vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astrologie coquine

Aller en bas 
+8
jacques79
julie
shagma49
laurena
circee
lumière 72
vicky
phineas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:17

L'astrologie coquine lol!

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon, bien que nous soyons sur un forum sérieux avec des rubriques très profondes, il faut reconnaitre que si les dix planètes de notre système solaire ainsi que le zodiaque (euh c'est bien la rubrique astrologie ici Wink ) ont une influence sur notre caractère et notre destinée, elles en ont aussi sur notre comportement, hum, comment dire cela, érotique et sensuel Very Happy king
Mais il y en a deux qui façonnent ce comportement de manière déterminante : il s'agit du Soleil, qui attribue notre signe astral, et du Maître planétaire, planète qui gouverne notre signe.

Donc cet astro particulier est tiré du site web http://www.elle.fr ... et s'il ressemble à celui d'autres forums, les explications données sont assez originales Smile Wink

Donc, n'ayez pas peur Very Happy Avec moi on va rester léger... juste un peu taquin et coquin.
Ah les planètes et l'amour.... tout un programme Rolling Eyes king

Donc il me faut juste votre signe astrologique et savoir si vous êtes une dame ou un homme....
... et ensuite, swwoossshhhhhh, le Vulcain que je suis vous révèle tout sur votre comportement euh, hum, enfin bon vous m'avez compris(es)

alix


Dernière édition par alix le Sam 11 Oct 2008 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:29

Oh bien ça alors, alix quoi que tu nous sors là lol!

Pfff l'astrologie aurait vraiment une répercussion sur ?? Rolling Eyes lol!

Allez je me lance : je suis un homme (si, si) et je suis lion (je sais..... Twisted Evil )
Donc que me dit le zodiaque :

Mon cher alix du lion votre atout maître est un magnétisme sexuel très puissant.
Avec les Scorpions, vous êtes l'un des signes les plus doués pour séduire (eh, eh). Les femmes, surtout celles qui se sentent vraiment femmes, perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude Embarassed, ce qui les attire comme un aimant.
Vous vous défendez extrêmement bien sur le terrain coquin. Vos partenaires sentent d'instinct que vous êtes, hum pas si mal, et nombreuses sont celles qui sont toutes disposées à jeter leur bonnet par-dessus les moulins pour recevoir vos faveurs...
Vous n'avez pas à courir après les femmes: elles s'offriront spontanément à vous, et vous n'aurez le plus souvent que l'embarras du choix — enfin, si jamais vous vouliez choisir au lieu de tout prendre !

Mais attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Plus ou moins machiste dans l'âme, vous avez un tempérament dominateur qui peut vous souffler des fantasmes et des comportements glissant vers un certain sadisme, qui peut alors compliquer inutilement votre sexualité.

Votre signe est gouverné par le Soleil, maître de la vitalité et du rayonnement. Pour vous, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Vous êtes doté d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel. Mais attention, le Soleil est le roi du système solaire ! Ainsi, même lorsque vous êtes saisi par les pulsions les plus primaires, vous tenez à garder votre rang, à rester maître — maître de l'autre, mais surtout de vous-même. Voilà pourquoi vous tenez en toutes circonstances à rester raffiné et civilisé. Ce qui, aux yeux de certains, vous donne un petit côté guindé.


Euh bon, finalement il y a du vrai la dedans mais j'ignorais que les lions avaient tout ça Rolling Eyes
On me l'avait pas dit... et puis macho ??? euh définitivement non Very Happy

Allez à vous, je vous attends

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:37

Bonjour Alix

je veux bien essayer ton astrologie coquine

je suis une femme du signe du belier

alors au travail study lol!

j'attends ta reponse avec impatience Very Happy

bisous

valou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:05

Quoooiiiiiii Shocked
J'ai déjà une volontaire bounce cheers

La foule en délire se leva et hurla pour acclamer valou
Et bien merci à toi de te dévouer pour la bonne cause. J'ai bien cru que je serais seul Rolling Eyes

Donc le grand astrologue de l'amour de classe Vulcain que je suis, va essayer de te faire découvrir quelle femme amoureuse le bélier que tu es, est Wink

Ma chère Valou du bélier, vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir. Lorsque votre désir est ardent, vous êtes directe, voire cavalière.

Impatiente, vous avez besoin d'être satisfaite ici et maintenant. Vous n'hésitez jamais à jouer les allumeuses, les dragueuses (euh c'est eux qui le disent, pas moi Wink ). Si nécessaire, vous faites sans vergogne des avances à un homme. Attention, vos manières trop voyantes et vos exigences peuvent déstabiliser certains de vos amants et les faire fuir !

Avec vous, toutes les fantaisies au lit sont permises. Pas question de se cantonner dans la routine ou le prosaïsme ! Votre langage, pendant l'amour, est cru, ou ne consiste qu'en gémissements à fendre l'âme. Le danger, les expériences épicées vous stimulent ; aussi vous plairait-il de faire l'amour dans un endroit public ou sur une plage à peine déserte, au risque d'être découverte et punie !

Votre signe est gouverné par Mars, planète de la sexualité par excellence. Voilà pourquoi votre épanouissement dans ce domaine est très favorisé. Votre sexualité est à la fois simple et volcanique. Simple, car vous n'avez pas besoin de situations compliquées pour parvenir au plaisir. Volcanique, parce que vous disposez d'un très fort tempérament. Votre libido est facilement éveillée. Et quand vous désirez, vous cherchez à passer à l'action sans attendre. Avec vous, c'est direct, un peu préhistorique, mais efficace !


Bon, et bien je ne sais pas trop si tu te reconnais dans ce portrait, car je ne suis pas si sur de ça. Je connais une femme bélier et elle ne ressemble pas trop à cela....
Mais bon, chaque règle a ses exceptions Wink

Tu pourras nous dire Very Happy

alix
Revenir en haut Aller en bas
phineas
membres



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : éducateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:13

y' z'ont pas l'air de trop oser, t'inquiète Alix je vais te faire bosser moi !!!

pis moi, en plus, je suis vierge (et on ne rigole pas !!!!)

allez au taf Alix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:19

hahahahahahahaah phineas*
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:26

Salut jeune phineas king

Tu as de la chance, j'allais me déconnecter pour profiter de ce superbe soleil que nous avons sur La Haye aujourd'hui.
Décidément, rien n'est comme ailleurs ici.... juillet et août pourris, septembre et octobre superbes Rolling Eyes
Donc, je m'aperçois que l'astrologie intéresse..... enfin bon certaines parties lol!

Alors solidarité masculine oblige, je vais essayer de te révéler ton moi profond dans ce domaine si fascinant en essayant de te concocter un petit portrait aux oignons.... quoi que les oignons et moi, ça fait deux Wink

Quel est donc le tempérament de l'homme vierge..... je sais, tu n'est plus celle que tu étais Rolling Eyes Bizarre généralement on rigole là Rolling Eyes Wink

Mon cher Phineas de la Vierge, vous avez la chance d'être un signe "de Terre". Or, appartenir à cet élément solide et concret a le plus souvent pour conséquence d'entraîner un fort ancrage dans la réalité, y compris sur le plan sexuel. Vous disposez donc d'une sexualité assez exigeante.

Vous êtes quelqu'un de réservé, pudique, avec une certaine tendance au masochisme, ce qui vous empêche parfois de vivre pleinement vos désirs. Pétri de sagesse et de tact, vous avez toujours peur de faire du mal, de la peine, même dans les relations sexuelles, ce qui vous rend souvent maladroit.

Hypersensible, vous êtes enclin à toujours regretter un acte ou une parole. De plus, vous détestez être la proie d'instincts que vous ne comprenez pas. À trop analyser ce que vous ressentez, vous oubliez parfois d'agir et de jouir ! Attention : à trop suivre vos penchants, vous risquez de devenir une proie idéale pour une femme hargneuse et possessive !

Il vous faut réagir, avant d'atteindre le point critique. Votre signe est gouverné par Mercure, planète de l'intelligence. Cela vous conduit à vouloir comprendre ce qui se passe plutôt qu'à vous laisser aller à vos sensations. Et cela peut refroidir vos élans. Pourtant, la Vierge est un signe de Terre, ce qui vous dote d'une forte sexualité. Pris entre ces besoins assez puissants et votre désir de garder le contrôle, vous avez tendance à vous méfier des autres et de vous-même. Mais, pour peu que vous rencontriez une partenaire qui sache vous sécuriser, vous oubliez vos craintes et pouvez, alors, laisser s'exprimer librement vos fortes pulsions.


Donc tu es un un intellectuel de l'amour king
Je ne sais pas si ça te ressemble, mais mon conseil du jour sera : Attention de ne pas être la proie d'une femme hargneuse et possessive.... Pffff elle ne te mériterait pas Very Happy

alix
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: et moiiii   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:44

coucou, petit coquin

alors, je suis une femme hihi, et du signe du gémeaux, que me diras -tu ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:09

Bien joué Alix .... Wink

Merci pour cette petite rubrique d'astro coquine ....

Je la testerai plus tard, a mon tour ...peut etre ....meme si je sais que je n'en suis pas une ... Twisted Evil


Bisous pour toi ange gardien

flower

Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:10

Grrr circee,
Aurais-tu peur que mes talents d'astrologue ne révèlent quelques choses inavouées Rolling Eyes Wink

Donc je t'attends bien vite.
Allez zou

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:23

Bonjour lumiere 72,

Au moins toi tu n'hésites pas à franchir le pas Very Happy Wink
Merci de venir tester cet horoscope coquin.
Quel bonheur pour l'homme, que je suis, que de chercher à percer les mystères de vos sentiments intimes les plus inavoués, gnark gnark, gnark king Very Happy
lol!
J'espère que mes talents d'astrologue mondialement reconnus.... enfin sur Vulcain.... vont te surprendre et peut être te révéler à toi même.... Wink
Pffff faut que j'arrête d'abuser sur le café moi Very Happy

Donc tu es une femme gémeaux... Quel est ton tempérament ??? Rolling Eyes

Ma chère Lumiere72 du signe des Gémeaux, le sexe pour le sexe, c'est rarement votre truc... (oups désolé c'est eux que le disent, pas moi Wink ).
Certes, vous faites preuve d'une solide sensualité, mais vous avez besoin, pour être vraiment satisfaite, d'ajouter à vos ébats amoureux une réelle complicité avec votre partenaire. Vous aimez exprimer ce que vous ressentez et attendez de l'autre qu'il en fasse autant.

Vous êtes donc, avouons-le, une amante plutôt cérébrale ! Le "platonique" vous séduit davantage que l'acte en lui-même. Pour aiguiser vos sens, une seule solution : le jeu !
Tout doit faire partie d'un immense jeu de séduction — la conversation, les préliminaires, les ébats proprement dits, le postlude. Pour exciter votre libido, vos partenaires doivent redoubler d'imagination, et même ne pas hésiter à se transformer en hommes-enfants ou hommes-objets (ben dis donc Rolling Eyes).

De tous les signes du Zodiaque, vous êtes celle qui s'ennuie le plus vite, et ce dans tous les domaines, y compris sur le plan sexuel : vous avez besoin de changement, de renouvellement pour pimenter votre vie. Voilà qui peut faire de vous une championne de l'infidélité ! (là je n'y crois pas Shocked )

Votre signe est gouverné par Mercure, planète de la cérébralité et de la communication. Votre sensualité est donc liée au langage et au dialogue. Vous êtes dotée d'une sexualité d'assez faible intensité. Le sexe pour le sexe, l'ivresse sensorielle en elle-même, n'ont pas grand sens pour vous. Votre sens critique toujours en éveil peut même vous amener à trouver les folies du corps quelque peu suspectes et ridicules. En revanche, si l'intelligence, la parole et le recours à des fantasmes sont en jeu, votre sexualité est profondément stimulée. Et alors vous pouvez atteindre les plus hautes cimes du plaisir.


Bon et bien lumiere72 Embarassed je sais pas trop si tu te reconnais la dedans....
Je retiens une chose, c'est que les femmes gémeaux ont besoin d'aimer pour se sentir en confiance dans l'intimité et quelles attendent de leur partenaire amoureux de l'imagination et de l'amour Very Happy
Je m'en sors bien sur la fin, non ? Wink king

A plus et dis moi ce que tu en penses

alix
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: très bien   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:32

merci

et bien cela me correspond très bien, il est vrai que je ne peux pas me sentir à l'aise dans l'acte si je ne suis pas vraiment amoureuse, alors pour dire, que c'est hihi

l'infidélité, je pense que cela c'est pour les hommes gémeaux hihi, (mon ex)

tu cernes très bien mes envies, le sexe n'est pas primordial pour moi, il me faut une complicité et une confiance sinon, ce n'est pas là peine,

merci pour ce profil

gros bisous et vous aussi tentez hihi
Revenir en haut Aller en bas
phineas
membres



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : éducateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:04

ben bingo !!!!!! sauf pour la tendance au masochisme, là c'est pas du tout mais alors pas du tout mon truc !!!
( rassurées? mesdames? )

merci bien; Alix, et moi aussi je m'en vais profiter de ce soleil merveilleux !!!!
à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:54

Bon et bien Lumiere72, finalement je ne serais pas si mauvais que ça Rolling Eyes king
Je le savais... Yeessssss lol!

Donc, j'ai réussi à décrypter ton comportement Rolling Eyes bien, bien... diantre Very Happy
Mais, je suis bien d'accord avec toi sur ce domaine, complicité et confiance sont la base, sinon ce n'est pas là peine,

Euh l'infidélité, belle demoiselle, n'est pas une exclusivité masculine Evil or Very Mad

Gros bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:59

Hy Phineas,

Donc mon truc coquin te correspond.....
Pfff je vais croire que je touche ma bille moi king Pas bon pour mon égo tout ça Wink lol!

T'es pas maso ? Ben heureusement Very Happy
Remarque moi, le mien, ils disaient que je suis macho, pfffff

Bon allez je file mettre les photos que j'ai pris à la plage tout à l'heure pour vous montrer le superbe temps ici.
AU fait Phineas, tu sais qu'on a aussi des débats sympas dans la rubrique questionnement et débats... Tu peux y venir Wink

A plus

alix king
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:54

Pffff...

T'es pas content , je sais mais en ce moment , pas trop la tete à ça , tu sais bien pale et je sais que je suis sage, un tout petit peu coquine Rolling Eyes

Mais bon c'est bien parce que c'est toi et que tu te décarcasses , comme le monsieur de la pub lol! alors voila dis moi et tu dormiras mieux ce soir .... Suspect


Alors d'après ce que l'on m'a dit, je pense etre une femme ....et ma date de naissance 4 décembre ....


Bisous petit ange ....mais chut me dévoile pas trop hein Embarassed


flower

Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:57

Bonjour Circee,

Grrrr Evil or Very Mad le 4 décembre, mais je connais pas le signe moi Very Happy. Il a fallu que je recherche. Donc tu es une femme sagittaire Very Happy
Mais tu es pardonnée, car née le 4 décembre, date chère à mon cœur de pompier (enfin d'ancien Rolling Eyes )... Ben oui, c'est la sainte barbe king

Évidemment que je suis pas content... Tu t'es faite désirée là Evil or Very Mad
.... Mais merci de venir tester cet horoscope coquin que tu accueilles bien aimablement dans ton domaine.
Et, quel bonheur pour l'homme que je suis, que de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler... gnark gnark, gnark king

Ma chère Circee du Sagittaire, dotée d'un tempérament puissant, vous vivez votre sexualité d'une manière parfaitement naturelle. Désirer, donner du plaisir et en recevoir, sont pour vous l'une des formes les plus accomplies de l'art de vivre. Vous êtes dénuée de tout sens de la culpabilité, ce qui ne constitue pas un défaut en soi.
Mais lorsqu'un fantasme quelque peu farfelu vous passe par la tête, vous n'hésitez pas à le mettre en pratique !

C'est souvent au lit que vous affichez vos tendances dominatrices. Les partenaires quelque peu soumis à vos désirs sont ceux qui vous conviennent le mieux (tiens donc circee Rolling Eyes ). C'est pourquoi on dirait que vous êtes un peu "sado", mais c'est probablement une exagération !
En tout cas, vous recherchez des partenaires à la hauteur de votre énorme appétit (tiens donc circee Rolling Eyes ). Et votre tempérament volcanique s'exprime souvent en folies débridées et ébats olympiques ! Votre signe est gouverné par Jupiter, planète du bien-être. Rien d'étonnant, donc, si vous vivez votre sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde ! Vous êtes dotée d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Vous faites partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine. Non que vous n'ayez pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus. Mais vous êtes dénuée de tout sens de la culpabilité, et vivez vos désirs sans vous compliquer la vie.

Eh bien dis donc, tu nous avais pas dit tout ça Rolling Eyes
Bon "sado" je te vois pas.... enfin je pense Wink quant au reste, eh bien à toi de me dire Very Happy king

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:06

Bonsoir Alix

eh bien tu as visé juste je suis comme ca
avec beaucoup trop de precipitation car je l'ai fait fuire
c'est pour ca que je suis encore celibataire

mais maintenant il faut que je sois plus patiente
ca va etre dure lol! car je n'ai pas ce terme dans mon dictionnaire Very Happy

merci pour ta réponse

bisous

valou
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:44

Oupsssss...ben voila démasquée .... Embarassed


Tout est vrai ....c'est une des raisons , pourquoi dorénavant je deviendrai bonne soeur .....si si , comme ça moins de soucis .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Excepté que je ne suis pas du tout dominatrice, mon caractère timide , et commander les autres c'est pas du tout mon truc ....

Merci ange gardien tu es content de toi tu as réussi a percer encore un peu plus de mystère Evil or Very Mad


flower

Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:37

bonjour
allé je vais me laissé tenté par l astro, pour rire, je suis une fille et euhhhhhh je suis née le 22/12/1967 donc je suis capricorne
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:40

Diantre Shocked

Vicky en personne, la maitresse des lieux vient me rendre visite Rolling Eyes Shocked Wink Very Happy
OK, là il va falloir que je mette mon habit de lumière Very Happy

Donc notre hotesse est bien une femme capricorne
Pfff je suis vraiment attiré par les bêtes à cornes
Mais comprenne qui devra et non pourra
Comme notre ami noeyes nous le dira Very Happy
(désolé c'est pour la rime Wink )

Donc merci de venir tester cet horoscope coquin que Circee accueille bien aimablement dans son domaine.
Et, quel plaisir que de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler... gnark gnark, gnark king

Ma chère Vicky du Capricorne, native d'un signe "de Terre", donc proche des réalités, vous disposez d'un fort tempérament : charnelle, sensuelle, vous êtes sensible à toute la gamme des plaisirs du corps, et n'aurez aucune difficulté à vivre une sexualité saine et enrichissante (tiens donc Rolling Eyes )
Et pourtant, vous passez parfois à côté de votre bon potentiel, hum, intime Embarassed
En effet, la planète qui dirige votre signe, Saturne, un astre froid et austère, peut vous pousser à brider vos instincts, par peur de l'inconnu ou du ridicule.

Votre érotisme ne peut s'exprimer, et vous ne sortez de vos gonds, que dans la sobriété et la discrétion. Même dans le feu de l'action, vous avez besoin d'avoir l'impression que vous contrôlez bien la situation ! Vous avez toujours besoin d'une certaine attention, soutenue, chaleureuse et mesurée à la fois.

Une attitude trop indifférente ou trop exubérante de la part de vos partenaires est apte à vous refroidir. Mais votre carapace volera en éclats si vous recevez de tranquilles manifestations d'amour, des mots doux susurrés à votre oreille ! Votre signe est gouverné par Saturne, le dieu de la loi et du contrôle de soi. Cela vous donne une certaine réserve vis-à-vis de la sexualité. Cette réserve peut se traduire par de la timidité. Pourtant, le signe du Capricorne est un signe de Terre, ce qui vous dote, malgré les apparences, d'un puissant tempérament sexuel.

Cela peut vous mettre dans une position inconfortable, prise comme vous êtes entre une certaine gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut carrément vous faire éprouver de la culpabilité !

Bon et bien ma chère Vicky, je ne sais pas trop si tout cela te correspond et si tu te reconnais la dedans.... Mais ma foi Wink Very Happy
A plus et dis moi ce que tu en penses

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:42

Allez Alix je me lance donc je suis une femme Balance du 19 octobre mais j'ai vénus en scorpion donc je ne sais pas si je suis vraiment balance en amour ou plus scorpion mais je te fais confiance et merci pour cet horoscope . bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:57

Bonsoir Laurena,

Alors là, je suis sacrément content que tu viennes tester mes talents totalement surfaits d'astrologue de l'amour Very Happy
Si, si, vraiment content Embarassed
Donc, là je vais essayer d'être à la hauteur de la tache, car quelqu'un qui écrit d'aussi beaux poèmes sur l'amour, se doit d'avoir un astro coquin à la hauteur Very Happy

Par contre, là tu vas trop loin pour moi en me disant que tu es une femme Balance mais avec sa vénus en scorpion car, savoir si tu es vraiment balance en amour ou plus scorpion..... Rolling Eyes Rolling Eyes king
Allez hop, tu es une femme balance Laughing

Donc merci de venir tester cet horoscope coquin. Je vais essayer de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler... gnark gnark, gnark king

Ma chère Laurena de la Balance, l'amour est votre grande préoccupation (ça commence bien hein Wink ). Vous ne supportez pas la solitude et, pour vous, la plus grand aventure, c'est celle de la vie à deux. Avec absolument tout ce qu'elle comporte, depuis la tendresse jusqu'à l'échange sexuel le plus intense Embarassed (désolé....)
Vous êtes une personne raffinée, et vous pouvez éprouver une certaine gêne à vous laisser aller à des pulsions que vous jugez bestiales.
Attention, cette retenue peut vous empêcher d'atteindre le plein épanouissement !

Aucun aphrodisiaque ne vous convient autant que le romantisme exacerbé (pas mal là Wink ). L'idée d'une étreinte passionnée dans un lit de roses, de jonquilles ou de coquelicots vous enflammerait irrésistiblement ! Autrement dit, vous êtes une rêveuse à l'érotisme puissamment sentimental.

La beauté, la délicatesse, le romantisme sont susceptibles de vous émoustiller jusqu'aux tréfonds de votre âme langoureuse. Votre signe est gouverné par Vénus, la déesse de l'amour et de la beauté. Rien d'étonnant au fait que vous ne puissiez trouver l'épanouissement des sens que dans l'harmonie et l'équilibre !
Vous êtes dotée d'un tempérament sexuel de bon aloi, ni trop faible, ni excessif. Là encore, le maître mot, pour qualifier votre libido, est "équilibre". Équilibre entre sexe et sentiments, entre animalité et raffinement. Les ambiances comptent beaucoup pour vous : le décor, la qualité des lumières, des couleurs, des odeurs... Et, bien sûr, avec votre sens esthétique très développé, vous aurez beaucoup de mal à trouver la plénitude dans les bras d'un partenaire que vous trouvez laid à un titre ou à un autre.

Bon et bien Laurena, même je ne te connais pas beaucoup, ce que je perçois de toi, me fait dire que tu devrais te retrouver dans ce portrait qui, je le pense, te correspond plutôt : Équilibre, romantisme, besoin d'amour passion... pffff tout un programme Rolling Eyes
Dis moi ce que tu en penses king

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:56

Merci mon très cher Alix pour ce beau portrait et merci pour les compliments sur mon poème . Tu as raison il est assez vrai du moins en partie car je supporte très bien la solitude . Mais c'est vrai c'est moi et que je me lâche quand même plus peut-être que c'est ma vénus en scorpion qui m'aide !!!! En tout cas c'est un joli portrait et rien n'est inavouable dans ce portrait lol! lol! lol! Oui Équilibre, romantisme, besoin d'amour passion... pffff tout un programme cela me correspond mais comme tu le sais aussi je reste loin de l'amour maintenant j'ai assez donné j'ai assez payé et je ne crois plus à tout cela l'écriture m'aide à tenir le coup car quand on écrit on ne souffre pas .
Merci pour ce beau portrait cela m'a fait du bien de le lire et il m'a permis d'oublier mes soucis pendant un moment merci bisous .
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:55

bien bien tres cher alix
ptete bien que oui sa me correspond ,ptete bien que non!!!!!!!!!!!!!!!!!
estce bien moi !!!!!!!! la est toute la question
reponse dans mon prochain post
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Astrologie coquine Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie coquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie
» numerologie et astrologie
» L'astrologie et ses superstitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: