vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cauchemard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

cauchemard Empty
MessageSujet: cauchemard   cauchemard Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:44

kikou asha! alors voilà! on était dans une espèce de salle, aucune idée d'où on était, il y avait un groupe, dans le fond il y avait alicia et d'autres personnes que je ne connaissais pas, et freddy qui était dans un coin. Je suis allée lui demander pourquoi il restait dans son coin, il m'a regardée et des larmes ont coulé de ses yeux, quand je lui ai dit n'aie pas peur , laisse toi aller, tout le monde est sorti de la salle en se moquant de lui, et il a dit il faut que je vais aussi avec eux, sinon, je vais me faire engueuler! et là j'ai entendu un claquement de porte, comme une porte fermée par le vent, alors qu'il rejoignait le groupe; donc je me suis réveillée en sursaut, me suis rendormie aussitôt, et fait le deuxieme cauchemard aussitot après! des gens étaient chez moi et ont tout saccagé(coupé en 2), et je voyais mes voisins d'en face, qui allaient chercher du secours chez les voisins d'à côté!!! J'ai déjà fait des cauchemards, mais des fois dans le reve on croit qu'on est chez nous, mais quand on se réveille, on voit que çà n'a pas de rapport, tandis que là c'était exactement les mêmes pièces qu'ici. Ces cauchemards sont pas de moi mais de ma soeur et elle est inquiète donc pourrais tu me dire de quoi il en retourne stp Asha merci de tout coeur!!! bisous



!
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

cauchemard Empty
MessageSujet: Re: cauchemard   cauchemard Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:07

Coucou,

La personne qui a fait ces reves, se sent persécuté, regarder du doigt,craint les moqueries, il y a des personnes qui entrent par force dans l'intimité et ça dérange...Le reve dit qu'il fait chercher à se protéger de cela, et s'affirmer , savoir dire non !!!!


Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemard
» Un cauchemard...
» Cauchemard
» Un cauchemard qui ma choquée et fait mal
» Le Cauchemard Prémonitoire d'Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: