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:31

Coucou elfine

Super, 16 jours, ça commence à faire.
Et tu suis le programme, c 'est ce qu'il faut.
L'activité physique te permettra de gérer la nervosité et le "programme" alimentaire te permettra de gérer la prise de poids.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir où tu en es à ce niveau là, par rapport au début de l'arrêt : poids stabilisé, légère perte, légère augmentation ? Tu peux communiquer ça en MP si tu veux que ça reste privé.

Courage elfine
alix
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:05

coucou a vous
alors Elfine c est genial sa se passe bien tout sa bravo ma belle
merci a alix pour son programme qui semble bien fonctionner
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:18

coucou


voilà 3 jours que je ne suis pas venue au forom

et vous avez penser que j'ai pas reussi

et bien non je tien toujours et cela fait 19 jours

c'est bien


mais je suis occupe car en ce moment je garde mon petit fils et il lui faut un attention permanente, ce qui est qui est epuisant, mais que de joie malgré tout.

je ne vous oublie pas

un petit mot alix (je stabilise a 70)et yoyotte un peu moins mais ne depasse pas les 70.


:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:37

Bonjour elfine

Euh, comme je te l'ai déjà dit Wink je ne crois rien Very Happy
De plus, a priori ce n'est pas encore "l'époque" où tu pourrais craquer.
Ce que tu as entrepris est un effort de longue haleine. Comme tous ces types d'efforts (un marathon par exemple Wink ) le plus dur, ce n'est pas le départ ou la fin mais juste après le milieu, le moment où l'on se sent fatigué et un peu seul....

Donc bravo elfine...
Et merci pour le poids. Il faut maintenant essayer, tout doucement, de baisser ça.
Donc, j'insiste (faut bien que je mérite mon surnom de bourreau Wink ) MAIS tu DOIS boire ton 1,5 litre d'eau par jour et ton demi litre (au moins) de thé blanc ou vert, TOUS LES JOURS... + le chou et l'hygiène alimentaire que je t'ai donné...
... et aussi la partie "physique" qui va t'aider à surmonter la dépendance et les accès connexes : nervosité, etc...

bisous et bon week end

alix

PS : au fait, elfine, as tu été voir ma "relecture" de la légende d'Arthur dans la rubrique "Mystères et Légendes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 6:34

coucou

tout va bien 20 jours je pense

rien a dire

bizous a tous

Elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:41

Bonjour ekfine,

Super. Passe un bon dimanche.
Quoi qu'il me semble que par chez toi il ne fasse pas très beau aujourd'hui.
Attention les temps pluvieux peuvent mettre dans un état qui te repousse à en griller une Suspect
Si c'est le cas Wink pense à..... France Gall Wink et "Résiste" Very Happy

bisous elfine
Je peux t'assurer que je suis vraiment impressionné par ta volonté. Bravo.
alix
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:48

bonjour alix

je ne comprends pas pourquoi tu dis " Je peux t'assurer que je suis vraiment impressionné par ta volonté. Bravo. "

mais je vais te te dire je suis tres tenace ou tres tetu alors quand je decide je peux reussir ce qsue je veux

presque.

enfin voila pour la parenthèse.

biz

elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:25

recoucou elfine

C'était pour te dire que, justement, je suis impressionné (au sens premier du terme) par ta volonté.
Pourquoi ? Parce que je connais pas mal de personnes qui voulaient arrêter et qui, au bout d'une semaine, "craquaient".
Toi, tu as décidé, tu te donnes les moyens, et tu tiens.
Car, malgré tout, je ne vous connais pas... et je ne peux pas savoir qui est têtu, tenace, indolent, etc... Wink
Aussi je me dis que tu vas très probablement y arriver Smile
C'est une des raisons qui fait que je réponds toujours de suite à tes messages par ici.

bises

alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer   elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» résumé de la méthode pour capter les énergies des fées
» Fumer...
» ELFINE
» peur des dons
» a soqui et elfine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: