vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour @ tous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:11


Enfin bonsoir plutôt !!

Pour expliquer mes "dons" c'est plutôt compliqué .. Je suis autant clairaudiante que clairvoyante comme je peux avoir des prémonitions en rêves, des ressentis forts , une empathie pesante etc ...

A mes 27 ans j'ai reçu comme un grand Appel, avec personne au bout du fil .. Comme si je m’étais réveillé d'un long sommeil !! Et tout à commencer à partir de ce moment là. J'ai eu une grande soif "d'apprendre", livres, expériences, rencontres etc .. Tout a été mis en oeuvre pour que je tire des leçons de chaque évènements que j'ai provoqué consciemment et "inconsciemment" parfois .

Aujourd'hui je fais des rêves prémonitoires de temps en temps et j'ai toujours un fort ressenti mais j'ai l'impression que tout stagne et ça me rend triste par ce que je ne me sens pas utile pour les autres et c'est ce que je souhaite faire dans mon métier "aider les autres" .
Je ne suis surement pas prête encore.
Voili voilou !!
Des bisous I love you

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: L'évolution    Bonjour @ tous !! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:03


C'est plus clair pour moi maintenant ... Mais pfiouuu pas sans peine, je sais aujourd'hui d'ou je viens I love you
C'est comme si j'avais saisi quelque chose de très important .. et je suis réconforté I love you

Des bisous @ tous

Belle et Heureuse @ tous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:46

coucou Gwen!

et ben, ton histoire me rappel étrangement la mienne. dis donc 27ans a l'air d'être un âge assez particulier. j'avais rêvé quelquechose qui devait m'arriver à cet âge là, mais malheureusement je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas produit ou du moins je n'en ai pas eu conscience. ce n'est que maintenant que je commence à avancer mais tout comme toi je stagne.
si tu as enfin trouvé la clé, je suis contente pour toi car être dans le flou c'est pas évident. comment le déclic c'est produit? enfin si tu peux dire.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:16

bonjour les filles
je viens de vous lire et je tenais a vous dire ceci,dans votre evolution spirituel ,il n y as jamais de perte de temps ,meme si vous avez le sentiment de "stagner",vous etes ici avec deja beaucoup de savoir il est en vous c est le bagage que vous avez ramener de vos vies passée, simplement ,comme un enfant vous dever passer les etapes pour grandir, et savoir quoi faire de se que vous ressenter du fond de vos ames,il est un temps pour chaque chose et tout viens au moment voulu, l important c est de faire au mieux avec vos ressenties et de ne pas avoir peur, quoiqu il arrive, de toujours vous tenir a se que vous etes, apprendre le lacher prise, sans quoi vous bloquerez,le savoir et votre evolution,accepter aussi qu on vous mettent en pause
je vous embrasse mes cheries ,rester dans la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:04

LUCIA a écrit:
coucou Gwen!

et ben, ton histoire me rappel étrangement la mienne. dis donc 27ans a l'air d'être un âge assez particulier. j'avais rêvé quelquechose qui devait m'arriver à cet âge là, mais malheureusement je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas produit ou du moins je n'en ai pas eu conscience. ce n'est que maintenant que je commence à avancer mais tout comme toi je stagne.
si tu as enfin trouvé la clé, je suis contente pour toi car être dans le flou c'est pas évident. comment le déclic c'est produit? enfin si tu peux dire.

a bientôt

Ohh Lucia non tu ne stagne pas Wink je pense que c'est tous les jours que tu apprends, et puis c'est long et toujours peu, quand on est dans l'attente Razz ! C'est pas vraiment un déclic, c'est un voile plutôt .. En lisant un livre sur les enfants indigos " je viens du soleil" magnifique ouvrage I love you Juste en lisant un livre ! Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:16

gwen pourrai tu nous donner les reference de ton livre,j aimerai le lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:21

vicky a écrit:
gwen pourrai tu nous donner les reference de ton livre,j aimerai le lire

bisous


"Je viens du soleil" de Flavio M;Cabobianco des éditions St Michel lol ... Very Happy

Bon si tu n'arrives pas à l'avoir ..je te le prête ! Il est plus éditer et il se vend une fortune Mad

Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:17

lgwenaelle a écrit:
LUCIA a écrit:
coucou Gwen!

et ben, ton histoire me rappel étrangement la mienne. dis donc 27ans a l'air d'être un âge assez particulier. j'avais rêvé quelquechose qui devait m'arriver à cet âge là, mais malheureusement je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas produit ou du moins je n'en ai pas eu conscience. ce n'est que maintenant que je commence à avancer mais tout comme toi je stagne.
si tu as enfin trouvé la clé, je suis contente pour toi car être dans le flou c'est pas évident. comment le déclic c'est produit? enfin si tu peux dire.

a bientôt

Ohh Lucia non tu ne stagne pas Wink je pense que c'est tous les jours que tu apprends, et puis c'est long et toujours peu, quand on est dans l'attente Razz ! C'est pas vraiment un déclic, c'est un voile plutôt .. En lisant un livre sur les enfants indigos " je viens du soleil" magnifique ouvrage I love you Juste en lisant un livre ! Very Happy

Bisous


Je voudrais faire une petite précision Smile Je ne me sens pas plus libre grâce à la lecture de ce livre, ce qui me rend libre et heureuse c'est de savoir que j'ai toujours su au fond de moi Wink et je reste très prudente, toujours à l'écoute de mon I love you
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:07

vicky a écrit:
bonjour les filles
je viens de vous lire et je tenais a vous dire ceci,dans votre evolution spirituel ,il n y as jamais de perte de temps ,meme si vous avez le sentiment de "stagner",vous etes ici avec deja beaucoup de savoir il est en vous c est le bagage que vous avez ramener de vos vies passée, simplement ,comme un enfant vous dever passer les etapes pour grandir, et savoir quoi faire de se que vous ressenter du fond de vos ames,il est un temps pour chaque chose et tout viens au moment voulu, l important c est de faire au mieux avec vos ressenties et de ne pas avoir peur, quoiqu il arrive, de toujours vous tenir a se que vous etes, apprendre le lacher prise, sans quoi vous bloquerez,le savoir et votre evolution,accepter aussi qu on vous mettent en pause
je vous embrasse mes cheries ,rester dans la lumiere

coucou vicky,
je parle de stagnation dans le sens où je trouve que les choses arrivent mais trop lentement. ça prend des mois avant que je comprenne vraiment ce que l'on souhaite me faire comprendre. ceci dit j'arrive à comprendre mais un peu tard à mon goût. bon tu me diras l'essentiel c'est d'avoir la réponse au bout du compte, c'est juste que si j'avais les réponses un peu plus tôt j'avancerais dans ma vie un peu plus facilement et j'aurais pu éviter certaines erreurs de ma part et quelques ennuis. mais bon je découvre quand même des choses au fur et à mesure et j'essaie d'être attentive.
c'est vrai aussi qu'il faut lacher prise mais quand on a une idée en tête c'est pas facile lol.

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:11

lgwenaelle a écrit:
LUCIA a écrit:
coucou Gwen!

et ben, ton histoire me rappel étrangement la mienne. dis donc 27ans a l'air d'être un âge assez particulier. j'avais rêvé quelquechose qui devait m'arriver à cet âge là, mais malheureusement je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas produit ou du moins je n'en ai pas eu conscience. ce n'est que maintenant que je commence à avancer mais tout comme toi je stagne.
si tu as enfin trouvé la clé, je suis contente pour toi car être dans le flou c'est pas évident. comment le déclic c'est produit? enfin si tu peux dire.

a bientôt

Ohh Lucia non tu ne stagne pas Wink je pense que c'est tous les jours que tu apprends, et puis c'est long et toujours peu, quand on est dans l'attente Razz ! C'est pas vraiment un déclic, c'est un voile plutôt .. En lisant un livre sur les enfants indigos " je viens du soleil" magnifique ouvrage I love you Juste en lisant un livre ! Very Happy

Bisous


oui tu as tout a fait raison, ma perception s'améliore de jours en jours. mais c'est vrai que ça a l'air pas assez suffisant; MAIS bon comme dit vicky il faut des pauses. donc je fais avec. j'espère juste que la pause ne sera pas trop trop longue. Wink

bises

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:56

Bon bin voilà .. lol

Mon premier râteau .. enfin râteau, rien de bien grave Mais bon

Il y a un an environ j'ai rêvé d'une personne que j'ai connu sur un forum, une personne qui me plaisait surtout sur le plan spirituel, une personne juste et très intuitive dans ses propos bref j'en savais suffisamment pour rêver de lui ..
J'ai souvent hésité à lui raconter mon rêve et puis au bout d'un an je me suis jetée à l'eau en connaissant les risques que cela engendreraient !
Je pense que ce rêve était en rapport avec un personnage d'une de ses vie antérieur.
Chose faite, je suis aujourd'hui soulagée d'un poids puisque ce rêve revenait sans cesse dans mes pensées, je le ressentais comme un "non dit".
J'avais l'impression déjà qu'il me fuyait mais là je suis passé pour une personne "fatiguée, qui rêve de prophéties "hallucinatoires" lol.
Je peux aussi me tromper c'est sur.

Voilà pour la petite histoire ..

BiBises

Gwen




Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:21

lgwenaelle a écrit:
Bon bin voilà .. lol

Mon premier râteau .. enfin râteau, rien de bien grave Mais bon

Il y a un an environ j'ai rêvé d'une personne que j'ai connu sur un forum, une personne qui me plaisait surtout sur le plan spirituel, une personne juste et très intuitive dans ses propos bref j'en savais suffisamment pour rêver de lui ..
J'ai souvent hésité à lui raconter mon rêve et puis au bout d'un an je me suis jetée à l'eau en connaissant les risques que cela engendreraient !
Je pense que ce rêve était en rapport avec un personnage d'une de ses vie antérieur.
Chose faite, je suis aujourd'hui soulagée d'un poids puisque ce rêve revenait sans cesse dans mes pensées, je le ressentais comme un "non dit".
J'avais l'impression déjà qu'il me fuyait mais là je suis passé pour une personne "fatiguée, qui rêve de prophéties "hallucinatoires" lol.
Je peux aussi me tromper c'est sur.

Voilà pour la petite histoire ..

BiBises

Gwen


Au final le plus dur n'est pas d'avoir tord ... mais c'est de passer pour ce que je ne suis pas, une folle en gros, ce qui n'arrange pas vraiment mon degré de confiance envers les autres et sans oublier, envers moi Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:56

lgwenaelle a écrit:
lgwenaelle a écrit:
Bon bin voilà .. lol

Mon premier râteau .. enfin râteau, rien de bien grave Mais bon

Il y a un an environ j'ai rêvé d'une personne que j'ai connu sur un forum, une personne qui me plaisait surtout sur le plan spirituel, une personne juste et très intuitive dans ses propos bref j'en savais suffisamment pour rêver de lui ..
J'ai souvent hésité à lui raconter mon rêve et puis au bout d'un an je me suis jetée à l'eau en connaissant les risques que cela engendreraient !
Je pense que ce rêve était en rapport avec un personnage d'une de ses vie antérieur.
Chose faite, je suis aujourd'hui soulagée d'un poids puisque ce rêve revenait sans cesse dans mes pensées, je le ressentais comme un "non dit".
J'avais l'impression déjà qu'il me fuyait mais là je suis passé pour une personne "fatiguée, qui rêve de prophéties "hallucinatoires" lol.
Je peux aussi me tromper c'est sur.

Voilà pour la petite histoire ..

BiBises

Gwen


Au final le plus dur n'est pas d'avoir tord ... mais c'est de passer pour ce que je ne suis pas, une folle en gros, ce qui n'arrange pas vraiment mon degré de confiance envers les autres et sans oublier, envers moi Suspect Wink

Pour en revenir à cette histoire de rêve .. au final il n'a rien à voir avec la personne à qui je pensais Rolling Eyes .. avec le temps il a une tout autre signification .. je reviendrais dessus un peu plus tard Wink j'attend le mois d'avril avec impatiente I love you

Encore autre chose .. hier je n'étais pas à l'aise chez moi, la lumière était éteinte et un de mes deux chats grognait, ca n'est pas vraiment dans ses habitudes et comme je ne suis pas à l'aise avec les esprits rien que d'y penser.. ça me fait peur.. affraid (trop de mauvaises expériences à ce sujet) bref du coup au cas ou j'ai prié .. j'ai prié prié en demandant à ce que m'a maison soit protégé et cela en boucle, mes mains chauffaient, et plus je répétais ma prière/demande plus mes mains étaient chaudes ..
Voilà pour la petite expériences d'hier soir
Des bibises
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Petite question    Bonjour @ tous !! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:14

Bonsoir @ tous

Il vient de m'arriver un truc lol plutôt étonnant, une odeur de fleurs vient de me traverser sous le nez ! j'ai eu l'impression de sentir l'odeur du lilas ... alors que je n'ai pas de fleurs dans ma chambre Shocked

Si quelqu'un peut m'en dire plus ..

Bisous

gwen
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 4:43

bonjour ma douce gwen

les odeurs de fleurs sont tres frequentes lors des magnifestations de certains esprits, lors de notre rencontre forum a Corné en maine et loire, nous avons senti tous une odeur de rose,plus tard on nous a dit que nous avions eu la presence de Marie,et je dois dire que j y crois fort puisque un petit etre est alors venu agrandir notre famille alors que je ne pouvais plus avoir d enfants,ma grand mere aussi se manifeste par se biais ,pour elle c est une odeur de lavande

bisous ma gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:02

vicky a écrit:
bonjour ma douce gwen

les odeurs de fleurs sont tres frequentes lors des magnifestations de certains esprits, lors de notre rencontre forum a Corné en maine et loire, nous avons senti tous une odeur de rose,plus tard on nous a dit que nous avions eu la presence de Marie,et je dois dire que j y crois fort puisque un petit etre est alors venu agrandir notre famille alors que je ne pouvais plus avoir d enfants,ma grand mere aussi se manifeste par se biais ,pour elle c est une odeur de lavande

bisous ma gwen

Coucou ma Vicky

J'avais entendue parler de ces odeurs comme ça qui sortent de nul part, je trouve ça agréable comme manifestation ( pour une fois Wink) )
Elle est arrivée sous mon nez juste au moment ou quelqu'un m'envoyé une invitation ...
Je t'embrasse fort ma Vicky
I love you flower
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:59

peux etre un signe,bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Bonjour @ tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous !!   Bonjour @ tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour @ tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» -bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: