vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etrange sensation

Aller en bas 
+4
Nandy
vicky
ludi
circee
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:49

Bonjour , je ne sais pas vraiment si c'est une "expérience " on va dire , mais parfois et en ce moment assez souvent on va dire , je me réveille avec une sensation bizarre, étrange , comme si mon corps n'était plus le mien , comme si quelqu'un d'autre essayait de me le prendre Rolling Eyes

Tout ce que je fais , me semble irréel , je n'ai pas la sensation de le faire , j'ai l'impression de marcher , mais pas au sol juste au dessus ...

Quand on me parle j'ai l'impression d'etre a des milliers de kilomètres , sans parler des vertiges parfois qui viennent avec .

Cette sensation dure parfois la journée , ou juste une matinée , ou un après midi , ça vient d'un coup ....

Du coup une infinie tristesse m'envahit , et parfois des angoisses comme si quelque chose allait m'arriver ...... Rolling Eyes


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:54

Et ben dis donc c'est bizarre...Ca doit pas être facile à vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:02

pourrai ti voir a coté...c'est a dire ya til eu 1 evenement recent dans ta vie , fais tu des réves particuliérs...?
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:13

Non pas d'évenement particulier , dans ma vie enfin je vois pas .....et des reves , ben en fait m'en souviens plus vraiment , a chaque fois , c'est souvnt des amalgames , de plein de chose , mais ça n'a pas vraiment de rapport avec ça , je reve surtout a des personnes vivantes en général .

Cette sensation m'arrive assez souvent ces derniers temps , mais je crois que ce matin , ça a été la pire , a cette ci ça a l'air de passer parce que je fais attention , j'essaie de résister, mais "mon ame " on va dire est comme ailleurs ...pfff d'ailleurs j'ai d mal a ecrire , a penser avec mes mots ...pfff

Merci venus

Ludi non je vais pas dire que c'est pas facile a vivre, en fait je ne sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:39

alors je suis comme toi mais en pire car moi je suis dans cet " etat depuis des années je me reveille eje suis comme ça flottante , je suis comme ça dans la journée et je flotte dans ma téte longtemps j'ai cru que ça y est j'etais folle ,mais ne fait je me dis que c'est moi , souvent j'ai des moments ou comme ça je perds pied tout contact avec " ici" je me dis que je ne suis plus dans la réalité...
et surtout parfois tellement j'arrive pas a " revenir " je me dis qu'1 jour je mourrai dans mon sommeil et que je ne le saurai méme pas a force de quitter ainsi la réalité , j'ai l'impression de vivre entre 2 mondes.
.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:56

OOOOh ma vénus ...

J'en suis pas encore a ce point la , je ne pense pas a la mort c'est vrai? mais c'est vrai que c'est ce que je me disais encore ce matin , j'avais aussi l'impression d'etre entre deux mondes...
Je me sentai c'est vrai comme ça assez souvent mais je l'ai plus ressenti ce matin , je ne sais pas pourquoi , c'est vraiment un sentiment bizarre .

Le pire est que ça me créait des vertiges , et j'avais peur de conduire , de marcher ....

La ça va mieux , mais j'ai encore cette peine qui me traverse de part et d'autre et l'esprit un peu embrouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:04

oh oui moi aussi mais en fait comme ça dure depuis des années je me suis habituée...jte jure ça fais comme si j'avais bu et pourtant je ne bois pas ( d' alcool lol! ) tu vois tu n'es pas seule..mais ne attendant pense a te centrer et a bien t'ancrer a la terrer et de te purifier aussi....bon courage... s02 42
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:10

Vi c'est tout a fait ça comme si j'avais bu...euh si c'est ça la sensation d'etre soul lol!


Quant a me centrer , me purifier et rester ancré a la terre , ben euh sais pas faire encore , je sais pas comment faire .. Embarassed


Et puis quand je dois aire un truc j'ai tellement cette flemme que je le fais et abandonne . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:14

d'autre membred pourront t'aider , pour te purifier appael la famme violette et pour te proteger le flamme bleu je le fais tout les jours et méme plusieurs fois par jour... demande avant de dormir la protection de tes anges qu'ils te protége durant la nuit sans doute que tu " reviens" avec des choses collées a toi, utilise des priéres de purification y'en a su le forum...fais le et tu verra ça va s'attenuer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:22

Oui c'est la flamme violette que je fais , mais je suis pas assez concentré et j'abandonne vite ....

Valou va me gronder , c'est elle qui m'a dit de le faire Embarassed

J'ai pas vraiment le temps de la faire plusieurs fois par jour , et les pierres oui je sais , je l'es utilise aussi , surtout le cristal de roche .... Rolling Eyes

Enfin voila ...Moi pour l'instant donc je sais pas , je me sens " mieux dans ma tete depuis quelques temps c'est peut etre le pourquoi du comment , que je ressens de telles choses , mais toi venus , n'abandonne pas , essaie de reprendre calmement une vie sereine et ça va s'arranger , surtout si tu as deja de l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:28

la flamme violette pour etre efficace tu la fais et surtout tu visualise le negatif qui se transmute en positif imagine toit avec la flamme violette dans ton corps...tu sentira que ça agis...et les pierres oui pour etre ancré toutmaline par exemple trés efficace...
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:56

Oulaaaaaa ben ça va etre dur , se concentrer su rle négatif et le transformer , c'est pas évident ....

D'ailleurs j'ai meme du mal a lire , bien souvent et a comprendre ce que je lis !
Je ne peux que le faire le soir au moment ou je suis tranquille et ma conscience doit etre très fatiguée !

La tourmaline je sais pas si elle fait partie des pierres que j'ai , j'ai du cristal de roche deja , je vais voir ça ...

Euh c'est pareil pour prier c'est loin d'etre évident pour moi Rolling Eyes

MERCI MA venus
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:09

sans doute que tout cela te parait compliquer et que ça ne te parle pas... cyclops mais fais les choses simplement a ta portée , ne te perturbe pas...
pense juste quand ça t'arrive a penser a la realité fais abstraction de ce qui t'arrive et reste concentrée ça va t'aider petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:04

Bonsoir ma petite Circée

oui je vais te gronder Embarassed

car depuis pas mal de temps, tu as ton aura qui est pollué

donc faut le purifier, et (pour moi) ce qu'il t'arrive c'est les conséquences...

Maintenant au travail!!!! Rolling Eyes

gros bisous ma petite mere

PRENDS SOIN DE TOI sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:11

C'est ce qu je fais venus , je fais abstration enfin j'essaie , mais ce matin j'avais vraiment du mal , je m'occupais tant bien que mal , pour oublier et etre dans le présent , mais le pire c'est quand je suis sortie , j'avais l'impression vraiment la d'etre ailleurs , enfin je sais pas trop comment expliqué .

Ma valou vi pfff je sais , mais j'ai du mal a me concentrer , je comprend rien a ce que je récite , et je le fais et le lendemain j'oublie de recommencer ...
En ce moment j'oublie pas mal de choses d'ailleurs .

Mias que veux tu dire ce sont les conséquences, est ce que ça voudrait dire que c'est un genre d'appel , vers le haut ? un genre de signal d'alarme qu'on me donne Rolling Eyes

Souvent je me dis après moi le déluge , j'essaie de faire ce que je n'ai pas pu faire auparavant , et dieu sait qu'il ya des choses a faire ... Et de plus tout ce que je fais encore , je ne sais meme pas si c'est encore bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:29

et bien circee,que t'arrive t'il??tu fait des sortie de corp??,ou peut etre que l'ons essai de s'emparait du tien??je c'est pas ji connais rien du tous,mais j'avais deja lu des choses comme ca...bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:39

Bonsoir ma méline .....

Merci de venir me remonter le moral Rolling Eyes

Bne je sais pas en fait j'essaie de comprendre , et une sortie de corps non je dirais pas ça exactement , tu me fais peur du coup la Suspect

Mais non je rigole mais c 'est pas des sorties de corps je pense pas , juste on va dire deux personnes qui veulent s'approprier mon corps de reve ...... Suspect lol! lol!

Bon j'arrete de rire , c'est pas drole c'est sur c'est meme flippant et dangereux , mais ça va aller t'inquiète pas .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:44

surtout ne m'ècoute pas ma circee,je ni connais pas,j'entend deci dela,des choses comme ca,donc je me disai peut etre que???je ne c'est que te dire ma circee!!prend soin de toi..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:52

Merci méline vi ne t'inquiète pas , je prend soin de moi Rolling Eyes meme si c'est qu' un ti peu

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:56

ok ma belle.. sunny je penserai tres fort à toi..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:35

oui reprends 1 peu les purification et c'est vrai que quand on recite les priéres il ne faut pas seulement les dire mais y croire trés fort c'est le secret... tu nous dira si tu sens des changements... sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:16

Oui pas de souci venus ...... Wink

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:13

j'espére que ça va aller... au moins tu as eu le courage d'en parler... sunny cheers 23
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:58

Merci ma venus pour ton soutien ...

Je sais que en parler fais du bien crois moi , j'en sais quelque chose , et pfff ...ça faisait tellement peur qu'il le fallait bien ...


Bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:17

surtout n'ai pas peur et comme ça tu decouvre 1 autre facette de la spiritualité , ça t'apprends aussi a ne pas te négliger.. comment aider les autres si tu n'a pas bien toi méme. 17 . prends soin de toi... I love you 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reve et sensation etrange
» histoire d'un étrange animal,la soirée de l etrange
» Un rêve qui me laisse une drôle de sensation
» etrange!!!
» reve qui derange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: