vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

une petite question  Empty
MessageSujet: une petite question    une petite question  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:28

voilà j'ai déjà une intuition fortement développée qui intervient en cas de coup dur (conflit familial, au travail, dans les situations difficiles) elle n'est jamais intervenue pour m'annoncer une bonne nouvelle lol soit mais maintenant j'ai une oreille qui se met à bourdonner comme si on avait un voile qui obstruait le conduit et j'ai une voix qui parle. j'aimerai savoir ce qu'elle me dit - est ce que cela m'est destiné, je pense - j'arrive pas à décrypter - j'aimerai bien comprendre qui me parle (un esprit - un ange gardien - l'intuition) ... cela m'est arrivé ce soir chez mes parents alors que l'on papotait tranquillement devant la tv
à vos claviers je vous laisse m'éclairer
catnad
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:53

catnad a écrit:
voilà j'ai déjà une intuition fortement développée qui intervient en cas de coup dur (conflit familial, au travail, dans les situations difficiles) elle n'est jamais intervenue pour m'annoncer une bonne nouvelle lol soit mais maintenant j'ai une oreille qui se met à bourdonner comme si on avait un voile qui obstruait le conduit et j'ai une voix qui parle. j'aimerai savoir ce qu'elle me dit - est ce que cela m'est destiné, je pense - j'arrive pas à décrypter - j'aimerai bien comprendre qui me parle (un esprit - un ange gardien - l'intuition) ... cela m'est arrivé ce soir chez mes parents alors que l'on papotait tranquillement devant la tv
à vos claviers je vous laisse m'éclairer
catnad

Coucou Catnad !

Pour te donner un exemple mon intuition me parle dans la tête, c'est à dire comme un flash (précipitamment) sous forme d'image ou de son etc..
Un Ange ou un Guide se ferait entendre de n'importe qu'elle manière, il a les moyens pour =))
Un esprit trop bas vibratoirement parlant par rapport à une personne aura du mal à se faire entendre !
Voilà un peu de ma lumière, je souhaite que tu trouves des réponses à tes questions.
Belle après midi,
Gwen.

Revenir en haut Aller en bas
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:55

merci gwen je vais etre attentive lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question pour une petite fée
» le phénoméne de la télépathie
» petite question
» Bonjour @ tous !!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: