vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrange sensation

Aller en bas 
+4
Nandy
vicky
ludi
circee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:23

T'es mimi venus de me dire ça ...

Pour aider les autres ça je sais , enfin c'est mon but et je le fais depuis assez longtemps Rolling Eyes

Quant a une nouvelle facette de ma spiritualité , ben on verra bien !

En tous cas , j'espère que toi ça t'aide aussi et que tues prete a pas abandonner , enfin a te retrouver pour continuer après ce que tu a commencé a entreprendre .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:40

oui on est tjs en découverte... alors prends toi en main et vois ce que tu peux faire , fait selon ce que tu peux ne te force pas a faire des priéres si tu ne le ressens pas etc trouve ta maniére de te proteger et de te purifier ... et dis nous..
pour ma part j'ai bcp de doutes et la c 'est la grande periode et c'est vrai que j'aime bien comprendre etc donc dés qu'on me montre 1 truc que je ne comprends pas scratch geek j'ai 1 peu de mal mais bon je m'ameliorer et je laisse les choses venir
je sais que tout se fait dans l'ordre divin... c 'est l'attente qui est plus difficille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:54

Oui je tiendrai au courant bien sur ...

Moi aussi j'ai du mal a comprendre certaines choses actuellement otu va très vite on va dire dans ma vie et en ce moment et je dois gerer ...

Mais je suis patiente , c'est ça ma force Rolling Eyes , toi deviens le et tu verras , je suis sure que tu vas y arriver aussi au fur et a mesure .

Me purifier , oui , vais essayer de trouver du temps pour le faire , mais tu peux toi aussi si tu veux méditer comme je le fais avec le bouddhisme ...j'ai mis des posts qui devraient t'aider


Courage a toi aussi et crois en toi , meme si je sais que c'est loin d'etre facile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:03

j'espére que tu va prendre 1 peu de temps pour toi et que tout va s'arranger..moi je n'ai jamais reussi a mediter vraiment je crois que c'est pas pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:43

je pense a vous les filles courage ma circée ,je n oublie pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:44

Bonjour ma venus

Ne t'inquiète pas pour moi , tu es gentille , je vais tacher de prendre du temps , j'en prend en fait mais par petit bout ... En un seul jour de repos par semaine c'est pas facile , mais ce jour la , j'essaie de décompresser un maximum (meme si j'ai du mal Rolling Eyes )

Quand a toi , la méditation bouddhiste tu sais , c'est on ne peut plus simple , tu n'as rien a réciter, juste a te mettre dans la position ou tu te sens le mieux (allongée , a genoux) fermer tes yeux et te laisser aller doucement é tes pensées ...

(va voir les videos que j'ai mis , et laisse toi guider , il n'y a rien a faire juste ecouter )

Pour moi c'est plus compliqué , et j'oublie pas mal de choses en ce moment ( d'ailleurs heir soir oublié de faire ma flamme violette pfff...j'y ai pensé , mais j'étais absorbé par quelque chose , et du coup après je me suis couchée et complètement oublié Shocked )

Voila ...je vais essayer de me ratraper aujourd'hui , mais je vais devoir recommencer a zero ..

Bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:11

merci vicky , et circée oui te prends pas la téte si tu oublie... et la f v moi je la fais aussi avant de dormir c'est 1 habitude a prendre..je regarderai les vidéo et te dirai si ça marche .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:30

Bon un peu de mes nouvelles Rolling Eyes

Je fais bien la flamme violette , enfin j'essaie d'y penser , mais aujourd'hui grosse fatigue , grosse déprime et ce depuis ben on va dire hier .....Je ne sais plus quoi penser, si meme j'arrive a penser .

Me sens vide aujourd'hui , sans parler comme si j'avais des tremblements partout et une grosse sensation de lourdeur en moi , des angoisses encore permanentes , bref j'arrive pas a me decontracter ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:28

oh alllaaalallala navré d'apprendre ça..
bienvenue dans mon monde , eh bien moi pareil... Shocked je me sens fatiguée dégoutée de tout et surtout plus envie de rien bizarre ... Neutral j'ai aussi des senstions etranges ùais faut dire que je suis deprimée en ce moment avec tjs cette idée de puiser en moi de la force et c''est pas tjs facile de puiser en soi... alors i tu as enve de parler...
bisous venus qui te comprends.... lol! 12
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:54

Bonjour ma venus .....

Désolée aussi pour toi .....

Il ne faut pas avoir que l'idée de puiser la force , il faut en avoir et positiver , moi je positive enfin j'essaie , mais je ne trouve pas cette force qui me permet d'avancer .

Aujourd'hui je déprime aussi beaucoup et cette grosse boule et au ventre et au coeur qui me lache pas aujourd'hui .
Je me sens comment dire vide oui comme je l'ai dit , mais avec beaucoup de tristesse , enfin je n'arrive pas a mettre des mots , a penser , j'ai l'impression d'etre une vraie zombie .

Est ce les effets de la flamme violette , est ce que ça va s'estomper , je ne sais pas ....
Je devrai pourtant etre heureuse aujourd'hui mince , mais c'est trop compliqué on dirait !


Bisous ma venus et garde courage
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:21

je ne sais que te dire , moi j'ai 1 boule dans la gorge qui ne me quitte pas de la journée , j'aiessayé de me relaxer etc mais rien ne marche Rolling Eyes j'ai éssayé de me changer les idées regarder 1 film , lire etc mais vraiment j'arrive pas a me detendre et je ne crois pas que ce soit du a la flamme violette , a moins que ça ai fait ressortir quelque chose en toi , qui était enfouie et qui a besoin de sortir.... scratch
la flamme viollette a pour but de transmutter le négatif en positif , donc.. a reflechir tu me dira...
moi j'essaye de me poser les bonnes question en fait j'apprende bcp l'avenir et donc bcp de choses m'angoisse...pas facile , bon courage tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:11

Ma venus ...tout pareil aujourd'hui , pfff on dirait qu'on se tient un journal toutes les deux lol! mais si ça peut nous aider a nous soutenir ......

Moi aussi une forte douleur dans cette poitrine et je n'arrive pas a me détendre , sans compter cette grosse boule au ventre .

Je viens de nettoyer a fond chez moi fais des choses que je voulais faire depuis longtemps, mais je sentais toujours cette boule oppressante , sans compter cette fatigue qui ne veux pas s'en aller .

Moi aussi je me pose pas mal de questions actuellement , oui peut etre que la flamme violette transforme ma négativité en positivité , mais pour l'instant , ben c'est que du négatif Suspect
Et je crois que je dois justement arreter de me torturer l'esprit avec mes questions ça m'aiderait plus je crois .


Gros gros bisous a toi et courage aussi , ce n'est qu'un mauvais moment a passer aller on va y arriver .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:36

Bonjour les filles

Les douleurs que vous donnez, me fait penser aux chakras, quand j'ai des douleurs à ces niveaux, c'est lorsque j'ai des soucis qui m'impregnent et qui me font vraiment mal intèrieurement ou lorsque je suis tres stressée. Donc dans ces cas-là, je me fixe sur ces douleurs et je respire lentement et profondément et ca me soulage.
Faire une méditation peut vous aider, je pense à vous détendre, faire le vide dans votre esprit aussi Very Happy .
Je suis peut etre à coté de la plaque, quand je vous dis ca, mais bon j'ai essayé de trouver une solution Very Happy

Dans tout les cas, je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:20

merci valou oui j'ai pensé au chakras.. et c vrai que moi c la gorge 1 boule je crois quil y a des choses qui me chagrine t que j'ai pas pu dire et que je me sens bloquée
pareil en ce moment j'ai fais le menage chez moi mais pour jeter les vieux trucs inutiles j'ai envie de me debarasser de certaines choses, voila ça fais du bien de se delester de ce qui n'est plus utile maintenant que c fat , je pense que ça ira mieux j'ai envie de trouver des solutions pour avancer..
et toi sais tu d'ou veint ton mal etre et toute ces sensations?,
en tout cas ça fait du bien de partager ça merci les fille et faut tenir le choc!!!! I love you s02 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:25

Pour mon cas, je vais tres bien.
Ce que je vous ai expliqué, c'est ce qui m'est arrivé l'année derniere.
Ces douleurs venaient du manque de communication et de mes idées noires, depuis que je connais les raisons je vais beaucoup mieux et j'évite de penser, je prends du recul, j'analyse les choses mais ca s'arrete là. Mes chakras me jouent encore des tours, de temps à autre je fais des exercices pour les ouvrir, car ils ne sont pas encore tous ouverts.
Le fait de trier ses affaires et de s'en débarrasser est tres bien pour avancer Very Happy . Vicky me l'avait conseillé. Et en plus ca marche!!! Very Happy
Mais je pense, qu'il faut que ca soit au niveau des dons ou dans la vie, prendre du recul. Et ne pas hésiter à parler,à évacuer, cela fait beaucoup de bien.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:35

tu as raison valou , 'est important d'avoir du recul de prendre le temps d'analyser etc..
comment fait tu pour ouvrir tes chakras ?? perso je ne sais méme pas faire de meditation ... est ce 1 méditation , car je sais que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:51

Venus,
tu as sur le forum un test pour savoir quels chakras sont ouverts ou fermés
voici le lien

http://www.vicky-voyance.com/les-chakras-f70/test-ouverture-des-chacras-t1248.htm
et pour les exercices

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/ouvrir.php

voila j'espere que cela t'aideras Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:25

merci valou je vais lire ça avec attention...merci de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:53

voilà pour moi: Racine: sous-actif (-44%)
Sacré: sous-actif (-50%)
Nombril: ouvert (13%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: sous-actif (-13%)
3em Oeil: ouvert (50%)
Couronne:25
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:50

Fonce alors maintenant ma venus ...Ouvre toi et vole maintenant .....
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui

Moi c'est different , la méditation j'en fais bien évidemment des que je peux meme si c'est loin d'etre évident de me concentrer , mais ce n'est pas le meme problème .....

Hier j'étais au plus mal , mais je sais pourquoi maintenant , des que je l'ai su hier soir , comme par magie ma boule s'est envolé , mon point au coeur aussi ......et seulement très tard dans la soirée ...

Aujourd'hui ça va mieux, juste fatiguée par hier , mais toujours la peur au ventre qu'encore autre chose arrive ...
Pfff je suis une éternelle angoissée , ça m'énerveeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:01

youpi , je suis contente de savoir que tu te sens mieux et que tu as trouvé... cheers sunny
moi je sais que c'est parce que je ne peux pas exprimé ce que je ressens mais pas grave , je l'ai dit a voix ahaute , a moi méme et aux etre de lumiéres au moins je peuc=x me confier a eux et le plus important c 'est que ça sorte...
j'espére que tu va avancer et tinquiéte moi aussi je m'angoisse pour des bétises mais je fais mon possible pour que ça change...
j'espére sincerment que tu te sentira mieux.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:45

Bonsoir ma venus ......

J'ai trouvé oui, mais après tant de souffrances .....et ce jusqu'a la prochaine fois , chose qui vienttrop souvent actuellement pfff...

Mais c'est pas grave .

Quant a toi pourquoi est ce que si ça ne sors pas en le disant ne l'écrirai deja tu pas , pourquoi ne tiendrais tu pas un journal et dire les choses qui ne va pas quand tu les ressens , ça pourrait t'aider .

Moi c'est plus fort que ça enfin c'est du a ma forte empathie qui ressors de plus en plus :roll:et la gérer , la canaliser c'est loin d'etre facile . Mais ça va aller

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:19

eh bien il faut travailler sur cette empathie elle ne doit pas te rendre malade...pour moi , en fait jecris déja quand ça ne va pas justement... allez courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:18

Ouiiiiiiiiii ma venus ecris ecris ...ça fait du bien je sais ça permet d'évacuer plein de chose j'en sais quelque chose Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'empathie , ben j'essaie , j'essaie , mais j'avoue que c'est de plus en plus dur ...

J'ai fait la flamme violette , pendant environ 4 jours et la ben j'arrete , j'ai l'impression que ma tete va exploser alors est ce du a ça Suspect

J'essaie de rester zen pour pas que ça empire , j'ai l'habitude de vivre avec cette satanée migraine .

Il y a deux jours , j'ai eu a nouveau des vertiges alors est ce du a la migraine , sais pas , en tous les cas , parfois je me sentais flotter , mais je revenais vite les pieds sur terre ...

Voili voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:34

te soigne tu pour tes migraines? moi j'en ai eu pendant des années avant de trouver le medoc qui me soigne bien et depuis je m'en passe 1 migraine par mois et encore dés que je sens que je stress , je me recentre je pense a autre chose et le mal de tété s'arrette je me dis des pensées positives genre " je n'ai plus mal a la téte , mon mal de téte s'arrette immediatement" etc au début ça ne marchait pas et je me suis decouragée et aprés ça allait mieux depuis je me concentre sur autre choses car je ne veux plus avoir la vie gachée par des migraines qui duraient parfois 48h avec envie de rien nausées , etc je me suisa ppercue auq c t bcp du a l'empathie quand quelqu'un etait en colére ou se sentai mal a coté de moi etc bne direct je prenai mais j'ai appris a mieux gerer et je me suis aussi apperçue que l'empathie ne dois pas servir ais pas du tout "a avoir mal a la place des autres "mais a comprends leur douleurs ( en vue de compassion et autres ..) mais surtout a comprendre pleins d'autres choses
alors apprends d'abord a te proteger des émotions des autres , aussi des tiennes et demande souvent a purifier tes propores emotions tu demande de l'aide aux etres de lumiéres en leur disant " aidez moi a purifier mes emotions negatives et donnez moi des emotions et sentiments positifs a la longue ça marche faut leur faire confiance
apprends a utiliser ton empathie autrement c super important
je te dit ça , j'ai eu des migraines depuis l'adolecence et ça m'a pourri la vie jusquu'a environ quelques mois...donc ça marche faut le temps de percuter certains trucs
courage circée tu vois tu n'es pas seule ça fait aussi parti ede la comprehensions de nos dons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange sensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sensation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reve et sensation etrange
» histoire d'un étrange animal,la soirée de l etrange
» Un rêve qui me laisse une drôle de sensation
» etrange!!!
» reve qui derange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: