vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
sonia33
membres



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/12/2014

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:02

Bonsoir Vicky, sunny

Je m'appelle nelly née le 27/11/1958 à PARIS 14 à 7H20 mariée depuis 32 ans (6/11/1982) avec didier né le 10/01/1954. Il y a 2 ans j'ai fait la connaissance de jean françois marié né en 10/1968 (je ne connais pas sa date) lorsque je suis allée en présence de mon mari dans la pharmacie ou il travaille. Lors de ma 3ème venue Il m'a fait un jeu de séduction en présence de mon mari qui ce dernier m'a demandé si je le connaissais car il ne comprenait pas son comportement. J'ai eu un coup de foudre pour jean françois avec lequel aucune relation charnelle n'a été faite. Il n'y a que le regard. IL me plaît bcp, il a du charme.
Je n'ai rien fait de mon côté pour arriver à cette situation. Il m'a fait comprendre que je pouvais toujours plaire et je me suis sentie désirée. Mon mari est une personne très jalouse, il faut toujours que je me justifie lorsque je m'épile les sourcils et le reste. je suis auxiliarie de vie et contrôle mon planning pour savoir chez qui je me rends pour voir si les enfants masculins sont présents lors de ma venue. UN grand malade. Contrôle les kms de ma voiture. Très dur à vivre.
Mon mari est une personne qui a toujours eu des soucis de santé et en mai 2012 a commencé les dialyses 3 fois par semaine. Il me téléphone quand il est en dialyse le soir pour contrôler si je suis bien à la maison. Lorsqu'il rentre contrôle le téléphone pour savoir à qui j'ai téléphoné et qui m'a appelé. et plus encore.
En novembre 2012 j'ai eu un cancer du côlon qui a été opéré en janvier 2013 et depuis la maladie m' a ouvert les yeux, je pense à moi aujourd'hui alors qu'avant je faisais passer toujours les autres avant moi. Je suis plus coquette, j'ai maigri et cela déstabilise mon mari et devient encore plus désagréable, me précise que' j'ai un amant alors que c'est faux.
Je voudrais savoir si jean françois a eu le même ressenti pour moi ou pas du tout, car de mon côté j'ai vraiment envie de vivre un grand Amour avec lui. Je ne veux pas d'une aventure mais de quelque chose de durable pour le restant de mon parcours de vie. J'ai 10 ans de plus que lui

Je vous remercie de prendre sur votre temps pour m'apporter une réponse

Cordialement

Nelly
Voir le profil de l'utilisateur  
 
Répondre au message
Revue du sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chemin
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES VOYANCES :: VICKY-VOYANCE ( médium pure )(en mise a jour) :: VOYANCE PRIVEE AVEC VICKY-
Sauter vers: