vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etrange sensation

Aller en bas 
+4
Nandy
vicky
ludi
circee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:27

Oui je me soigne contre la migraine enfin si on veut , j'ai tout essayé jusqu'au dernier medicaments qui sortait , l'homéo , les aiguilles ....enfin un tas de trucs , et ça marche un temps et ça recommence !

Quand je me couce avec une migraine en général , je me reveille avec , la seule chose qui march a peu près c'est du "baume chinois ou du tigre " .

Je sais que c'est du a l'empathie , et aussi a pas mal de stress , ça amplifie beaucoup le stress , et j'ai rarement des moments de repos sauf le soir vraiment .....

Enfin bon voila ...beaucoup de choses bougent actuellement dans ma vie , des biens , et des moins bien , mais je sais que je vais y arriver , il faut jsute du temps que tout se remette en ordre on va dire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:09

c 'est vrai que le stress y est pour bcp , j'espére que tu ira vite mieux... sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:00

coucou ma cherie

comment vas tu?je te demande pardon de pas avoir pris de nouvelles plus tot,les migraines sont des douleurs qui nous paralyse et nous empeche de faire se que l on veux,je me suis fais soigné a distance et je dois dire que les resultat sont bon meme s il arrive encore que ma tete de pioche me fasse mal,le baume chinois c est super merci a toi de me l avoir conseillé ,qu estce que je voudrais pouvoir faire quelque chose pour toi ma cherie,je t aime fort ma doucette
je t embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:18

Coucou ma vicky , merci et ne t'en fais pas , pour les non nouvelles pas grave je sais ce que c'est les migraines et etre mal ...pour le baume chinois oui tu verras ça fait des miracles .

Ca va moi a peu près ...pfff mon ordi m'a encore laché hier et je suis une nouvelle fois en train de tout remettre ras le bol ! c'est vraiment la poisse en ce moment pfff...

Je suis beaucoup ailleurs ( tu me comprends Rolling Eyes )actuellement et j'ai du mal a prendre des décisions mais faut que j'y arrive ....

Ca va aller et je sais que tu es la , meme si j'ose pas Embarassed toi prend soin de toi


Plein de douceur pour toi , je t'aime aussi très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:44

Oupsssssss ben voila ti pas que ça recommencerait Suspect

Ce matin très forte nausée , qui est allé en s'amplifiant dans la matinée ....

Quand d'un coup , j'étais debout et je me suis sentie vraiment "monter " a nouveau , tiré vers le haut , la sensation n'était pas la meme que l'autre fois , peut etre parce que je me tenais en meme temps , et j'ai resisté , du coup me suis sentie vite retombée , mais vraiment sonnée après ....

Mes nausées ont du coup disparues enfin sont moins présentes , qu'en début de matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:36

coucou ma puce va falloir que tu porte une pierre pour te proteger , j aime pas te savoir comme sa
et s il te plait resiste au stress car je crois que sa ne t aide pas

pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:40

Coucou ma vicky je savais que tu allais pas etre contente ... Embarassed

Vais essayer de porter une pierre , et de trouver celle qui me correspond a cette situation actuelle .

Mais ce qui s'est passé hier je crois savoir ....

Quant au stress tu sais bien que en ce moment pas facile , surtout avec cette fin d'année scolaire qui approche .

Mais je fais attention enfin j'essaie lol!

Bisoussss I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:13

oui fais bien attention a toi ,tu le sais tres bien,j aime pas que les gens que j aime se sente mal pour de mauvaises raisons donc prend bien soin de toi ma puce

pleins de bisous et d ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:37

Hallo!
Porte toi bien Circee et plein de bonnes pensées. sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:18

Bonjour , très absente en ce moment pour cause , ben de pas bien ....pffff

Sais plus trop ou j'en suis , j'ai l'impression d'avancer et pis de reculer , enfin d'être ailleurs ...

D'autant que encore des sorties de corps enfin si on appelle ça comme ça , je sais plus !

Je suis allongée , je ferme les yeux , et j'ai l'impression de me sentir planer au dessus de moi et impossible de redescendre malgré que je m'efforce d'ouvrir les yeux .

Une fatigue constante m'envahit , après , et des douleurs , partout ....

Enfin voila .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:32

coucou ma belle,

et bien, on ressents bien que ce n'est pas la joie en ce moment pour toi, je te comprends quand tu dis d'avancer et reculer.

si tu as besoins, je suis là, n'hésites pas,

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:36

coucou ma belle,

et bien, on ressents bien que ce n'est pas la joie en ce moment pour toi, je te comprends quand tu dis d'avancer et reculer.

si tu as besoins, je suis là, n'hésites pas,

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:06

pense à toi c'est le principal
tu dois faire des sorties astrale il me semble
essaie de t'encrer surtout par les jambes et les pieds pour mieux "atterrir" sur terre c'est primordial pour que tu puisses aller mieux !
courage ma belle
n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:17

Merci catnad , oui voila c'est ça enfin je pense ...

Sauf que le souci est que en général on fait ça endormi ...moi j'en ai toujours fait éveillé et la ce soir la j'étais allongée , j'ai juste fermée les yeux , je ne sais plus pourquoi et c'est la que je me suis sentie partir sans pouvoir rouvrir les yeux , malgré que je m'efforçais a les ouvrir .

Ca ne m'a pas vraiment fais peur , enfin je pense pas , mais après je me suis sentie épuisée ça a duré 5 mns on va dire .
Je sais que cela peut venir de la fatigue que j'ai , et des soucis , mais je trouve ça tellement ....

Enfin voila , j'oublie plein de choses en ce moment cherche des choses ....

Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:57

coucou ma circée
heureuse de te voir la,tu sais dans le deplacement astral , il y as celui que l on fais inconsciement, et celui que l on fais volontairement
la question que je me pose a ton sujet, es de savoir si quelques chose la bas t appelle?As tu deja fais une desimplantation?
j ai l impression que tu as besoin d un nettoyage en faite mais je ne sais comment l exprimer
je t embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
OCEFLAV
membres
OCEFLAV


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : habite en France
Emploi/loisirs : Juridique
Date d'inscription : 25/06/2010

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 3:57

Bonjour CIRCEE,
Reposes Toi, du mieux que tu le peux, et prompt rétablissement à Toi
Gros Bisous Amicaux. OCEFLAV (corinne)
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:29

vicky a écrit:
coucou ma circée
heureuse de te voir la,tu sais dans le deplacement astral , il y as celui que l on fais inconsciement, et celui que l on fais volontairement
la question que je me pose a ton sujet, es de savoir si quelques chose la bas t appelle?As tu deja fais une desimplantation?
j ai l impression que tu as besoin d un nettoyage en faite mais je ne sais comment l exprimer
je t embrasse tres fort


Coucou les filles !!

Enfin après avoir survolé le sujet, je me demande si c'est pas une dépression qui se cache derrière ce genre de symptômes !
J’étais comme ça aussi durant une période jusqu'au jour ou je ne pouvais plus me lever ...
Comme si mon âme avait quitté mon corps ! Je faisais une dépression des énergies, plus d’énergie pour faire marcher mon corps ! C'est comme une voiture sans batterie pour donner une idée de la chose .
Il faut dans ces moments là garder son énergie ! Ne pas la distribuer aux autres !
Elle se distribue et se perd parfois par la pensée et les fortes émotions, mais toujours dans le même but, pour aider les autres !
Il faut se recentrer, regarder à l’intérieur de soi avec amour ..
Ça arrive souvent à ceux qui ont un grand coeur et qui donnent plus qu'ils ne reçoivent ..
Courage et si tu le peux, si tu y crois, demande à l'Esprit Saint de t'aider à être juste avec toi même et à être juste pour les autres, toujours avec le même amour mais qu'il soit juste ! !
Je pense que c'est important, il en va de ta sante physique et psychique .
Des bisous @ vous !!!
cheers
Belle journée,
Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: J'oubliais !!   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:04

Deux petites choses encore , il faut savoir bien s'entourer aussi, de personnes positives, et changer si il y a lieu sa façon de s'exprimer qui reste toutefois inconsciente .. Je parle de ces "mots" qui se convertissent en "maux" et ceci rencontrés dans la vie de tous les jours !

"Je prends sur moi" est redoutable car il facilite toutes les somatisations
"Je garde tout" est intéressant aussi: constipation, obésité, chronicité assurée
"Je dois tenir le coup" déclenche régulièrement, par homonymie, des cervicalgies chez des enseignants ayant des classes difficiles ou des employés en conflit avec leur collègue ou leur patron, par exemple;
"ça me gonfle" est volontiers traduit en ballonements, distension abdominale, oedèmes, obésité...
"ça m'emmerde, ça me fait chier", etc... sont punis par les troubles du transit et les pathologies ano-rectales;
"plein le cul" + "ça me gonfle" = hémorroïdes. Désolé pour cette banalité affligeante qu'on entend si souvent... mais au bout d'un moment, ça ne fait plus rire, ça fait vraiment mal!
"je me blinde avant d'y aller" et obésité
"ça me pèse": obèsité, fatigue, douleurs des trapèzes, des épaules ou du dos
"ça me saoule": céphalées, vertiges, troubles d'attention...
"ça me prend la tête": idem
"ça ne passe pas", "ça me reste en travers","pas avalé ce truc-là" et mal de gorge ou pathologie oeso-gastrique
"J'ai tout fait": sensation d'oppression laryngée ou thoracique

La prise de conscience des "mots" en "maux" reste parfois un traitement efficace, la décision de châtier son langage fait régresser les symptômes en 24 heures !!

Voilà !! Des bisouuuuuuus .
Gwen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange sensation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sensation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reve et sensation etrange
» histoire d'un étrange animal,la soirée de l etrange
» Un rêve qui me laisse une drôle de sensation
» etrange!!!
» reve qui derange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: