vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la suite

Aller en bas 
+4
ilona
Clochette
circee
satine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:43

Il était en plastique, mon bonhomme ? C'est donc ça : les hommes que j'attire sont soit grassouillets soit vieux, bedonnants et à moitié chauves ... et les hommes qui m'attirent ne peuvent être que des mannequins en plastoc !!
Puisque c'est comme ça, je m'en vais NOYER MON DESESPOIR DANS UN MAGASIN DE MANOLO BLAHNIK, HURLA-T-ELLE.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:45

Puisque c'est comme ça, je m'en vais NOYER MON DESESPOIR DANS UN MAGASIN DE MANOLO BLAHNIK, HURLA-T-ELLE. Le vendeur la regarda benoitement, eut un sourire narquois et lui dit gentiment : Savez m'dame, à Bézu le Têtu, y'a qu'des magasins Bata pour les pompes. Et IL SE MIT A HURLER DE RIRE
lol!


Dernière édition par alix le Lun 23 Mar 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:47

NOYER MON DESESPOIR DANS UN MAGASIN DE MANOLO BLAHNIK, HURLA-T-ELLE.
Vraiment pas de pot, t'as vu l'heure, ma belle, se dit-elle tous les magasins de POMPES DE LUXE sont fermés No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:49

Oups en même temps
Enfin bon, la chute est la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:50

Tous les magasins de pompes de luxe étant fermés, se rappela-t-elle, dépitée, elle se précipita chez elle, connecta son PC en wi-fi, et tapa fébrilement L'ADRESSE MAGIQUE : WWW. EBAY.COM ... ET LE BONHEUR FUT ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:53

connecta son PC en wi-fi, et tapa fébrilement L'ADRESSE MAGIQUE : WWW. EBAY.COM ... et le bonheur fut de constater que pour une fois son ordinateur marchait Smile Oh MIRACLE DE LA SCIENCE s'écria t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:55

Oh miracle de la science, s'écria-t-elle, sa connection wi-fi ne sautillait pas, pour une fois.
Alors, alors, je recherche quoi ? MA-NO-LO BLAH-NIK. Quelle taille : 47. Eh oui, LA BELLE BLONDE MAGNIFIQUE AVAIT DES PANARDS D'ANGLAISE !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:57

Oh ! Miracle de la science, s'écria-t-elle....Je vais faire chauffer la CARTE BLEUE pour combler mon manque d'attention et d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:59

Non, non Illona, c'était moi la prem's ... sur le 47 de notre bellissima ...

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:59

Son surnom était évidemment BERTHE AUX GRANDS PIEDS flower

PS : dis, Alix, c'est pas le prénom du cadet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:04

"Son surnom était évidemment BERTHE AUX GRANDS PIEDS
PS : dis, Alix, c'est pas le prénom du cadet ?" tenta Illona.
Dans sa frénésie, notre miss météo en oublia les règles du jeu de cette fabuleuse suite. Elle prit quelques secondes pour retrouver ses esprits ... relut les derniers mots de Fée, SE CONCENTRA UN MOMENT, PRIT UNE DERNIERE INSPIRATION ET SE REPLONGEA DANS LE JEU ... VAILLAMMENT.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:08

SE CONCENTRA UN MOMENT, PRIT UNE DERNIERE INSPIRATION ET SE REPLONGEA DANS LE JEU ... VAILLAMMENT.
Sauf qu'à cette heure-ci, c'est comme les magasins de Pompes de Luxe, tout est fermé, bouclé, même le PC COMMENCE A RAMER flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:10

Quelle taille : 47. Eh oui, LA BELLE BLONDE MAGNIFIQUE AVAIT DES PANARDS D'ANGLAISE !
Son surnom était évidemment BERTHE AUX GRANDS PIEDS flower
PS : dis, Alix, c'est pas le prénom du cadet ? demande la belle Illo scratch

Ce à quoi le pauvre alix se dit que bon, malgré tout, ça collait quand même.... Certes il manquait la phrase servant de témoin... mais les mystères de l'informatique Smile Wink il leur PROPOSA ALORS DE SE SIFFLER UN PETIT MUSCAT

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:12

Même son PC Commence à ramer ? Belle Illo, va falloir penser à éteindre la misérable bestiole et A SE PREPARER POUR REPOSER SON PAUVRE PETIT NEURONE SURMENE !

afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:13

Euh, non, non, tu dois reprendre ma phrase... désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:13

Alix, tu arrives trop tard ! il y a eu pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:19

Pas besoin de ponts, je prendrai les pompes de chez Bata de notre anglaise pour traverser
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:22

Crè crè drôle, ça.
N'essaie même pas de faire de pirouette cacahuète ! Allez, on reprend !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:23

Allez on reprend.....
..... un petit verre. Allez garçon, champagne et du bon, c'est la DEMOISELLE QUI REGALE
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:25

C'est la DEMOISELLE QUI REGALE ? Non, non, rectification, cher ami, dit-elle. L'erreur venant de vous, je ne VERRAIS PAS POURQUOI L'ARDOISE SERAIT POUR MOI ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:28

VERRAIS PAS POURQUOI L'ARDOISE SERAIT POUR MOI ......Parce que Berthe aux grands pieds voulait faire chauffer SA CARTE BLEUE donc c'est l'OCCASION qui fait le LARRON

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:10

Besoin de faire chauffer sa carte bleue induisant que c'est l'occasion qui fait le larron ... ?
Tut tut tut, ça c'est pour le commun des mortels, madame ! Car Monique, elle est pas comme ça.
Quand Monique veut se trouver une jolie paire de Manolo Blahnik, c'est pas pour dépenser de l'argent stupidement, non, non : c'est parce qu'en fait MONIQUE, ELLE RESSENT LA, LA, LE FURIEUX BESOIN DE FAIRE SA CARRIE BRADSHAW !

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:31

Alors là, Fée me tendre une telle perche... merci. J'apprécie Very Happy
lol!

Quand Monique veut se trouver une jolie paire de Manolo Blahnik, c'est pas pour dépenser de l'argent stupidement, non, non : c'est parce qu'en fait Monique, elle ressent la, la, le furieux besoin de faire sa Carrie Bradshaw ! Ben oui, le sexe dans la cité, la vie futile, la fashion attitude, les copines, les mecs jetables, ça c'est la vraie vie se dit-elle Rolling Eyes queen
... certes, certes, se dit alors notre ami coiffeur, être simple et mononeuronal Cool Il s'assit, prit son pot de rillettes et s'exclama l'air pincé et hautain : DECIDEMENT NOUS N'AVONS PAS LES MEMES VALEURS

lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fée
membres
Fée


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:20

DECIDEMENT NOUS N'AVONS PAS LES MEMES VALEURS, se dit notre ami, le coiffeur.

Lorsqu'elle entendit ce soupir, Monique rectifia illico : "hé, mon coco ! non seulement tu es chauve et bedonnant, mais en plus tu ne sais pas lire ? Carrie Bradshaw la touchante romantique fashionista, j'ai dit, et pas la superficielle Samantha Jones, assoiffée de sexe jetable !".

Ben oui, le pauv' pépère, dans sa culture profondément superficielle, y s'était sérieusement emmêlé les pinceaux avec les HEROINES DE CETTE FABULEUSE AMERICAN SHOW... !

afro ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:41

Ben oui, le pauv' pépère, dans sa culture profondément superficielle, y s'était sérieusement emmêlé les pinceaux avec les héroïnes de cette fabuleuse american show... !
Il essaya de réfléchir (je sais, pas simple avec un seul neurone Wink ) et tel le Caliméro moyen se dit que, décidément, le monde était vraiment trop injuste et que son QI d'huitre grassouillet ne pouvait pas lutter avec l'intelligence paris hiltonienne de ces femmes dont il ne soupçonnait même pas l'existence. MAIS SE DIT TOUT DE MÊME QU'IL SE COUCHERAIT MOINS BÊTE LE SOIR Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci
» suite . . . .
» Relation
» Jeu de mots
» Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: