vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sind
membres



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2010

Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ? Empty
MessageSujet: Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ?   Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:32

Bonjour Phoenix,

Vicky m'avait prédit une rencontre en mi-octobre 2010 qui aboutirait à une histoire d'amour et elle a vu juste !!!!!!!

Je sors donc avec ce garçon depuis 6 mois et on est fou amoureux l'un de l'autre (enfin, lui c'est ce qu'il me dit pour lui, après...), mais moi j'en suis éperdument amoureuse.

Cependant, récemment, je devais partir en voyage touristique en Tunisie mais il ne voulait pas car n'avait pas confiance. Donc pour ne pas m'embrouiller avec, je lui ai dis que je partais, à la place, à Montpellier pour un déplacement professionnel. Cependant, je suis bien partie en Tunisie et j'ai pris soin d'éteindre mon portable.

Or, il n'a pas été dupe et m'a demandé de m'expliquer. Je lui ai juré être partie à Montpellier, puis, n'ayant plus de cartes en main, je lui ai dis la vérité (que j'étais partie en Tunisie), or, là encore, il ne m'a pas cru.

Il a conclué notre rencontre par un "C'est mieux qu'on arrête là". Ce qui signifie qu'il a rompu.

Moi, le lendemain, je lui ai écris une lettre de 8 pages ainsi que des preuves que j'étais bien en Tunisie (cartes d'embarquement d'avion, billets de train,...).

Je n'ai pas eu de retour de sa part depuis mardi soir.

Penses-tu qu'il va revenir vers moi ? Qu'il va me donner de ses nouvelles ? Je sais qu'il est très blessé et c'est un garçon à cheval sur la sincérité.

Des amis m'ont dit de ne plus apparaître pendant 3 semaines (freeze out), c'est-à-sire, de ne plus appeler, ni envoyer de texto, etc... afin de créer chez lui un manque.

Donc ma question est : y aura-t-il un retour de sa part, des nouvelles et si oui, qu'en sera-t-il ? Continuerons-nous notre relation ? Enfin, quels sont réellement ses sentiments envers moi ?

Je te remercie beaucoup de ce que tu pourras faire moi, je ne dors plus depuis lundi. Je suis exténuée et pleure tout le temps.

Sind.

Mes informations :

Céline, née le 05/02/1983 ; lui : Kamal, né le 02/04/1977.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ? Empty
MessageSujet: Re: Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ?   Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:15

Bonjour,

desole pour tout ce retard .. cette question est elle toujours d'actualite ??
avez vous une autre question ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
 
Rupture suite à une discture : reviendra-t-il après ma lettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va-t-il revenir ?
» rupture
» la vie après la mort x4
» APRES MINUIT/JEUX DE CARTES
» Le pendu des Célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: