vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon rève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon rève Empty
MessageSujet: mon rève   mon rève Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:12

bonjour asha.

voici mon reve de cette nuit..

alor je suis dans ce quil me semble un hotel en vacance genre centre de vacance..j'attend le père de mes enfants avec qui je me suis remise..(sèparè dans la rèalitè),il tarde à arrivè donc je lui tèlèphone,et lui demande ce quil fait?il me rèpond quil ne vas pas tardè,quil doit faire un truc avant..je lui demande si il m'aime sincèrement,et que dans le cas contraire je prèfèrerè quil le dise de suite.il me rèpons quil m'aime tres fort.je raccroche,et quelques minutes plus tard il m'attend en bas de l'htel.je regarde par la fenètres,je suis entrain de bouclè ma valise,je suis avec ma fille ainèe,qui comprend pas,je lui dit que l'ons c'est remis ensemble..je regarde par la fenètre et je voie mon neveu(filleul),accoudè à la portière de la voiture du père de mes enfants,tres comptant de revoir son tonton,lui aussi est tres heureux..ma soeur regarde au loin son fils parlè au père de mes enfants,et me regarde je suis toujour à la fenètre,je lui fait comprendre que l'ons n'ai de nouveau ensemble..personne ne savai.se qui me frappe,c'est que je trouve le père de mes enfants changè,je le voie que de dos,il est blond platine,coupe tendance,veste en cuire noir,un gant noir,et chapeau noir..ca voiture et noir aussi,une 205cti..(la mème que celle de notre rencontre en vrai)sauf quelle ètè bordeau à notre rencontre..merci pour ton intermrètation.bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

mon rève Empty
MessageSujet: Re: mon rève   mon rève Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 6:34

bonjour,

Tu es actuellement séparé de du pere de tes enfants, mais il me semble qu'au fond de toi, tu aimerai un retour avec des changements et surtout que cela redeviennent love comme au premier instant.Aussi il porte un chapeau dans le reve, s'est lié au fait qu"on lui fait porté le chapeau "des fautes" conjugale...et ceux ci et à revoir.Ton rêve te demande d'analyse sincerement et le plus neutre possible cette situation

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rève Empty
MessageSujet: Re: mon rève   mon rève Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:55

merci asha
il est vrai que j'èspère au fond quil reviene,et quil change aussi..mais si je lui fait portè le chapeau,c'est bien que l'èssentiel des problèmes quil y à eu entre nous,et bien de sa fautes..je suis d'accord pour dire ,que je doit changè aussi quelques attidude sur moi mème,car je suis dur,et autoritaire,et ca à aussi joueè entre nous..merci pour ton interprètation..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

mon rève Empty
MessageSujet: Re: mon rève   mon rève Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:18

courage
bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rève Empty
MessageSujet: Re: mon rève   mon rève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve..
» Rêve........
» Rêve..
» Rêve..
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: