vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astrologie coquine

Aller en bas 
+8
jacques79
julie
shagma49
laurena
circee
lumière 72
vicky
phineas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 5:15

alix a écrit:
Bonsoir Laurena

Bon j'espère que tu as fait ton stock de nutella, car mes réserve d'humour potache sont inépuisables Very Happy king
Car décidément, sans le faire exprès, j'arrive à te faire rire Rolling Eyes
Ben les années 70 (De funes était à son apogée), c'était ma jeunesse (j'avais 10-15 ans).... Donc grrrrr j'ai pas 100 ans... juste un peu moins de la moitié et dans ma tête, oups bien moins Very Happy king
Maintenant les années 70, c'était quand même il y a 30 ans Very Happy (je sais, j'aime bien les chiffres)

Bisous.

alix

Bonjour Alix,

Non j'ai pas fait le stock de nutella je vais essayer de le faire aujourd'hui . Oui merci pour ton humour de potache c'est très agréable en ce moment . J'ai pas la pêche mais bon on va gérer même si c'est dur.J'avais raison de dire que c'était pas il y a des siécles ta jeunesse lol! lol! lol! tout est dans la tête . Même s'il y a 30 ans quand je revois un film des années 70 avec De funés ou bebel ou un autre c'est génial et ça marche tout le temps comme quoi ça n'a pas prit une ride comme on dit. Surtout ne change pas et éclate toi . La vie est courte. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:54

Bonjour Alix

Je viens de lire la 2ème bête à cornes du zodiaque parce que c'est justement une femme Taureau dont mon Booby aux pieds palmés s'est amouraché Sad et j'ai tout intérêt à faire fondre les glaçons plus rapidement si je dois atteindre le niveau de cette bête de sexe sensuelle Mad

j'ai bien d'autres cordes à mon arc et j'espère qu'il les remarque mais comment oublier une telle femme qui a un magnétisme aussi puissant....Il n'y a pas que le sexe dans la vie, je sais pourtant qu'avec moi il ne s'ennuie pas...mais la dame Taureau est vraiment gâtée par la nature grrrr!

Bobby va découvrir une nouvelle Illona, il ne me reconnaîtra plus, je vais l'avoir jusqu'à épuisement lol! lol!

Merci de m'avoir permis de lire ce qui ne m'était pas destiné oups !!
Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:26

Bonsoir ma jolie prinblesse,

Donc tu es venu me lire, tu as su que c'était toi (remarque, prinblesse... pas courant comme petit nom Wink ) et tu as apprécié mon portrait de la femme taureau Very Happy
Honnêtement, je m'en doutais un peu, car il te ressemble tellement ce portrait king
Car si la femme taureau est le type même de femme sensuelle, avide et voluptueuse, elle a surtout besoin d'aimer avant tout pour se sentir épanouie.....

Merci de m'avoir lu et aussi de tes commentaires Embarassed
Venant de toi, tes compliments sur cet astro (en général) m'ont touché... mais tu sais pourquoi Wink Very Happy

Je t'embrasse

alix


Dernière édition par alix le Ven 17 Oct 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:43

Bonsoir Illona,

Si effectivement l'ancienne amie de ton ami est taureau, tu as eu raison de lire ce portrait.
Il était destiné effectivement à quelqu'un, comme chaque portrait, mais à partir du moment où il est écrit les personnes du signe y ont un accès libre Very Happy

Mais oui, effectivement les femmes taureau sont des personnes déroutantes. Bizarre que tu emploies le terme "magnétisme"... C'est exactement celui que j'utilise lorsque je parle d'Elle. Je ne connais pas la femme taureau de ton ami, néanmoins, celle à qui je pense a bien d'autres qualités que celles, hum plus sensuelles.... tendresse, etc.... mais aussi des défauts Wink
Maintenant, au delà de ces petits portraits (remarquables il est vrai, trop fort le Vulcain king Very Happy ) il faut prendre en compte le caractère de la personne, son age, son vécu, son éducation.... Ca en fait des paramètres Very Happy

Donc à toi de savoir ce que ton Bobby cherche avant tout dans une femme scratch Wink car bien d'accord, il n'y a pas que la chose dans la vie.....
Et puis, une bête à cornes.... prends la par les cornes Wink

Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:26

Coucou Laurena,

Donc ça y est, tu as dévalisé le magasin local de tous ses pots de Nutella Very Happy
Merci pour mon humour de potache.... car deux femmes dans la même journée qui me le disent scratch Embarassed king Hum je vais commencer à le croire Very Happy
lol!

Non, non, je suis encore bien jeune.... euh enfin si, si Very Happy Wink
Les années 70 pour moi.... c'est la découverte de Ange, Genesis, Pink Floyd.
C'est le choc de la ville après mon enfance dans un lointain et reculé village du Béarn (quelles belles années......), c'est la télé couleur à la maison (eh oui....), ce sont effectivement De funes, Bourvil mais aussi Fernandel.... et Jean-Marais, mais aussi Cosmos 1999, Star Trek et Amicalement votre et le prisonnier. C'est le disco aussi et la folie Bee Gees / Travolta / Donna Summer (elle en a fait rêver, celle là Very Happy ) mais aussi Fugain et le Big Bazar..... et les heures passées sur le flipper du café des Arts et le baby foot du bahut.
C'est mon premier émoi amoureux (hum, elle ne s'est jamais aperçue que j'existais Very Happy ), mon Bac aussi et mon départ définitif de chez moi....
... et plein d'autres choses aussi Very Happy king
Souvenirs, souvenirs

Sinon, moi changer ? Very Happy Peu de chance. Tu as raison, la vie est courte.

Bisous et bon week-end Very Happy

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:46

Bonsoir Cher Alix,

oui j'ai fait le stock de nutella et j'ai pas résisté j'ai ouvert mon gros pot lol! lol! trop bon pour retrouver un peu la pêche. Oui surtout garde ton humour tu as raison c'est trop bien . Mais oui tu es jeune tu es de la même année qu'Ayrton Senna 48 ans ma muse un homme merveilleux qui me manque tous les jours, c'est super jeune de toute façon .J'avais un ami très proche qui est mort à 83 ans et faut voir comme il était jeune et surtout super beau donc l'âgen'a rien à voir dans tout ça. Tu sais ça m'a fait rire de lire tes souvenirs des années 70 car même si j'ai 11 de moins que toi tout ce dont tu parles je l'ai connu aussi avec quelques années de décalage . Mais tout me parle j'adorais amicalement vôtre star trck que j'aime toujours les séries de spelling un génie sans oublier le disco . Oui comme tu dis souvenirs souvenirs Delon Ventura sans oublier les acteurs d'avant Cary Grant un mec sublime de classe et de talent parfois je me dis que je regrette de ne pas être née avant . Et le nutella qui lui aussi à 30 ans lol! lol! lol!
Bisous et bon week-end .
Revenir en haut Aller en bas
shagma49
membres
shagma49


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/09/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:03

Bonsoir Alix
Désoler pour le retard….Embarassed
Et bien je ne sais pas trop quoi te répondre c’est un peu surprenant comme astro coquin …Rolling Eyes
Ma fois il y a pas mal de choses vrais dans ce qui est dit…
Je suis quelqu’un de très discrète mais quand on me connaît dans l’intimité je suis quelqu’un d’extravertie... Razz
Je donne beaucoup mais il ne faut pas non plus aller dans l’exagération….
Il est vrai aussi que je m’adapte facilement à la personnalité que j ‘ai en face de moi.
Beaucoup de choses me corresponde sauf peu être l’histoire des menottes mais bon qui c’est peu être qu’un jour…………Very Happy Wink
Merci beaucoup et à très bientôt
BiSouS Blandine
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:21

Coucou Alix !!!

Je viens de voir ta rubrique et j'ai eu envie de tester !!! Rolling Eyes

Je suis une femme Lion !!!

Je pense que ça va etre chauuuuuuud lol!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:24

Bonjour Blandine,

Voyons, voyons.... Tu n'as pas à être désolée. Rien ne t'oblige à me donner ton petit retour Very Happy
.... nooonnnnn t'es pas cool Twisted Evil Moi je me morfondais en me disant, ça y est, tellement déçue, elle est partie à l'autre bout du monde Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked
lol!

Donc mon astro coquin avec toi est un astro coquin normand Rolling Eyes ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non Very Happy
Mais avec plus de oui que de non Wink Donc yep, yep, giddap, une fois de plus le Vulcain a donné juste... Trop fort king
lol!
Sinon pour l'histoire des menottes... tun'as pas à te justifier Wink Very Happy Chacun fait ce qu'il veut Rolling Eyes mais non, je te taquine....

Bon, allez, le prochain Astro, sera peut être .... un test psycho. Tu es la première à avoir l'info Wink

Merci Blandine
A bientôt
Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:39

Bonjour Baboo,

Eh, eh, bonne surprise Very Happy Merci de venir tester cet horoscope coquin qui va me donner le plaisir de farfouiller et de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler sur la femme lion que tu es... gnark gnark, gnark

Mais le lion que je suis, va quand même s'appliquer à te dessiner un joli potrait pour mettre en avant les qualités de notre signe Wink
... et d'imposer mon humour de potache revendiqué king
lol!

Donc, ma chère Baboo du Lion, je ne vais pas y aller par 4 chemins Wink mais, votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Avec les Scorpions, vous êtes l'un des signes les plus doués pour séduire.
Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant. Et, lorsqu'une proie subjuguée et asservie tombe dans vos filets, vous n'en faites qu'une bouchée !
Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir (pas mal hein Wink )

Attention, votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes et des comportements glissant vers un certain sadisme, qui peut compliquer inutilement votre sexualité (tiens donc Rolling Eyes ). Vous aimez toujours repousser les limites de votre pouvoir de jouissance. L'un de vos moyens d'y parvenir est de vous parer de toutes sortes d'atours, notamment de bijoux étincelants.

Vous connaissez parfaitement le secret de beaucoup d'aphrodisiaques : par exemple, pour une soirée coquine, un soupçon de gingembre, quelques épices africaines pour le repas, un petit massage avec une huile à base de plantes sucrées ou aux senteurs boisées avant le passage à l'acte, une musique à la fois lancinante et douce pour toute la séance des ébats, etc.

Votre signe est gouverné par le Soleil, maître de la vitalité et du rayonnement. Pour vous, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Vous êtes dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel (ouf, ça devient torride là Rolling Eyes Very Happy )
Mais attention, le Soleil est le roi du système solaire ! Ainsi, même lorsque vous êtes saisie par les pulsions les plus primaires, vous tenez à garder votre rang, à rester maîtresse — maîtresse de l'autre, mais surtout de vous-même. Voilà pourquoi vous tenez en toutes circonstances à rester raffinée et civilisée. Ce qui, aux yeux de certains, vous donne un petit côté guindé.

Bon et bien Baboo, je pense que tu n'es pas déçue Very Happy
Il est certain que la lionne est une véritable mante religieuse à l'imagination débordante Very Happy
Je ne sais pas trop si tout cela te correspond et si tu te reconnais la dedans.... Mais ma foi, je ne dois pas être bien loin Very Happy king
A plus et dis moi ce que tu en penses

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:34

Bonsoir Laurena

Mon dernier neurone valide ne doit plus trop fonctionner car je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Rolling Eyes Oups, elle me perturbe vraiment Very Happy Embarassed
Donc tu as dévalisé la supérette du quartier en pot big size de nutella Wink
Tiens ça me fait penser que j'avais oublié qu'il m'en restait encore Rolling Eyes

Ayrton Senna Rolling Eyes grand pilote.... car je suis un véritable accro de F1... mais à l'époque j'étais un grand fan de Prost. Mais la façon dont il est parti n'a pas été à la hauteur de ce qu'il était : un très grand champion... et son écurie, à l'époque de cet accident tragique... assez minable.
Cet accident, je m'en rappelle encore, car j'étais devant ma télé Sad

Les années 70 ressortent effectivement assez souvent (surtout à la télé), car elles sonnent un peu comme un age "d'or" perdu. C'est l'après 68, la révolution sexuelle, l'avortement, l'éveil aux libertés, une certaine insouciance et joie de vivre (woodstock est tout proche), le plein emploi (on est dans les 30 glorieuses), la télé qui sort de son carcan, etc....
C'est aussi l'explosion musicale de tas de tendances : le psychédélique avec les Floyd (sans Syd Barrett), les débuts du hard rock avec Led Zep et Deep Purple, le rock symphonique (ah Ange et Genesis Rolling Eyes ) et les débuts de la musique électronique (Jarre, Tangerine dream), le disco avec Boney M, et aussi Abba ce groupe génial..... et aussi Donna Summer Very Happy

Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:00

Bonsoir Alix , je ne t'en veux pas bien au contraire je suis heureuse pour toi qu'elle te colle la tête dans les étoiles c'est magique à vivre . J'espère qu'entre vous cela va s'arranger et puis on ne connait pas l'avenir . Ce dernier peut nous réserver des surprises magnifiques j'en ai eu une sublime mardi soir alors je te souhaite vraiment de vivre un belle histoire avec elle. J'ai moi aussi la tête dans les étoiles et c'est magique à vivre pourvu que cela dure lol! lol! lol!

Oui j'ai acheté un gros pot de nutella mais il est fini Sad Sad mon fils aîné lui a fait sa fête aussi alors demain comme il part une semaine avec son petit frère chez son père je vais m'en acheter un autre que je pourrais manger tanquillement lol! lol! lol!

J'étais à fond Ayrton moi à l'époque je me suis même battu avec quelqu'un pour défendre Ayrton on me disait tu es française tu dois aimer et soutenir Prost lol! lol! c'était mal me connaître . Sa mort à changé ma vie il y a eu ma vie avant le 1er mai 1994 et ma vie après maintenant je vais toujours au bout de mes envies pour n'avoir ni regret ni remord la vie est beaucoup trop courte il faut vraiment en profiter car tout peut s'arrêter en quelques secondes.Oui un immense champion et un homme de coeur.

Oui les années 70 et les années 80 furent des années sublimes du moins pour moi côté musique cinéma car côté perso au secours lol! lol! lol! Mais comme disait si bien Edith Piaf non rien de rien je ne regrette rien lol! lol!

Bonne nuit fais de beaux rêves. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:07

Et bien Shocked Rolling Eyes
Il n'y a plus de volontaires pour se frotter à cet astro coquin et à mon humour potache Wink Very Happy
Allez, je vous attends... oui toi aussi cheers
N'ai pas peur Very Happy

alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:20

C est fait, amie lionne est passée pour moi !

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:38

Bonsoir Julie,

Ttttttt la maison ne recule devant aucun sacrifice. Et rien n'est trop beau pour les voyageuses perdues dans ma tanière.... car chacun est personnalisé bounce Twisted Evil Very Happy cheers

Et, vu que tu viens me visiter, il est normal que je te sorte mon astro-coquin de la lionne...... et aussi à mon insatiable curiosité de me donner le plaisir de farfouiller et de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler sur la femme lion que tu es... gnark gnark, gnark king

Mais bon, entre lions, on ne va pas se manger la crinière Very Happy donc je vais te dessiner un joli petit portait pour mettre en avant les qualités de notre signe..... les tiennes, donc Very Happy
... et t'imposer mon humour de potache revendiqué king
lol!

Donc, ma chère Julie du Lion, je ne vais pas y aller par 4 chemins Very Happy mais, votre atout maître est ce magnétisme sexuel très puissant qui vous caractérise. Avec les Scorpions, vous êtes l'un des signes les plus doués pour séduire (eh oui.... quoi que les .... sont pas mal non plus Rolling Eyes)
Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant. Et, lorsqu'une proie subjuguée et asservie tombe dans vos filets, vous n'en faites qu'une bouchée !
Mais, mais, attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir....

Votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes et des comportements glissant vers un certain sadisme, qui peut compliquer inutilement votre sexualité (tiens donc Rolling Eyes ). Vous aimez toujours repousser les limites de votre pouvoir de jouissance (ah bon Rolling Eyes ). L'un de vos moyens d'y parvenir est de vous parer de toutes sortes d'atours, notamment de bijoux étincelants.... mais en as tu vraiment besoin Wink

Vous connaissez parfaitement le secret de beaucoup d'aphrodisiaques : par exemple, pour une soirée coquine, un soupçon de gingembre, quelques épices africaines pour le repas, un petit massage avec une huile à base de plantes sucrées ou aux senteurs boisées avant le passage à l'acte, une musique à la fois lancinante et douce pour toute la séance des ébats, etc.

Votre signe est gouverné par le Soleil, maître de la vitalité et du rayonnement. Pour vous, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Vous êtes dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel (ouf, ça devient torride là Rolling Eyes queen )
Mais attention, le Soleil est le roi du système solaire ! Ainsi, même lorsque vous êtes saisie par les pulsions les plus primaires, vous tenez à garder votre rang, à rester maîtresse — maîtresse de l'autre, mais surtout de vous-même. Voilà pourquoi vous tenez en toutes circonstances à rester raffinée et civilisée. Ce qui, aux yeux de certains, vous donne un petit côté guindé.

Bon et bien Julie, je pense que tu n'es pas déçue Very Happy Wink
Il est certain que la lionne est une véritable mante religieuse à l'imagination débordante Rolling Eyes
Je ne sais pas trop si tout cela te correspond et si tu te reconnais la dedans.... Mais ma foi, je ne dois pas être bien loin Very Happy
A plus et dis moi ce que tu en penses

alix king
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:39

clown
Cher Alix, pig

Une lionne du 23 juillet ...ascendant lion.... :demon:

donc je dirai que cela peut être tout juste si....et je dis bien si....il y avait un monsieur mante religieuse...

mais que j aimerai suffisemment pour me laisser emporter...dans des... :coeur 1:
des....enfin des ...quoi... silent What a Face

Tu imagines bien que le premier venu ne peut dompter une lionne ! lol! cat

Il devrait avoir des qualiés essentielles...et surtout être digeste ! affraid cyclops


merci alix !!!! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:56

Bonjour Julie,

Toi aussi tu es lion ascendant lion Rolling Eyes
Je ne suis plus seul alors Very Happy Quoi que dans mon cas, la vie a pas mal influé sur mon caractère et, certains traits se sont lissés, voire ont été gommés et d'autres sont apparus.
Même si l'on dit qu'à partir de la quarantaine, l'ascendant prend le pas sur le signe.

Donc tu cherches un homme lion ???? Je suis pas certain que ça le ferait ça Rolling Eyes
.... mais en te lisant j'ai l'impression qu'il n'y a pas quelqu'un tout court Shocked affraid
Rassure moi, ce n'est pas possible ça.... Il y a forcément un gentil "garçon" qui se met en quatre, est en permanence à essayer de te faire plaisir, te surprendre et te rendre heureuse scratch

... maintenant pour séduire une lionne ????? J'ai demandé conseil à une amie qui s'y connait en la matière.... Elle m'a dit qu'une femme lion peut avoir une relation intéressante navec un homme du bélier, balance ou sagittaire.....
Maintenant au dela du signe.... le caractère et l'envie de réussir font le tout. Enfin c'est ce que je pense.

A bientôt

alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:47

Eh bien Alix,

disons que je ne cherche pas, un lion ou un autre signe

La vie nous apporte parfois en temps et en heure ce qui nous complétera et nous rendra heureux.....non ?

J ai déjà une petite idée sur les qualités essentielles, mais bon on ne peut formater un ideal, juste laisser son coeur parler.

Et pour séduire un homme lion il faut quoi ? Razz afro ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:00

Bonsoir Julie

Mais c'est que tu serais curieuse toi Rolling Eyes
Pour séduire un homme lion Shocked Rolling Eyes ben je sais pas trop moi scratch
Bon me concernant en tant que lion-lion, bon, hum, déjà elle doit avoir l'esprit vif et le sens de l'humour, j'ai besoin de "l'admirer", pas à cause d'une musette remplie de diplômes ou d'un job d'enfer mais par ce qu'elle est, avoir une certaine classe, du charme, un regard, du caractère et, quant au reste... Embarassed top secret Very Happy

Maintenant comme je le dis et redis, peu importe le signe, ce qui compte c'est l'envie d'aimer l'Autre qui compte....
De toute façon, il ne sert rien de chercher. L'Autre arrive quand elle/il doit arriver Wink

Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:34

Ahaa en gros les qualités d'une femme par ex lionne !! queen queen

J aime bien tes critères !!!!


bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:12

Coucou Julie

Ben je sais pas trop si ce sont les qualités d'une lionne car je ne crois pas en avoir jamais connu dans ma vie, enfin bon sur un plan sentimental....
Quant à mes critères..... Merci Very Happy Disons que si en plus elle n'est pas hermétique au sport, alors là Very Happy

bises

alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:38

Ce sont les qualités de toutes les femmes, nous pouvons le dire !!!

Le sport ? c'est quoi ? Sleep

descendre les pistes doucement et s arrêter toutes les 2 descentes ? faire des balades au bord du lac ou en fôret , quelques traversées....c'est bien ça le sport non ???
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:03

Bonjour alix

moi je un homme et mon signe est le lion

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:28

Bonsoir Julie la taquine

Euh, là tu vois, je ne suis pas persuadé du tout, mais alors pas du tout, que les qualités que je citais soient celles de toutes les femmes.... scratch Ben oui, sinon vous seriez toutes pareilles et les autres hommes n'auraient pas ce qu'ils recherchent... Ben oui, vous savez ces femmes qu'on voit partout à la Télé, dans les revues, etc.... Very Happy Wink

Donc, des comme ça, il n'y en a pas tant que ça. Par contre je connais un trou perdu, au milieu de nulle part, où il y a un vrai modèle vintage Very Happy

Ensuite, le sport ? c'est quoi ? Excellente question...
En fait ce que l'on recherche..... scratch
Oui ça peut être du loisir détente du type : descendre les pistes doucement et s'arrêter toutes les 2 descentes, faire des balades au bord du lac ou en foret , quelques traversées.... Very Happy
Oui, ça peut être se vautrer sur le canapé, avec le pack de bière, en vilipendant l'arbitre et ces fainéants de joueurs qui volent leur salaire scratch Evil or Very Mad
Oui, ça peut être une véritable hygiène de vie, adaptée, visant le principe " mens sana in corpore sano" (Une âme saine dans un corps sain)... Personnellement ma vision de la chose Very Happy
Oui, ça peut aussi être un véritable "esclavage" conduisant à un narcissisme exacerbé....

A chacun de voir Wink

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:45

Bonsoir Jacques,

Alors là, mon Jacques, entre lions, on ne va pas se manger la crinière Very Happy
Et, vu que tu viens me visiter, il est normal que je te sorte mon astro-coquin du lion et celui là, il sera pas piqué des hannetons...... et aussi laisser cours à mon insatiable curiosité de me donner le plaisir de farfouiller et de chercher à percer les mystères de tes sentiments intimes, mêmes les plus inavoués, et fais moi confiance je vais tout dévoiler sur l'homme lion que tu es... gnark gnark, gnark king

Mais je vais te dessiner un joli petit portait pour mettre en avant les qualités de notre signe..... les tiennes, donc Very Happy
... et t'imposer mon humour de potache revendiqué king
lol!

Donc, mon cher Jacques du Lion, je ne vais pas y aller par 4 chemins mais votre atout maitre est un magnétisme sexuel très puissant (mais si, si je te le dis Wink ).
Avec les Scorpions, vous êtes l'un des signes les plus doués pour séduire. Les femmes, surtout celles qui se sentent vraiment femelles (eh, eh, je vois tes yeux briller Wink ), perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.
Vous vous défendez extrêmement bien sur le terrain, hum, enfin bon, tu m'as saisi Wink.

Vos partenaires sentent d'instinct que vous êtes un super coup, et nombreuses sont celles qui sont toutes disposées à jeter leur bonnet par-dessus les moulins pour recevoir vos faveurs ! Vous n'avez pas à courir après les femmes : elles s'offriront spontanément à vous (euh ça c'est eux qui le disent, pas moi Very Happy ) et vous n'aurez le plus souvent que l'embarras du choix — enfin, si jamais vous vouliez choisir au lieu de tout prendre !
Mais attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Plus ou moins machiste dans l'âme, vous avez un tempérament dominateur qui peut vous souffler des fantasmes et des comportements glissant vers un certain sadisme, qui peut alors compliquer inutilement votre sexualité.

Votre signe est gouverné par le Soleil, maître de la vitalité et du rayonnement. Pour vous, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Vous êtes doté d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel. Mais attention, le Soleil est le roi du système solaire ! Ainsi, même lorsque vous êtes saisi par les pulsions les plus primaires, vous tenez à garder votre rang, à rester maître — maître de l'autre, mais surtout de vous-même. Voilà pourquoi vous tenez en toutes circonstances à rester raffiné et civilisé. Ce qui, aux yeux de certains, vous donne un petit côté guindé.

Bon et bien, là je me dis que je vais te voir souvent toi dans ma tanière Very Happy Wink

A plus

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie coquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie coquine   Astrologie coquine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie coquine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie
» L'astrologie et ses superstitions
» numerologie et astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: