vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astrologie coquine

Aller en bas 
+8
jacques79
julie
shagma49
laurena
circee
lumière 72
vicky
phineas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:07

Coucou Valou,

Donc j'ai visé juste comme tu es ? Very Happy king
Eh, eh, mon coup d'essai est pas si mal.....
Surtout que tu as été la première à te jeter à l'eau... Ca c'est du courage ou je ne m'y connais pas.... ou de l'inconscience lol!

Ah, tu l'as fait fuir Rolling Eyes Bon et bien je suis pas un conseiller du coeur, mais je connais une belle dame qui pourrait....
En tout cas, il ne te méritait pas Wink Mais bon, les hommes, Wink Very Happy quelle drôle d'espèce Very Happy

Célibataire aujourd'hui ? Allez, je te vois un ami pour bientôt moi Very Happy
(non, non, je ne suis pas voyant Wink )

Gros bisous et à bientôt

alix


Dernière édition par alix le Lun 13 Oct 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:15

Bonjour circee

Bon et bien Circee, finalement je ne serais pas si mauvais que ça, et je tiens bien ma place dans cette rubrique très sérieuse Very Happy king
Ah les lions Very Happy

Je le savais... Yeessssss
Donc, j'ai réussi à te démasquer Rolling Eyes bien, bien... diantre.... Eh, eh, je suis bien content Wink
Maintenant, toi bonne soeur ???? Hum, à d'autres Very Happy

Ange gardien intermittent Wink car les droits d'exclusivité d'ange gardien, je les ai posé sur une bien noble dame Embarassed Rolling Eyes
Si elle passe par là, elle se reconnaitra Embarassed

Gros bisous

alix


Dernière édition par alix le Lun 13 Oct 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:24

Bonjour Laurena

Si ce petit portrait bien ludique et sans prétention t'a permis d'oublier tes soucis pendant un moment, j'en suis bien content.
Et si en plus il est presque vrai Very Happy je ne vais pas bouder mon plaisir king
Euh il parait que je suis un taquin Rolling Eyes Wink Moi ? mais non voyons Very Happy

Et on en revient à ta venus en scorpion Rolling Eyes Bon, hum..... Je pense que ce soir je vais te faire ce portrait avec la scorpionne....
On verra bien.
Mais l'amour vient souvent quand on ne l'attend pas ou plus.... et n'a pas forcément le "visage" attendu. Hum tu peux me croire Rolling Eyes
Et comme le disait si bien mon ami Lagardère (pas Arnaud, le chevalier Wink ), si tu ne vas pas à lui, c'est lui qui viendra à toi Wink

Gros bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:29

Coucou Vicky

Bon, je ne dirai pas que tu me facilites la tache Very Happy
Moi taquin ? Jammmmmmais Wink afro

Donc soit tu es d'origine normande (p'têt bin qu'oui, p'têt bin qu'non) soit tu commences à utiliser le langage de sphinx de notre ami noeyes scratch
Euh les deux mon général lol!

Le principal est que ce petit astro ludique t'ai fait sourire et t'ai fait oublier tes soucis quelques secondes, quelques minutes ??? Yeeesssss je le savais king

Gros bisous Vicky

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:51

Bonjour Alix

Je vais tester ton astro coquine et tu vas pouvoir me dire si la femme Capricorne que je suis est aussi froide qu'on le dit !
Nous savons tous que parfois les apparences sont trompeuses et que sous la glace se cache le feu, alors prouve-le Smile

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:45

Bonsoir Illona,

Miss Meteo en personne Very Happy
Bon j'espérais bien que tu ouvrirais la porte de mon repère quelque peu coquin Wink king
Donc merci de venir tester cet horoscope coquin qui va me donner le plaisir de farfouiller et de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler sur la femme capricorne que tu es... gnark gnark, gnark king

Mais avant de me lancer dans une diatribe enflammée, hum, je ne suis pas persuadé d'être le plus à même pour déterminer si tu es "aussi froide qu'on le dit !".... je te cite Wink
Même si je sais très bien que les apparences sont bien souvent trompeuses et que sous la glace se cache le feu. Quant à te prouver ça, permets moi de raison garder Wink Rolling Eyes king

Donc, ma chère Illona du Capricorne, native d'un signe "de Terre", donc proche des réalités, vous disposez d'un fort tempérament : charnelle, sensuelle, vous êtes sensible à toute la gamme des plaisirs du corps, et n'aurez aucune difficulté à vivre une sexualité saine et enrichissante (pfff ça commence bien, on parlait de glace ? Rolling Eyes )
Et pourtant, vous passez parfois à côté de votre bon potentiel, hum, intime (ah, on progresse Wink )
En effet, la planète qui dirige votre signe, Saturne, un astre froid et austère, peut vous pousser à brider vos instincts, par peur de l'inconnu ou du ridicule (effectivement la glace...)

Votre érotisme ne peut s'exprimer, et vous ne sortez de vos gonds, que dans la sobriété et la discrétion. Même dans le feu de l'action, vous avez besoin d'avoir l'impression que vous contrôlez bien la situation ! Vous avez toujours besoin d'une certaine attention, soutenue, chaleureuse et mesurée à la fois.

Une attitude trop indifférente ou trop exubérante de la part de vos partenaires est apte à vous refroidir. Mais votre carapace volera en éclats si vous recevez de tranquilles manifestations d'amour, des mots doux susurrés à votre oreille ! Votre signe est gouverné par Saturne, le dieu de la loi et du contrôle de soi. Cela vous donne une certaine réserve vis-à-vis de la sexualité. Cette réserve peut se traduire par de la timidité. Pourtant, le signe du Capricorne est un signe de Terre, ce qui vous dote, malgré les apparences, d'un puissant tempérament sexuel (eh bien, rien que ça Rolling Eyes )

Cela peut vous mettre dans une position inconfortable, prise comme vous êtes entre une certaine gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut carrément vous faire éprouver de la culpabilité !

Bon et bien Illona, je retrouve la glace, le feu, mais dans quel.... ordre ? Rolling Eyes
Ambiance feutrée, retenue, contrôle, certes, certes..... mais attention trop de contrôle nuit à la spontanéité... Mais bon ce que j'en dis Very Happy
Je ne sais pas trop si tout cela te correspond et si tu te reconnais la dedans.... Mais ma foi Very Happy king
A plus et dis moi ce que tu en penses

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:28

alix a écrit:
Bonjour Laurena

Si ce petit portrait bien ludique et sans prétention t'a permis d'oublier tes soucis pendant un moment, j'en suis bien content.
Et si en plus il est presque vrai Very Happy je ne vais pas bouder mon plaisir king
Euh il parait que je suis un taquin Rolling Eyes Wink Moi ? mais non voyons Very Happy

Et on en revient à ta venus en scorpion Rolling Eyes Bon, hum..... Je pense que ce soir je vais te faire ce portrait avec la scorpionne....
On verra bien.
Mais l'amour vient souvent quand on ne l'attend pas ou plus.... et n'a pas forcément le "visage" attendu. Hum tu peux me croire Rolling Eyes
Et comme le disait si bien mon ami Lagardère (pas Arnaud, le chevalier Wink ), si tu ne vas pas à lui, c'est lui qui viendra à toi Wink

Gros bisous

alix

Bonsoir très cher Alix , oui tu es taquin mais cela fait parti de ton charme lol! Pour la vénus en scorpion je suis ok quand tu auras le temps. Pour Lagardère ah mon Jean Marais j'ai des gros doutes qu'il vienne jusqu'à moi je fait mon deuil et puis j'ai des soucis bien plus important que l'amour Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin c'est la vie on va gérer . En tout cas j'ai hâte de lire ce que tu m'apprendras sur ma vénus. Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:04

Bonsoir Laurena

Coucou me revoilou Very Happy lol!
La maison ne reculant devant aucun sacrifice Wink king puisque tu ne sais pas trop si tu es une femme Balance en amour ou alors dominée par ta vénus en scorpion, je m'en vas donc t'offrir ben généreusement mon ptit astro de la femme scorpion Wink lol!

Donc Laurena avec votre Vénus en scorpion Votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire ! Les Scorpions font partie du peloton de tête des meilleures amantes du Zodiaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que la planète qui dirige ce signe est précisément Pluton, le maître des fantasmes et de la sexualité, tandis que la seconde planète du Scorpion est Mars, l'astre du désir (pfff alors là respect Rolling Eyes )

Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels du Zodiaque, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste ! Votre sexualité est immédiate et puissante.

Elle tend souvent au mystère ou au drame, mais de toute façon aux ébats forts et explosifs. Les vibrations émises par votre sex-appeal sont puissantes, et votre érotisme échappe à toute convention ! (gasp, gulp, oups ..... )
Vous avez une conception personnelle de l'érotisme qui rappelle étrangement la mante religieuse. Au lit, vous vous montrez en créature irrationnelle, superbe, infatigable et déroutante. Qui s'en plaindrait ? (euh, pas grand monde je crois Very Happy )

Votre signe est gouverné par Pluton, planète de la sexualité ! Planète, aussi, entre autres, de l'authenticité et de la passion. Inutile de dire que vous faites partie des privilégiés sur le plan sexuel. Vous êtes en effet doté d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que vous aimez vous satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Non, car votre besoin d'absolu fait que, lorsque vous désirez, vous vous engagez sans restriction. C'est pourquoi, tout en ayant de fortes pulsions, vous pouvez être parfaitement fidèle

Bon Laurena, là on y va fort....
Hum à toi de nous dire qui de la scorpionne ou de la balance te correspond le mieux Wink king

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:20

Coucou très cher Alix, merci pour ce joli portrait . Alors tu veux savoir s'il me correspond et la réponse est oui je suis plus scorpion que balance je dirai que je suis un savant mélange des deux . Mais je ne t'en dirai pas d'avantage lol! lol! lol! je préfère garder un peu de mystére . Mais c'est vrai que je retrouve des choses dans les deux portraits .Je suis fidéle quand je suis avec quelqu'un je ne vois personne d'autre . Et quand je suis amoureuse je me donne à fond ce qui m'a valut de me ramasser souvent je suis plus calme maintenant lol! lol! en tout cas merci pour ce beau portrait qui m'a bien fait rire c'est vrai la femme scorpion en amour à une sacrée réputation lol! lol! lol!
merci à toi Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:42

Bonjour Laurena

Donc, tu es un savant mélange de ces deux signes Rolling Eyes
Ok, Ok.....
Donc, il faudrait en fait que je récupère pour chacun sa Vénus, son signe, mette tout cela dans un shaker, secoue et hop on aurait une description ébouriffante de vos moeurs les plus intimes...
Certes, certes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui mais voila, comment calculer la Vénus... Hum j'ai bien une petite idée Rolling Eyes

Donc garde ta part de mystère, Laurena Very Happy
De toute façon, si ces petits portraits et échanges t'ont fait rire et sourire, ma foi le but fixé est largement atteint.
Légèreté et humour, "boum boum badaboum, me v'la" Ah ce bon vieux Bebel.... Jean Marais c'était bien, mais Belmondo, c'était pas mal non plus Wink Very Happy
king

Bonne journée
Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:03

bonjour cher Alix, oui tu as raison bonne idée que le shaker mais cela te demanderai pas mal de boulot .
Oui tu as raison je garde mon mystrère de toute façon j'aime le mystère tout savoir c'est pas bien .
Oui grace à toi et au forum de ma Vicky et à ma petite circee je tiens le cup et j'oublie mes soucis .Oui tu as raison bebel c'est pas mal mais j'ai un gros faible pour Jean-Marais dans les films de capes et d'épées c'était un homme d'une gentilesse rare j'ai eu l'immense chance d'avoir une lettre de lui je la garde précieusement surtout qu'il ne répondait jamais.

Je te souhaite une belle journée gros bisous et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:11

Bonjour Alix

Et bien non, je n'étais pas la première à ouvrir le bal car je suis toujours là où l'on ne m'attend pas Smile
C'est mon côté pudique de Femme Capricorne qui me fait rester en retrait et observer . Puis pendant ce temps-là, la glace fond lol!

Tu as bien percé le mystère de cette femme Capricorne. Une fois qu'elle est parvenue à une totale confiance en son partenaire, je crois que toutes les inhibitions sont levées. Et n'oublions pas que je suis un signe de Terre, donc miam miam !!
Mon Poissons à la maison a compris comment faire fondre rapidement les glaçons lol!

Comme tu as bien travaillé, je te sers un verre...tu veux combien de glaçons ? lol! lol!

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:45

Bonjour Illona,

Je profite de ma pause déjeuner pour venir te répondre. Décidément la maison ne recule devant aucun sacrifice Very Happy king
Donc l'astrologue de l'amour mondialement reconnu que je suis affraid ... enfin bon dans mon immeuble, c'est déjà pas mal.... Rolling Eyes a percé le mystère de la femme capricorne.... Hum, diantre scratch bounce
Donc je suis bien content pour toi que ton poisson l'ai compris lui aussi Very Happy Remarque, il existe des poissons.... dans les glaces arctiques lol!
De mon coté c'est une fluette bête à cornes qui a fait exploser mon armure scratch king

En revanche merci pour le verre... mais sans glaçon, car mes boissons favorites se prennent sans (eh oui pastis, whysky et tutti quanti... pas mon truc Wink )
Donc là, une petit flute... oui pourquoi pas Very Happy

Bonne journée
Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:52

bonjour Laurena,

Eh bien tu me vois ravi d'apprendre que nos modestes posts te fassent oublier tes soucis..... et que mon humour un peu potache aussi... un peu Wink

Jean Marais scratch Oui grand bonhomme qui a connu et cotoyé des gens brillants, qui avait un vrai talent dans ce qu'il a entrepris sur la fin de sa vie.... Et puis pour moi aussi, s'il fut ce héros de cape et d'épée pourfendeur du méchant et défenseur de la veuve (enfin... jolie la veuve Wink ) et de l'honneur, il fut aussi Fantomas, et bien d'autres....
Cette lettre de lui, garde la précieusement.... Belle écriture Rolling Eyes
.... Mais j'aime bien Bebel aussi Wink king

Belle journée à toi aussi et gros bisous

alix

PS : Je vais quand même réfléchir à faire un mix de l'astro coquin entre le signe et la Vénus.....
Je ne sais pas si ça existe mais je vais essayer scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:44

coucou cher Alix,

ok alors si tu peux pour le mix de l'astro coquin entre le signe et la Vénus je suis certaine que tu vas faire un malheur avec ça. cheers cheers cheers
Oui merci pour ton humour comme quoi un petit rien redonne le moral il faut qu'en plus de tes messages j'achète en urgence un gros pot de nutella ma drogue lol! lol! lol!
Alors si tu parles des Fantômas là j'adore car dans les mêmes films il y a Jean Marais et Louis de Funès un acteur génial . Mes fils malgré leur âge surtout le plus petit adore ces films et encore plus les fantômas mais les films de bebel aussi j'aime beaucoup mais pas pour les mêmes raison .
Oui Jean Marais avait un talent aussi bien comme acteur que comme artiste et sa lettre est très belle avec sa belle écriture si reconnaissable. J'aime écrire depuis toutes petites aux personnes que j'aime et j'ai souvent eu des échanges magiques.

Belle après midi au boulot . Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:14

Recoucou chère Laurena

Eh bien Rolling Eyes Mon humour potache est au même niveau que ton pot de nutella...... Oups, tu me flattes là Embarassed Very Happy
lol!
Remarque, moi aussi j'adore ça... le nutella Wink

Concernant le mix du signe et de la Venus, j'y pense sérieusement.
En revanche, concernant la Venus, je vais demander à une certaine diablesse de m'aider car là je sais qu'elle a les bons éléments pour ce type de calculs.
Ensuite, j'essayerai de faire un spécial remix lol!

Pour en finir avec Jean Marais, oui grand artiste et, surtout, il a si bien connu ce grand bonhomme que fut Cocteau.
De funes ???? Ouh lala toute ma jeunesse.... Même mes gamins (même les deux grands) se repassent en boucle Ruy Blas (avec Montand qui est terrible) et La grande Vadrouille...

Allez j'attends les prochaines et prochains volontaires pour mon Astro Coquin et Taquin Very Happy king

Bisous Laurena et bonne soirée

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:45

bonsoir cher Alix, non je ne te flatte pas ce n'est pas mon style je suis franche parfois trop même lol! lol! Et oui je te met au même niveau que le nutella d'ailleurs faut vraiment que je m'achète un pot demain j'ai plus de réserve lol! lol! lol!

Tu as raison la diablesse que tu connais je pense que je la connais aussi va pouvoir t'aider elle s'y connait en vénus . En tout cas je pense que cela pourra intérésser beaucoup de monde.

Oui Jean Cocteau un mec avec un talent immense. De Funès dans la folie des grandeurs un film magnifique . Mon second fils lui adore rabbi jacob il connait le film par coeur . En fait il adore de Funès même s'il n'a pas encore 7 ans . Quand tu as écrit toute ma jeunesse tu m'as bien fait rire à te lire on pourrait croire que tu as 100 ans lol! lol! lol! c'était il n'y a pas si longtemps quand même .

Je te souhaite une belle nuit fait de beaux rêves. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
shagma49
membres
shagma49


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/09/2008

Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:10

Bonsoir alix....
J'ai vu que tu n'avais pas encore fait l'astro coquin de la femme poisson...
alors je veu bien essayé... Smile
donc je suis suis bien un poisson et une femme.. Razz
Bisous Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:53

Bonjour Alix

Et pendant qu'on est dans le signe du "POISSONS" Smile pourrais-je demander à ce cher Monsieur qui ne boit que des bulles pétillantes sans glaçons qui lui montent un peu à la tête pour nous faire perdre la nôtre avec son astro mignon...
Je voudrais bien l'astro coquin de mon copain s'il vous plaît Monsieur Smile

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:38

Bonsoir Blandine,

Eh bien ça pour une surprise, c'en est une Shocked scratch bounce
Vicky's daughter herself bounce Very Happy et qui veut tout savoir, hum, hum....

Je me rends compte, finalement, que mon petit astro coquin plait Wink Ah, l'amour Rolling Eyes
Décidément c'est bien la roue motrice de nos vies.
... scratch A moins que ce ne soit mon humour potache déjanté et quelque peu taquin king
Donc, rien que pour toi, je vais essayer de me concentrer fort, très fort, afin de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler sur la femme poisson que tu es... gnark gnark, gnark Very Happy king

Donc, ma chère Blandine du signe du Poisson, vous aimez l'amour ! L'amour sous toutes ses formes, depuis les plus éthérées jusqu'aux plus charnelles (eh ben dis donc Shocked ). Pour vous, l'épanouissement sexuel est tout aussi enivrant que les sentiments les plus romantiques. Autant dire que, sous des dehors assez discrets, vous cachez un tempérament passionné qui ne se révèle que dans le secret de l'intimité (hum, on va rester gentleman...)

Vous avez tendance à tout mélanger. À confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes... Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres ! Vous aimez donner du plaisir plus que d'en recevoir (tiens donc scratch )
C'est pourquoi vos partenaires peuvent vous demander n'importe quoi n'importe quand. Pour eux, vous vous essayez aux massages thaïlandais pour les enivrer de sensations insolites jusqu'aux premières lueurs du jour, vous préparez le dîner en petite tenue pour stimuler leur appétit, et vous vous laissez passer les menottes quand il leur prend l'envie de vous tourmenter ! (oups, c'est eux qui le disent, pas moi Very Happy )

Votre signe est gouverné par Neptune, planète des tempêtes mais aussi de l'art et de la spiritualité. C'est dire si, pour vous, la sexualité peut prendre différentes couleurs, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre artistique, voire même mystique. On ne peut pas dire que vous êtes dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à un autre, vous pouvez, selon la personnalité de votre partenaire et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

Bon et bien Blandine, je dirai que, bon, eh bien, hum, certes.... ma foi scratch la femme poisson me semble bien surprenante Very Happy
Le conseil du jour du Vulcain astrologue de l'amour (enfin bon, j'ai le droit de rêver Very Happy ) sera : L'amour, ça se vit à deux.... Si donner à l'autre est essentiel, avoir recevoir fait aussi partie de la "chose" Wink Very Happy
Mais..... je ne sais pas trop si tout cela te correspond et si tu te reconnais la dedans.... Mais ma foi Wink
A plus et dis moi ce que tu en penses

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:50

Bonjour Illona,

Donc notre Miss Meteo voudrait bien l'astro coquin de son copain qui est poisson Very Happy
Bon puisque c'est si gentiment demandé, je vais essayer de m'y mettre... Qu'est-ce que je suis cool Very Happy king

Ah oui, avant d'y aller scratch le cher Monsieur ne boit que pas que des bulles pétillantes sans glaçons. Il apprécie aussi de siroter un bon vieux XOP en tirant un de ses Cohibas, ou parfois aussi un bon petit vin de terroir, voire un bon cru Very Happy Ah les épicuriens.....
Maintenant chère Miss meteo, les bulles ne me montent pas à la tête Very Happy ..... sauf si ma fluette bête à cornes est à proximité..... auquel cas je la perds... ma tête Embarassed Very Happy

Allez hop c'est parti pour l'astro coquin du copain d'Illona king

Donc mon cher copain d'Illona du Poisson, vous aimez l'amour, l'amour sous toutes ses formes, depuis les plus éthérées jusqu'aux plus charnelles. Pour vous, l'épanouissement sexuel est tout aussi enivrant que les sentiments les plus romantiques (tiens donc scratch )

Autant dire que, sous des dehors assez discrets, vous cachez un tempérament passionné qui ne se révèle que dans le secret de l'intimité (hum, hum, bien pour faire fondre.... la glace Very Happy ). Vous avez tendance à tout mélanger. À confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes... Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres ! Vous appartenez au signe qui est peut-être le plus "maso" du Zodiaque. Un vrai bonhomme toujours prêt à se lancer dans une aventure romanesque et sans avenir : voilà l'image que vous donnez de vous-même.

Vous pouvez vous laisser vampiriser par des femmes fougueuses et ne savez plus comment leur échapper, devenant ainsi un mâle qu'on dévore pour mieux l'aimer. En somme, vous êtes souvent victime, mais victime consentante, et victime heureuse malgré tout ! Votre signe est gouverné par Neptune, planète des tempêtes mais aussi de l'art et de la spiritualité. C'est dire si, pour vous, la sexualité peut prendre différentes couleurs, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre artistique, voire même mystique. On ne peut pas dire que vous êtes doté d'un tempérament sexuel particulièrement puissant.
Très réceptif aux courants subtils qui passent d'un être à un autre, vous pouvez, selon la personnalité de votre partenaire et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

Bon eh bien, quelque chose me dit, que l'entente homme poisson (oups, Bobby l'homme de l'Atlantide... désolé j'ai pas pu résister lol! ) et dame Capricorne doit plutôt bien fonctionner.
Il doit avoir les clefs pour faire fondre la glace et.... allumer le feu.... Ah que coucou Very Happy lol!

Oups, pourtant j'ai pas pris de bulles moi à midi scratch king

Dis moi ce que tu en penses Illona
A bientôt

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:43

Retour des plus positifs pour mon "POISSONS"

Hihihi !! bien vu, c'est vrai que mon Bobby aux pieds palmés a compris comment il fallait s'y prendre pour faire fondre les glaçons de l'Altlantide (oui, je mixe, ça m'arrive parfois) lol!

Mais il y a une chose que je retiens aussi et que je souligne en rouge : "Vous avez tendance à tout mélanger. À confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes... Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres ! Vous appartenez au signe qui est peut-être le plus "maso" du Zodiaque. Un vrai bonhomme toujours prêt à se lancer dans une aventure romanesque et sans avenir : voilà l'image que vous donnez de vous-même."

On touche au but, c'est tout à fait ce que je pense et me dis qu'il me confond à se tromper lui-même avec celle qu'il garde toujours en tête, encore une bête à cornes Sad

Puis, tu me fais une totale puisque tu me sors un truc qui lui ressemble trait pour trait :
"Vous pouvez vous laisser vampiriser par des femmes fougueuses (sa super bête à cornes) et ne savez plus comment leur échapper, devenant ainsi un mâle qu'on dévore pour mieux l'aimer. En somme, vous êtes souvent victime, mais victime consentante, et victime heureuse malgré tout ! "

Très bon diagnostic Alix, continue à fumer le Havane et à boire du Champagne ça te va à merveille Smile
En tout cas, moi, tout ce que je retiens, c'est que je finirai par le perdre......

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:52

Bonsoir Illona,

Ainsi donc, je serai un vrai astrologue de l'amour Shocked scratch
Et que dans ton cas et son cas, je tombe pile poil Rolling Eyes
Hum, hum.....
Yeeeessssss je le savais, trop fort le Vulcain, yep, pep, giddap king bounce lol!

Interlude : Venant de fondre son dernier neurone actif, le Vulcain est parti refroidir sa boite à vide... En attendant son retour, nous vous proposons un reportage sur l'élevage des vers à soie en Tasmanie inférieure... petite musique

Ca y est me revoila Very Happy
Donc ça vous correspond bien à toi et à ton Bobby ces petits portraits.
Et bien je suis content. Comme l'a suggéré Laurena je vais essayer de vous préparer un mix entre le signe zodiacal et la venus.

Sinon je note ton humour très 2ème degré Very Happy
Néanmoins le XOP, en fait, c'est un vieux cognac et ça, avec un de mes havanes... mon petit péché Embarassed
Quant au champagne, oh oui, mais du vrai champagne Rolling Eyes

Quant à ta conclusion, hum, là pour une fois je vais laisser mon humour potache au vestiaire.... juste te renvoyer à ton post sur la rubrique d'entraide. On en a longuement parlé.
Courage Illona Wink

Bises
alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:23

Bonsoir Laurena

Bon j'espère que tu as fait ton stock de nutella, car mes réserve d'humour potache sont inépuisables Very Happy king
Car décidément, sans le faire exprès, j'arrive à te faire rire Rolling Eyes
Ben les années 70 (De funes était à son apogée), c'était ma jeunesse (j'avais 10-15 ans).... Donc grrrrr j'ai pas 100 ans... juste un peu moins de la moitié et dans ma tête, oups bien moins Very Happy king
Maintenant les années 70, c'était quand même il y a 30 ans Very Happy (je sais, j'aime bien les chiffres)

Bisous.

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:35

Bonsoir à toi qui te reconnaitra Wink Embarassed

Bon je sais que tu ne me l'as pas demandé... mais je sais que tu viens me lire parfois, souvent Wink
J'espère que mon humour potache te fait sourire... oui ça je le sais king Very Happy
Allez rien que pour toi je vais me concentrer fort, très fort, afin de révéler les mystères des sentiments intimes, mêmes les plus inavoués des femmes taureaux... gnark gnark, gnark king Very Happy

Donc, ma jolie prinblesse du signe du Taureau, vous n'aimez pas à moitié. Pour vous, sensualité et sentiments vont de pair. Et c'est lorsque vous êtes amoureuse que vos désirs et votre plaisir sont les plus vifs (oups, oui...)

Voilà pourquoi, tout en étant dotée d'un des tempéraments sexuels les plus puissants du Zodiaque, vous êtes en général fidèle (euh bien vrai ça). La certitude d'aimer profondément votre partenaire et d'en être aimée autant suffit à transformer votre corps en un volcan sur le point d'entrer en irruption !
Les sentiments que vous pouvez porter à quelqu'un sont pour vous source d'inspiration érotique. Si votre amour a la chance de s'épanouir librement, vous laisserez alors votre sensualité s'exprimer sans tabous — et tant pis pour la censure ! (tiens donc..... Rolling Eyes )

Vous êtes le type même de femme sensuelle, avide et voluptueuse, offerte et jouisseuse, gourmande et épanouie au lit. Mais vos ardeurs exigeantes peuvent faire fuir certains de vos amants les moins doués sexuellement. Vous êtes fondamentalement possessive (euh oui...)

Celui qui partage vos ébats amoureux est votre propriété, votre chose. Et si votre jalousie s'éveille, vous devenez insupportable, vos instincts dominateurs s'exprimant violemment. Votre signe est gouverné par Vénus, la déesse de l'amour. Sexualité et sentiments, pour vous, vont donc de pair. Et c'est quand vous êtes profondément éprise que vous êtes aussi le mieux épanouie sexuellement. Vous avez de la chance : la présence de Vénus est l'une des configurations les plus favorables au bonheur amoureux.

Vous êtes dotée d'une sexualité vigoureuse et exigeante. Pour être comblée, vous avez besoin que votre partenaire maîtrise toute la gamme de la sensualité, de la caresse la plus subtile au désir le plus direct. En contrepartie, votre tempérament puissant et endurant fait de vous l'une des amantes les plus douées du Zodiaque. Et si votre partenaire est à la hauteur, vous faites partie des élues qui savent, avec patience et gourmandise, atteindre les sommets du plaisir.

Bon et bien que dire de plus scratch Embarassed Rolling Eyes
Hum pas grand chose..... Je pense que là tu dois bien sourire.
Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie coquine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie
» L'astrologie et ses superstitions
» numerologie et astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: