vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cauchemard

Aller en bas 
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

Cauchemard Empty
MessageSujet: Cauchemard   Cauchemard Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:07

J'ai besoin de votre avis pour un cauchemard que j'ai fait cette nuit: Voila, je me retrouve dans les sous-sols de métro et j'attend la tram avec ma fille, il y avait des rails en bas et d'autres plus en hauteur puis on attend l'arrivée pour y monter, il en est arrivé un, il était bondé de monde. Je me retourne pour regarder ma fille mais elle n'était pas là, elle était ailleurs avec une amie donc je cherche après et je longe des couloirs, en béton gris marrons, sombre, morbide irrespirable, me faisant peur. Je ne suis pas rassurée, j'angoisse mais je continue à chercher ma fille car on devait à tout prix partir et dans ces couloirs, il y avait des pièces et chambres de chaque coté sans portes avec des gens à l'agonie sur les lits dont dans une pièce, il y avait plusieurs lits supperposés avec une filles balafrée en sang et gisait dans le lit puis autour d'elle, plusieurs étaient dans cet état. Je me recule et je continue pour trouver un autre couloir. Il y en avait plusieurs, je ne savais lequel prendre et un moment en avancant, je vois au loin une personne qui se dirige vers moi en vascillant lentement et quand elle s'est approchée de moi, je me suis retrouvée face à un zombie en costume arraché et sa figure décomposée, c'était comme dans un film d'horreur et ensuite il m'a attrapé le bras et je me suis mise à crier après ma fille. Il y en avait d'autres qui venaient vers moi et un moment j'ai réussi à me libérer et me sauver mais je me suis réveillée avant d'avoir put retrouver ma fille. Qui peut m'expliquer ce cauchemard ? merci d'avance pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemard
» cauchemard
» Un cauchemard...
» Un cauchemard qui ma choquée et fait mal
» Le Cauchemard Prémonitoire d'Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: