vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
membres
elo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 01/07/2009

mon chemin Empty
MessageSujet: mon chemin   mon chemin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:28

bonjour circe
je n ai jamais fait de tirages avec les runes et cela a l air interessant dans tes reponses, donc voila je me tourne vers toi
je voudrais bien sur savoir mon chemin de vie car celui ci j avoue m est difficile autant dans ma vie sentimentale que professionnellement
vois tu de meilleurs horizons pour moi pour que je puisse etre heureuse?
JE TE REMERCIE Image hébergée par servimg.com



ps: ceci est ma 2question du mois
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

mon chemin Empty
MessageSujet: Re: mon chemin   mon chemin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:11

Bonsoir elo


Merci de venir tester mes runes et tes gntils mots .

C'est peut etre ta deuxième voyance , mais comme je l'ai dit mes runes , enfin meme la geomancie sont independantes des voyances tu peux faire et une voyance après venir me consulter sans problème , une fois par mois .


Je veux bien te répondre , sauf que je ne peux que sur un seul domaine deja pour ce mois ci , le sentimental ou le professionnel , a toi de choisir , le mois prochain tu me redemandera si tu veux pour le même , ou ce lui que tu n'as pas fait .


Chaque mois ta situation peut évoluer selon ton état d'esprit ....

Voilaaa ..j'attends donc ta réponse , pour te répondre .


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
elo
membres
elo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 01/07/2009

mon chemin Empty
MessageSujet: sentimental   mon chemin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:15

le mois prochain je ferai professionnel ...de toute facon pas beaucoup de travail en aout..ca reprend en sept
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

mon chemin Empty
MessageSujet: Re: mon chemin   mon chemin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:25

Voila elo ...

La première rune m'indique qu'il doit y avoir plus d'échanges entre vous , afin d'approfondir les sentiments , qu'il ne faut pas tout garder pour soi , mais il faut au contraire dialoguer tous les deux . Il y a froideur et et indifférence qui destabilise votre couple
La première rune est un message , qui dit qu'il y a mauvais e réception , il y a comme un manque de clarté , et de conscience , soit dans le passé ou dans une situation présente .


La deuxième rune dit qu'il y a avenir proche , mais qu'il y a une grosse frustration , et depossessions , tout ce qui est réalisé échoue .
Cette rune annonce quand même une stabilité des sentiments , mais pas assez profonds encore , mais tentent a le devenir .

La dernière rune m'annonce une retraite forcé ", un voyage intérieur de centrage et d'équilibre .
Une fois réalisé , elle annonce de grandes transformations , à venir , une annonce vers des jours heureux , la possibilité vers un nouveau départ .


Voila ce que je peux te dire aujourd'hui . Je te conseille la patience , je sais que c'est on ne peut plus dur , mais la force de l'amour aura toujours raison .
Crois en toi et en lui s'il y a de l'amour entre vous deux , s'il te l'a montré , deja , patiente , laisse le faire "son travail " sur lui même sans le brusquer . S'il ne veut pas de dialogue , surtout ne le pousse pas , ça ne servirait a rien sauf le faire fuir , il reviendra de lui meme s'il t'aime vraiment .


Beaucoup de courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
elo
membres
elo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 01/07/2009

mon chemin Empty
MessageSujet: merci   mon chemin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:33

je te remercie de ta reponse
"il n y a plus d echange entre nous c est vrai et je ne sais pas pourquoi et de plus je fais des efforts et je l aime ..
c est quoi une retraite forcé?tu le vois partir?pour reflechir?peux tu voir une date?"
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

mon chemin Empty
MessageSujet: Re: mon chemin   mon chemin Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:59

Bonjour elo ...

Une retraite forcé , c'est tout simplement qu'il va se "recueillir " pour essayer de comprendre et ce qu'il se passe dans sa vie . Ca ne veut pas forcément dire qu'il va s'éloigner et partir , je ne pense pas , mais juste etre plus distant vi a vis de toi .

Si c 'est le cas, laisse le , ne cherche pas à l'influencer en quoique se soit , ça ne ferait que "le faire fuir " davantage .

Je ne peux pas te dire , q'uil va partir, s'éloigner , mais toujours est il que s'il le fait , laisse le faire , et ne dis rien , ou au besoin ecris lui une petite lettre gentille , pour lui dire ce que tu ressens sans te disputer avec , dis lui que tu comprends la situation , et que tu l'aimes surtout encore beaucoup.

Malheureusement non je ne peux pas te donner de dates , avec les runes c'est impossible , mais mon tirage est pour le mois , don cle mois prochain ça peut évouluer Wink

Je t'ai dit de garder patience , surtout , une bonne issue pour vous deux est au bout , sois en persuadée


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
elo
membres
elo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 01/07/2009

mon chemin Empty
MessageSujet: bonjour   mon chemin Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:20

merci beaucoup
tu sais les lettres je les ai faites , sms aussi, il m a dit d arreter..
alors j ai tout simplement fait graver je t aime sur une medaille et lui ai offert .voila lol!
a+++et merci encore de ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

mon chemin Empty
MessageSujet: Re: mon chemin   mon chemin Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:26

Voila c'est parfait tu as tout fait ...la médaille c'est parfait , maintenant laisse le "réfléchir " , doucement , laisse lui du temps .


Le temps qu'il veut , montre lui juste que tu es présente , et que tu le seras toujous sans jamais l'influencer .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mon chemin Empty
MessageSujet: Re: mon chemin   mon chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de fer
» CHEMIN DE VIE
» Un rêve ou l'on me montre un chemin?
» Lorsque votre chemin est parsemé d'embûches, lorsque vous ne savez plus où vous en êtes, priez votre Ange avec ces mots :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: