vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rêve nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve nostalgie Empty
MessageSujet: Un rêve nostalgie   Un rêve nostalgie Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:10

Bonjour asha,

Comme quoi tout arrive.
Je ne me rappelle jamais de mes rêves. Pourtant celui que j'ai fait sur le matin juste avant de me réveiller, je m'en rappelle. Je ne sais pas si tu pourras en tirer quelque chose.

Voila, je me rappelle que j'étais avec un groupe de personnes dans une voiture et d'un coup on arrive à un endroit qui a surgi du fond de ma mémoire : c'était la place principale de la petite ville du béarn où j'ai passé mon enfance. Je me suis alors retrouvé seul en voiture ait remonté la rue jusqu'à l'endroit (un petit immeuble) où j'habitais alors. Le nom de la place aussi a surgi, pourtant pas commun et que j'avais oublié. Je voyais mon immeuble, l'endroit où je jouais enfant, le chemin de derrière qui menait à l'école.
Un couple est arrivé et m'a demandé ce que je faisais. Je leur ai dit que j'avais habité là dans le temps. Et une grande bouffée de nostalgie m'a saisi. J'ai regardé de l'extérieur, ai vu les fenêtres de notre appartement et je me suis réveillé.

Encore plus surprenant, en me réveillant, tous les détails oubliés de cet endroit me sont revenus. Le petit bois où on jouait avec les copains, le vieux cinéma, l'école pour garçons et celle pour filles, collées, en haut de la petite colline, etc....

Qu'en penses-tu ?
Merci par avance

alix

PS : ça fait 40 ans que je n'ai pas revu cet endroit, mais je sais que ce que j'ai rêvé était la réalité d'alors
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nostalgie   Un rêve nostalgie Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:58

Bonjour,

Je pense que tu as fait un voyage astrale, c'est à dire que ton corp s'est déporté pour retourner à cet endroit,voilà pourquoi ce rêve t'as parut si réel.tu as rencontrer des être lumières qui par leur questions ton permi de te rappeller de ce passé...
tu as des choses à comprendre ta mémoire à besoin de revenir en arrière pour t'aider aujourd'hui dans ta vie...un peu comme dans le film "la valse de bachir"
Réfléchit et dis moi,quest ce que ça pourrai bien t'apporter de positif...à mon avis tu fera d'autre rêve sur le sujet qui vont t'éclairer au fur et à mesure....

Bisous et surtout bon voyage lol
Asha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nostalgie   Un rêve nostalgie Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:52

Bonjour asha,

Merci de ton interprétation...
... qui néanmoins m'interpelle Rolling Eyes

Je ne pensais pas du tout que tu allais me donner une interprétation de ce type... voyage astral Rolling Eyes
J'ai un peu de mal avec ce concept.

Je me dis que le fait de faire surgir cette part de mon passé est peut être un moyen de me rappeler d'où je viens, de quel milieu, afin de ne pas me fourvoyer sur des chemins qui ne sont les miens, afin de garder mon identité.
C'est aussi le signe, pour moi, que justement je retrouve un équilibre perdu il y a bien longtemps. Car cette partie de mon existence (un peu oubliée) résonne positivement en moi. Un temps heureux et insouciant qui n'existe plus où l'on faisait la transhumance avec les bergers, une vie simple et au contact de la nature, des gens simples et rudes, où on faisait les pires bétises avec les copains (je viens de me rappeler les mouches dans les encriers à l'école Smile Very Happy Wink ).

Sinon je ne connais pas ce film dont tu parles : La valse de Bachir.

Merci
Je te tiendrai au courant si je me rappelle d'un prochain rêve...
... mais comme je te l'ai dit, je ne m'en rappelle jamais... enfin maintenant, très rarement Wink

bisous
alix
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nostalgie   Un rêve nostalgie Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:33

oui parfois nous sommes surpris de la signification des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nostalgie   Un rêve nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve bizarre
» Rêve....
» reve d'ea
» mon rève
» Rêve de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: