vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un cauchemard qui ma choquée et fait mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Empty
MessageSujet: Un cauchemard qui ma choquée et fait mal   Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:58

Bonjour Asha,

J'ai fais un rêve violent cette nuit, plutôt un cauchemar... Et cela ma fait tellement mal que je me suis réveillée en sursaut et j'ai pleurer une bonne partie de la matinée, comme du restant de la nuit... Je vais essayer de te donner les détails, car je crois que ça a son importance, même si ça me boulverse encore...

voila:

"Je me trouvais dans une sorte de ZOO, parc animalier qui recueil les animaux sauvages victimes des traffics. Devant moi des cages, et entre moi et les cages un poulain allongé sur le flan a proximité des cages on aurait dit qu'il servait d'appas pour les fauves, il était devant moi allongé, fatigué et attaché.

Je regardais les panthère noire avec mon chéri dans la cage de gauche, on voulait faire quelque chose pour ces animaux... Quand ce poulain nous voyant se met a bouger sa tête (comme le font les chevaux en arrière) quand un fauve, dans la cage juste derriere ce pauvre poulain, lui a pris tous son museau dans sa gueule.

Le pauvre j'avais trop mal pour lui. j'ai taper sur la gueule du fauve avec la main mais j'étais désemparée de ne pouvoir rien faire... Et plus ça allait plus j'avais mal , comme si je prenais la souffrance de ce pauvre poulain, qui pour tenter de calmer le fauve a voulu donner un coup de patte (avant droite) a son prédateur.

mais il lui a croqué la patte et brisé l'articulation... Je l'ai entendu se brisé, le pauvre poulain a hurler. Et moi je ne pouvais rien faire!

Je me suis retournée vers mon ami en larme, et désemparée. Il fallait que je le sauve a tout pris! J'ai même voulu me mettre entre les deux! mais mon ami ma dit: c'est la loi de la nature!
J'ai refusé, j'avais trop mal, mais j'étais perdus..."

Et je me suis réveillée très mal en point, je continuais de ressentir cette douleur en moi, d'entendre ses cris, et de me sentir désemparée et perdue.

J'espère que tu pourras me dire ce que cela signifie, car la encore rien que d'en parler ça fait mal et m'angoisse... J'arrive pas a oublier les images et les sons...

Bisous

Maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui ma choquée et fait mal   Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:15

Signification de ton rêve !

Tu dois te sentir en cage en ce moment comme en prison de quelque chose, tu dois souffrir souffrir certainement de te faire bouffé par les autres d'où cette souffrance que tu ressent à l'intérieur de toi.En fait désolée de te dire cela mais tu veux absolument sauver ce poulain car ce poulain est toi !!! observe le! regarde le! comme il est triste si pris au piège...
ton rêve son des émotions et des sentiments refoulés...voilà pourquoi il te bouscule !!!


Bisous Asha!
Dis moi ce que tu en pense en cas on approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui ma choquée et fait mal   Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:14

Bonsoir Asha,

Merci beaucoup Asha...
Oui, ça me parle un peu...

Je me sens prise au piège de mon travail et du contexte économique, c'est dur en ce moment... Je ne suis pas sur de garder mon emploi, mais je me bat pour réussir en même temps ma formation, et mon travail...

Mais le poulain ne fait pas grand chose pour se battre, il ne peux pas d'ailleurs...

C'est vrai qu'en ce moment je n'en peux plus, j'ai plus de force... J'ai pris ma journée de demain, car ce weekend je travaille, et j'ai du rentrer aujourd'hui pour me reposer et dormir... Ça n'allait pas du tout.

Mais pourquoi mon ami me dis que c'est la loi de la nature?

En plus de cela j'ai appris hier qu'il y avait un trafic de chien dans le coin, par un ami qui a failli perdre le sien... Ça a refait resurgir ce cauchemar, mais ça va j'ai pris un peu de recul aujourd'hui.

:bisou:

Maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui ma choquée et fait mal   Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:45

le fait que ton ami te dit "c'est la loi de la nature" ça veut un peu dire que le destin est écrit et quil y a des choses inévitable,même si nous avons le libre arbitre sur notre destin !!! bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui ma choquée et fait mal   Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:35

D'accord Asha et merci pour ton travail

:bisou:

Maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui ma choquée et fait mal   Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:19

De rien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui ma choquée et fait mal   Un cauchemard qui ma choquée et fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard qui ma choquée et fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard
» cauchemard
» cauchemard
» Un cauchemard...
» Le Cauchemard Prémonitoire d'Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: