vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astrologie coquine

Aller en bas 
+8
jacques79
julie
shagma49
laurena
circee
lumière 72
vicky
phineas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:52

Bonsoir Alix

Me voila encore pour mon amie Inuyasha

c'est une jeune femme du signe du sagittaire

au boulot ! t'inquiete elle est tres patiente

donc prends ton temps lol! mais quand meme pas trop lol!

je te fais de grosses bises

merci pour ta réponse

valou
Revenir en haut Aller en bas
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:51

Ben a mon tour de demander pour la femme Sagittaire.

J'ai lu ce que tu disais mais comme tu peux éventuellement changer quelques mots me semblent il avoir lu ? sourire

Donc voilà, suite à valou qui demande pour son amie, je demande pour moi.

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: je veux bien connaitre   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:42

je suis une femme, cancer

que vas-tu me dire ?

j'attends avec impatience ta réponse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:44

Bonjour L'ange Bleu....
... enfin bon quel que soit ton nom et ton age Rolling Eyes
..... car la vie sentimentale des anges, ça n'existe pas... et puis un astro coquin, passé 70 ans... hum, même avec les progrès de la médecine et petites pillules bleues Very Happy
Enfin puisque tu insistes Rolling Eyes king

Donc tu es une femme sagittaire Rolling Eyes En es tu sure car vu ton age, il est possible que tu ne te rappelles plus trop Very Happy et puis je croyais que les anges n'avait pas de sexe.... On m'aurait menti Rolling Eyes Wink
lol! Désolé, mais j'ai un humour potache du niveau 1ère année de fac de médecine (que je n'ai jamais faite Wink )
Allez on va y aller.

Car, quel bonheur pour l'homme que je suis, que de chercher à percer les mystères des sentiments intimes d'un ange (au fait ange bleu = marlène dietrich pour moi.... pfff), mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler... gnark gnark, gnark king

Ma/Mon chèr(e) Ange Bleu du Sagittaire, doté(e) d'un tempérament puissant, vous vivez votre sexualité d'une manière parfaitement naturelle (enfin parait-il Rolling Eyes). Désirer, donner du plaisir et en recevoir, sont pour vous l'une des formes les plus accomplies de l'art de vivre. Vous êtes dénuée de tout sens de la culpabilité, ce qui ne constitue pas un défaut en soi.
Mais lorsqu'un fantasme quelque peu farfelu vous passe par la tête, vous n'hésitez pas à le mettre en pratique ! Mais pour cela, il faut que votre partenaire ait su vous mettre en confiance.

C'est souvent au lit que vous affichez vos tendances dominatrices. Les partenaires quelque peu soumis à vos désirs sont ceux qui vous conviennent le mieux. C'est pourquoi on pourrait dire que vous êtes un peu "sado", mais c'est probablement une exagération..... enfin pas toujours Wink
En tout cas, pour les femmes sagittaires vivant pleinement leur libido, vous recherchez des partenaires à la hauteur de votre énorme appétit. Et votre tempérament volcanique s'exprime souvent en folies débridées et ébats olympiques ! Votre signe est gouverné par Jupiter, planète du bien-être. Rien d'étonnant, donc, si vous vivez votre sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde ! Vous êtes dotée d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Vous faites partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine. Non que vous n'ayez pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus. Mais vous êtes dénuée de tout sens de la culpabilité, et vivez vos désirs sans vous compliquer la vie.

Eh bien dis donc, l'Ange Bleu Rolling Eyes
En fait ce type de portrait correspond à une femme sagittaire vivant pleinement sa vie intime....
A toi de me dire si ça peut te correspondre Very Happy king

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:06

Bonjour Petite Puce....

... hum, si petite que ça la puce ? Rolling Eyes Wink
Un jour je te raconterai l'histoire du gars qui avait un numéro de voltige avec ses 4 petites puces savantes Very Happy king
Ah oui, petite puce.... désolé, mais j'ai un humour potache du niveau "les sous doués passent le bac" king lol!

Donc tu es une femme cancer. Hum je crois que tu es la première, enfin il me semble Rolling Eyes Wink
Quel bonheur pour l'homme que je suis, que de chercher à percer les mystères des sentiments intimes d'une petite bestiole telle qu'une puce, mêmes ceux qui sont les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler... gnark gnark, gnark king

Ma/Mon chèr(e) Petite Puce du Cancer, il est clair que pour vous, désir et amour sont indissociablement liés. Vous ne pouvez atteindre l'épanouissement, hum, comment dire ça, hum intime Embarassed que si votre partenaire éveille non seulement votre libido, mais vous touche également sur le plan sentimental et émotionnel.

Vos difficultés tiennent à votre sensibilité. Il suffit que le plus léger doute sur l'authenticité des sentiments de votre partenaire vous effleure pour que votre désir s'évanouisse (tel le soufflé au fromage qui retombe Very Happy) !
Votre sexualité est également très tributaire de l'ambiance du moment. Une atmosphère rassurante et particulière peut vous plonger dans un état proche de la voracité sensuelle. Par contre, une ambiance froide ou tendue est susceptible de vous priver de tous vos moyens. Autrement dit, vous dépendez du temps qu'il fait, de l'instant qui passe, des événements qui se déroulent chez vous et autour de vous ! Ouh la la Rolling Eyes pas simple à vivre vous...

Votre signe est gouverné par la Lune, l'astre de la nuit, l'astre, surtout, de l'émotion et de la tendresse. Votre sensualité ne peut donc s'épanouir que si vous êtes en accord émotionnel avec votre partenaire, que si vous vous sentez aimée et avez droit à l'énorme dose de tendresse dont vous avez besoin. Vous êtes dotée d'une sensualité capricieuse et changeante (je m'en doutais Wink ). Un jour insatiable, le lendemain vaguement indifférente. Hypersensible aux ambiances, aux humeurs, vous pouvez aussi facilement vous livrer sans retenue lorsque vous êtes en confiance, que vous bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou vous dérange. Vous mener à l'épanouissement sexuel demande donc beaucoup de doigté.

Bon et bien nous y voila Wink
Je ne sais pas trop si mon petit portrait te correspond.....
A toi de me le dire Wink king

alix
Revenir en haut Aller en bas
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:31

Bonsoir alix,

Ce pseudo je me le suis donnée et mon age, ben c'est vrai j'ai triché.. mais bon ce n'est pas ma faute si je me suis rajeunie, faut le dire à Al.

Donc si tu me le permets je t'appellerai pour ce post seulement "ptiot" Alix. Tu comprendras que je puis le faire car tu pourrais être de mes arrières arrières arrières......, si j'étais humaine.

Mais je te rassure, je sais tu n'en as pas besoin, je le dis pour la forme... je "suis" un Ange et donc euhhh Embarassed , je dois t'informer que je suis quand même l'exception qui confirme la règle, car je suis de sexe plutôt Féminin.

Bon pour en revenir à ton humour potache .... tu aurais dû connaître la mienne faite avec le P. Noël....

Pour tout te dire, tu as bien raison, effectivement je ne sais pas de quoi tu parles en fait, quand tu parles de la vie intime... mais bon, c'est on va dire mon seul petit défaut. Je suis un peu curieuse, curieuse : mais des choses de la vie.

Donc je me disais, ce jour là en me levant, mon bon Ange bleu, que vas tu faire ce jour ??

Tiens donc si j'allais voir le tiot Alix pour qu'il me dise ce qu'il me serait arrivé si j'étais une femme Sagittaire ..
afin de m'endormir ce soir plus intelligente que ce matin ...

Donc voilà j'ai pris connaissance de ta réponse, et , sourire, tout ceci me laisse pensive... je n'en dirai pas plus....

Je pense que peut être, effectivement, une Femme Sagittaire vivant pleinement sa vie de Femme .....

Au lieu de la pillule bleue... tu ne connaitrais pas la pillule qui pourrait me rendre mortelle ?, juste quelque temps, mais le temps étant..... afin que je puisse te confirmer ou t'infirmer la chose ?


sourire.


Je suis désolée, mon tiot Alix, mais je ne puis t'en dire davantage, étant un Ange.....


Bisous et merci à toi Alix.
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: merci alix   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:34

tu as vu bien vrai sur moi pas facile je suis lol What a Face suivant mon humeur et suivant l'ambiance lol!

la petitepuce santa

j'attends ton histoire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:04

Bonjour l'Ange Bleu,

Hum donc madame évite Rolling Eyes Very Happy
Enfin, maintenant on sait une chose, certains "ange" ont un sexe.... Rolling Eyes et que finalement la vie rêvée des anges n'est pas pas tant un rêve.
Maintenant, si tu veux devenir mortelle, ma foi, je vais t'y aider... Tu n'as qu'à regarder ce bien joli film âvec Nicolas cage et la craquante Meg Ryan : La cité des Anges.....
.. et tu y verras comment faire... Mais, attention, cela a un prix Rolling Eyes
Car tu peux t'y bruler les ailes... à moins qu'elles ne deviennent ailes du désir (film de Wim Wenders inspirant la cité des anges Wink )....

A plus, femme sagittaire

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:09

Bonjour Petite Puce,

Donc j'ai bien vu scratch Rolling Eyes
Very Happy bounce king Yep yep, trop fort le vulcain Very Happy
N'empêche qu'avec ce petit astro j'atteins le presque sans faute Very Happy

Oui, apparemment, les femmes cancer sont des hyper sensibles qui ont besoin de l'implication et de la présence totales du partenaire....
Hum, dis donc ton ami ou mari, si tu nous donnais son signe, je pourrais te faire son astro scratch
Tiens, tu pourrais voir comme ça Very Happy
Tu en dis quoi ? cheers

A plus petite puce

alix

PS : La petite histoire ? Wink Une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou Alix   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:31

tient pourquoi pas

il est Sagittaire lol!

et oui tu as super bien vu sur moi, je suis entière moiiiiiii

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:07

Bonjour petite puce,

Eh, eh, tu en redemandes drunken king
Et tu veux savoir ce que je pense des hommes sagittaire.
Bon allez, parce que tu le demandes gentiment, je vais te faire ça Wink

Donc, Monsieur du Sagittaire ami de petite puce, doté d'un tempérament puissant, vous vivez votre sexualité d'une manière parfaitement naturelle. Désirer, donner du plaisir et en recevoir, sont pour vous l'une des formes les plus accomplies de l'art de vivre.

Vous pratiquez l'amour avec raffinement. La sensualité, la volupté, toutes les fantaisies amoureuses vous plaisent, mais ne risquent pas de vous mener à la luxure, à la débauche, à la perversion, au vice. Vous êtes dénué de tout sens de la culpabilité, ce qui ne constitue pas un défaut en soi. Mais lorsqu'un fantasme quelque peu farfelu vous passe par la tête, vous n'hésitez pas à le mettre en pratique !

Vous avez un goût prononcé pour les amours étranges ou avec des étrangères, probablement par attrait de la nouveauté. Mais après quelques fredaines, vous revenez normalement à votre port d'attache. On ne devrait donc voir aucune malice dans votre comportement. Votre signe est gouverné par Jupiter, planète du bien-être. Rien d'étonnant, donc, si vous vivez votre sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde !

Vous êtes doté d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Vous faites partie de ceux qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine. Non que vous n'ayez pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus. Mais vous êtes dénué de tout sens de la culpabilité, et vivez vos désirs sans vous compliquer la vie.

Hum, bon et bien, je ne sais pas trop si ça lui correspond tout ça scratch
D'après ce que je sais des couples femme cancer/homme sagittaire, l'homme Sagittaire a tendance à être dominateur et la femme Cancer n'accepte pas toujours de se soumettre à son autorité. Si les deux personnes sont assez réalistes, le couple a de beaux jours à vivre et même prospérer.

Tu me dis ce que tu en penses Wink Very Happy

A plus petite puce

alix

PS : au fait, as tu essayé mon petit test pour savoir s'il était ton ame soeur scratch
Non ? allez fonce petite puce, il est là : http://www.vicky-voyance.com/les-tests-f12/test-pourquoi-navez-vous-pas-encore-trouve-lame-sour-t333.htm
Revenir en haut Aller en bas
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:00

tu as la chance alix que je sois célib, parce que bon... j'aurai profité aussi comme petite puce..
mais bon qui sait hein ??
un jour peut etre... enfin je me le souhaite, et je viendrai te demander .... rire
Revenir en haut Aller en bas
féeavril
membres
féeavril


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:33

donc femme scorpion Question
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:31

Bonjour féeavril

... hum, fée d'avril ? Rolling Eyes Wink Ah oui, féeavril.... désolé, mais j'ai un humour potache du niveau "les sous doués passent le bac" king lol! donc ne te formalise pas Wink

Donc tu es une femme scorpion. Hum je crois que tu es la première, enfin il me semble Rolling Eyes Very Happy
Quel bonheur pour l'homme que je suis, de chercher à percer les mystères des sentiments intimes d'une petite bestiole piquante, tel qu'un scorpion (dis au fait, tu piques ? Wink ), même ceux qui sont les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler... gnark gnark, gnark king

Ma chère féeavril du Scorpion, votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire !
Les femmes Scorpions font partie du peloton de tête des meilleures amantes du Zodiaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que la planète qui dirige ce signe est précisément Pluton, le maître des fantasmes et de la sexualité, tandis que la seconde planète du Scorpion est Mars, l'astre du désir.

Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sensuels du Zodiaque (ah bon Rolling Eyes ), il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste ! Votre sexualité est immédiate et puissante. Elle tend souvent au mystère ou au drame, mais de toute façon aux ébats forts et explosifs (ouh la la Rolling Eyes )
Les vibrations émises par votre sex-appeal sont puissantes (euh, ça c'est eux qui le disent Embarassed ) et votre érotisme échappe à toute convention ! Vous avez une conception personnelle de l'érotisme qui rappelle étrangement la mante religieuse. Au lit, vous vous montrez en créature irrationnelle, superbe, infatigable et déroutante.

Qui s'en plaindrait ? (euh là je sais pas Very Happy ) Mais pour autant, cela ne veut pas dire que vous aimez vous satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Non, car votre besoin d'absolu fait que, lorsque vous désirez, vous vous engagez sans restriction. C'est pourquoi, tout en ayant de fortes pulsions, vous pouvez être parfaitement fidèle (eh, eh, tout est bien qui finit bien Wink ).

Bon et bien nous y voila Very Happy
Je ne sais pas trop si mon petit portrait te correspond..... Mais je pense que je ne dois pas être très loin.... A toi de me le dire Wink king

alix
Revenir en haut Aller en bas
féeavril
membres
féeavril


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:51

merci beaucoup alix!! (j'adore ton humour Razz )

alors pour te répondre oui je pique !! Wink Laughing

sinon ça me correspond bien !! en effet !! amour et sexualité!! tout un programme!!
mais un point essentiel la fidélité !
donc tu as tout dans le mille! cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net/forum.htm
petitepuce
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: bonsoir   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:22

au sujet du sagitaire, que te dire déjà merci beaucoup et désolée du retard
quoi en pensez, quelque part oui ça lui correspond, mais la j'ai la tête qui bouillonne trop

je suis trop triste en ce moment pour en dire plus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:29

Bonsoir petite puce,

Hum, hum..... Je n'ai pas trop d'intuition, mon instinct est souvent "foireux".... néanmoins quelque chose me dit qu'il y a quelque chose qui te ronge de l'intérieur.
Alors, pour une fois, je vais laisser mon humour potache au vestiaire Rolling Eyes

Tout d'abord, si le profil lui correspond... tant mieux.
Néanmoins, tu sais que sur ce forum il y a une rubrique d'entraide où tu peux essayer de partager ta peine, quelle qu'elle soit. Il y aura des oreilles pour t'écouter. Personne ne juge, et on essayera de t'aider à la mesure de nos moyens.

Allez petite puce, courage.
Tiens bon.

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:40

Bonsoir feeavril,

Donc Rolling Eyes tu es une femme de qualité Rolling Eyes certes, certes Very Happy
Ben oui, tu aimes mon humour déjanté Very Happy Donc tout le monde se lève pour feeavril cheers

Donc, le vulcain de l'amour que je suis a réussi à percer ton "moi" sensuel et, hum, oups Embarassed désolé mais ma trop grande timidité m'empêche de dire le mot... Euh, vous là dans le fond, on se moque pas Wink Eh, eh, trop fort.... Yep, yep, giddap, Hi, Hoooooo.

Eh oui.... Rolling Eyes comme beaucoup de femmes tu aimes la "chose"...... mais avec l'homme de ta vie (enfin bon, celui de ta vie du moment Wink Very Happy ) mais tant quand on aime, on ne va pas voir ailleurs.... Oui bien d'accord avec toi sur ce coup là.
Si tu veux, on peut essayer celui de ton ami Wink
Au fait, feeavril, as tu essayé mon test sur l'âme sœur ? Quoi affraid non ? Vite fonce le faire lol!

bisous

alix king
Revenir en haut Aller en bas
féeavril
membres
féeavril


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:21

oui !! mille fois oui !! j'adore tes conclusions sont 100% vrai!!

Par contre quand y'a pas d'amours alors la... Wink

et pour le test je croyais que c'était pour ceux qui était seul
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:08

Coucou feeavril,

Oups, désolé, je n'avais pas vu ta réponse...
Pfff qu'est-ce que je suis distrait en ce moment. Ces hommes, tous les mêmes Very Happy
Donc, une fois de plus, j'aurais vu juste scratch Rolling Eyes
Hum, je vais commencer à croire que j'ai un réel talent moi Rolling Eyes
... Eh bien oui oui, je sais lire et bien recopier lol!
Par contre les conclusions, quel que soit le test, c'est du 100% perso Wink

Donc merci de tes...... remerciements et félicitations Wink
Et comme tu dis, la vie sans amour... enfin, vaste sujet Rolling Eyes

alix
Revenir en haut Aller en bas
bigbisou
membres
bigbisou


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 18/06/2009

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:16

c'est interessant mais faut aller ou exactement, apres avoir clique sur Astro Smile
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:48

Bonjour bigbisou ....

Si tu veux faire un test astro tu lis juste les petites annonces en haut de chaque post c'est indiqué ce qu'il faut donner bien souvent c'est la date de naissance ! et après je te répondrais a la suite ...

Celui ci , je vais le fermer , il n'est plus d'actualité ...j'essaierai de le ré ouvrir , sous une autre forme certainement .

Merci a toi, si tu as une question hésite pas

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Astrologie coquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie coquine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Astrologie
» L'astrologie et ses superstitions
» numerologie et astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: