vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite question sur l'encens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéris
membres



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Fontaine l'Evêque Belgique
Emploi/loisirs : Intemittante du spectacle
Date d'inscription : 01/12/2009

Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:01

Hello, What a Face
j'ai récemment acheté 2 types d'encens, un à l'opium et un "méditation" (je ne sais pas de quoi il est constitué)

Peut on m'éclaircir et sur l'effet de l'encens Opium et si qqun à une idée de la constitution de l'autre...
Je me doute que je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai rien trouvé de relatif, à part la signification d'encens qui ne comporte pas les miens.....


Merci pour vos réponses...
Keep on Rockin' afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fredarea
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:36

Bonjour frederis oui ce n'est pas au bon endroit mais tant pis ...

Encens opium invite a tout ce qui touche les rêves , a la reverie .

Opium étant connu pour ses effets somnolents et est une préparation psychotrope obtenue à partir du latex du pavot somnifère .

A utiliser avec beaucoup d'attention il peut avoir des effets néfastes a long terme .

Effets à court terme


Les premières doses peuvent provoquer de l'agitation, des nausées et des vomissements.


À dose modérément forte, l'usager en vient à ressentir un sentiment d'euphorie, d'exaltation et une intense sensation de bien-être, suivie d'un état de gratification que ni la faim, ni la douleur ni les besoins sexuels ne peuvent généralement troubler; le corps devient plus chaud, les extrémités sont lourdes et la bouche est sèche. Plus on augmente la dose, plus la respiration ralentit.


À très forte dose, l'usager reste dans un état de torpeur permanent, les pupilles du consommateur se contractent pour n'être plus que des petits points, la peau est froide, humide et bleuâtre. L'opium peut alors causer de la stupeur et une dépression respiratoire pouvant ainsi entraîner le coma et la mort.


Effets à long terme


Le consommateur régulier est très maigre; son regard est fixe; il est las, il a des pertes de sommeil et son organisme, affaibli, peut développer de nombreuses maladies (endocardite, infection de la membrane interne et des valves du coeur).


Les utilisateurs chroniques peuvent éprouver des troubles pulmonaires en raison des effets des opiacés sur la respiration.


C'est évidemment connu pour être une drogue .


Voila


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Frédéris
membres



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Fontaine l'Evêque Belgique
Emploi/loisirs : Intemittante du spectacle
Date d'inscription : 01/12/2009

Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:55

Merci de ta réponse...

Je pensais que l'encens "apportait du bien" quand on l'utilisait...
Je pense que je vais en fumer tiens, ça me finira tout en douceur Sleep

Enfin, si je comprend bien, ça doit apporter une certaine détente...
Mais je ne peux l'infliger à mes filles, sauf avant le dodo jocolor

Pour l'autre, tu n'as aucune idée? j'ai lu tout ce que je pouvais y trouver, mais rien du tout, je l'ai choisi pour son odeur tout simplement.....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fredarea
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:01

Ah oui , pour la méditation pas de souci enfin regarde bien ce qu'il y a dedans quand meme , mais a mon avis bien au contraire il devrait t'apporter du bien et de la sérénité , voila ce que j'ai trouvé moi dessus regarde si ça correspond au tiens


ENCENS MEDITATION Camomille, Vanille , Bois de Santal. Mystic East
l'Aromachology est l'utilisation d'huiles essentielles spécifiques extraites à partir des racines, des feuilles, des herbes et des fleurs. L¿aromathérapie est une médecine en soi, mais l'aromachologie est une alternative agréable pour obtenir un effet sur le psychique et le physique de façon douce et naturelle.
Encens naturel à base d¿huiles essentielles de Camomille, Vanille , Bois de Santal.
Brûle encens céramique offert.
Camomille : Calme , réduit l¿irritabilité et le Stress.
Bois de Santal : Relaxe , donne confiance en soi .
Vanille : efficace contre la dépression ou la mélancolie.



Oui pour l'opium a éviter , surtout pour les enfants Rolling Eyes


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Frédéris
membres



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Fontaine l'Evêque Belgique
Emploi/loisirs : Intemittante du spectacle
Date d'inscription : 01/12/2009

Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:23

Et bien Franchement je ne pense pas que ça soit le même///

Ils n'écrivent que méditation, rien d'autre du tout

Hier j'en ai fait brûler (opium), et aussi je dois avouer que j'ai fait une crise d'hystérie, je me suis arrachée la moitié des cheveux et frappée la tête à grands coups de poing, juste parce que mon homme n'apréciait pas une de mes photos.
Suis-je dingue? Est-ce l'effet de cet encens?

Pour éclairer un peu ta lanterne, je suis sous antidépresseurs depuis 1 mois et je commençais à me sentir mieux, jusqu'à hier soir...
J'ai des envies noires, mais ici n'est pas le bon endroit pour discuter de ça....
Juste pour savoir s'il y aurait "interférence????? afro

Aussi, il y a t'il un sujet croyance vs voyance????
Merci bcp de ton attention sunny farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fredarea
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:43

OUlaaaaaa prend quelque chose de plus doux , et plus d'opium , pas bon non avec les antidepresseurs ...


iL n'y a pas de sujet croyance contre voyance mais tu peux en crer un si tu veux dans débat ....

Pour tes encens prend des choses qui te calmeront la meditation oui est pas mal ....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Frédéris
membres



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Fontaine l'Evêque Belgique
Emploi/loisirs : Intemittante du spectacle
Date d'inscription : 01/12/2009

Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:17

Merci, vraiment bcp, j'apprécie l'attention que vous me portez,
je me sens bcp moins seule, comme quoi le destin vous conduit parfois vers un petit refuge!!!
Merci... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fredarea
Contenu sponsorisé





Petite question sur l'encens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'encens   Petite question sur l'encens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur l'encens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question pour une petite fée
» une petite question
» une petite question
» petite question
» Bonjour @ tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: