vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rêve bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve bizarre Empty
MessageSujet: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:59

j'aimerai savoir ce que dit ce rêve: J e me trouve debout, j'avance et de ma main gauche se creuse un trou en plein milieu de la paume et il en sort en jallissement, un liquide couleur marron-or je regarde et relève la tête et une amie me dit"fais moi voir ta main tellement elle était ébahie de voir ça donc je lui montre, elle prend ma main et la regarde avec de grands yeux d'étonnement puis passe sa main sur le liquide comme si ça portait bonheur! ensuite je me retrouve dans une pièce avec des chaises qui se sont mises à bouger toutes seules !!!
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:37

Bonjour belcolombe;

As tu regardé un film ou autre "une dixaine de jour" avant ton rêve qui aurait pu l'inspirer???suite à cela je te donnerai mon idée.

Bisous Asha
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:43

Bonsoir! non justement je ne regarde pas bcp la télé, je suis plutot à créer de petites choses en perles !!!
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:51

Coucou,


Ceux qui sort de ta main gauche est La source de vie qui jaillit du temple de Dieu.C'est un rêve message, tu peux exploiter tes donts pour soigner avec ta main gauche,par énergie en faisant asseoir les gens.(chaises de ton rêve)


Bisous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve bizarre Empty
MessageSujet: rêve   rêve bizarre Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:15

Bonjour! je ne comprends pas "par énergie en faisant asseoir les gens"? d'après vous j'aurai un don de guérir avec les mains? ou serait-ce un donpour créer des choses? ce qui suivait mon rêve, c'est que jeme suis retrouvée sur le trottoiret tout enmarchant,il y avait des gens(genre pigmés)allongés à terre,certains étaient morts d'autres vivant et je demandais à une personne pourquoi ils étaient là! on me répondait que ces gens là ne pouvaientpas dormir dans une maison car ils venaient d'ailleurs et n'étaient pas habitués à dormir à l'intérieur! certains hommes nus avaient un genre de bambou blanc comme un tube qui enveloppait leur sexe! pifff ne rigolez pas hein lol mais il est vraiment bizarre ce rêve et ensuite je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:48

Oui, vous avez fait un rêve message...dans un autre monde, on vous a donné la possibilité de guérire les gens par le massage.Il y a des massages où la personne à soigner est allongée, d'autre où la personne est assise,c'est cette deuxième méthode qui vous as été confié...A vous de trouver ce qui vous correspond...et si vous avez envie de le faire biensûre!!!


Bisous Asha.
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve bizarre Empty
MessageSujet: rêve   rêve bizarre Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:56

Oh que oui j'aimerai bien soigner les gens mais comment dois-je m'y prendre? en posant simplement mes mains au dessus d'eux à l'edroit ou ils ont mal? et le rêve ne signifiepas que j'ai un don pour la création? que pour soigner? si je fais d'autres rêves je peux vous les dire?
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:52

Oui vous pouvez me raconter tous vos rêves on en sera plus par la suite...comment vous devez vous y prendre seulement vous vous détennez la réponse...certainement en opposant les mains.
Rien ne signale dans ce rêve un don pour la création vu que vous avez déjà beaucoup d'activité manuelle avec vos mains en fait on vous annonces dans le rêve ce que vous n'avez pas conscience de vous pour vous mettre sur la voie !

bisous Asha à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve bizarre Empty
MessageSujet: rêve   rêve bizarre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:03

cette nuit j'ai rêvé qu'une personne était assise sur mon canapé chez moi et me parlait mais je ne connaissais pascette voix et je ne regardais pas cette personne puis je montais les escaliers et c'est à ce moment là que j'ai regardé en direction du canapé et là j'ai vu mon frère de 2 ans de plus que moi! (celà fait 5 ans que l'on ne se parle plus!) mais quand je l'ai vu, je suis allée vers lui et ons'est serré très fort dans les bras et on a pleuré le fait de se retrouver! Celà voudrait dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:24

Tu monte les escaliers c'est une victoire!! la personne qui est assise dans le fauteuil te guide spirituellement et t'amène vers la victoire....
Tu vas revoir ton frère ou avoir des nouvelles, ce serait une grande réussite !!

Bisous asha
ps je prefere des nouveaux post pour chaque nouveau reve car l'histoirique est trop long apres !j'attends que tu me donne ton avis sur l'interprétation de ce reve et apres je vérouille le sujet et si tu as un autre reve tu post un nouveau sujet !!!! ok?? merci
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:52

Bonsoir! donc d'après vous si je le revois,tout va bien se passer? et pour ce qui est de la victoire,celà concerne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:52

Oui je pense que si vous revoyez votre frère ça se passera bien !
La victoire peu concerner justement cette retrouvaille, ou bien elle est d'ordre général sur la vie et l'évolution personnelle !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre   rêve bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve..
» Reve bizarre
» Rêve..
» Bizarre cauchemar
» Rêve........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: