vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:10

bonsoir jérome
je me permets de venir te poser ma question sentimental sur les conseils de circée
j'espère que tu pourras me répondre

je ne sais pas s'il te faut un petit topo de mon histoire, si oui je te le ferais sinon je l'ai fait à circée

je te fais parvenir les photos sur ton adresse mail car moi et les envoies par mp ça fait 2 LOL

ma question est : vais je enfin avoir une relation sentimentale serieuse et officielle avec emmanuel ? je ne sais pas si tu peux dater ou pas , si oui ça serait génial

mes chiffres : 3 4 12 25

je te remercie par avance
et je t'envoie les photos et dates de naissances si nécessaires
bonne soirée et bon week -end
Alice
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:40

bonjour alice,

tu reflechis beaucoup à comment faire pour le conquerir ce garcon .. tu met toutes les chances de ton cote pour y arriver.

Il faut savoir que quand on veut quelques chose dans la vie, on l'obtient à force d'acharnement .. et dans tout cas tu ne vas pas deroger à la regle.

En effet, fin 2009 je vois un beau rapprochement vous concernant tous les deux .. cependant, il va falloir que tu cultives un maximum cettre relation, qui semble evidente au debut, mais qui petit à petit va devenir pas si evidente .. je vois de la jalousie ... et cette derniere sera par moment mauvaise conseillere.

Si j'avais un conseil à te donner, c'est de vivre ce que tu as à vivre, et de prendre le bonheur qui s'offre à toi tout simplement .. sans te poser de question.

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:08

bonsoir jérome
merci beaucoup pour ta réponse qui me donne de l'espoir car tu vois qu'emmanuel et moi allons nous rapprocher fin 2009, c'est bien ça tu nous vois bien ensemble officiellement à la fin de l'année ????

par contre je me permets de te faire un petit topo de mon histoire avec elle pour voir si tes ressentis correspondent à mon histoire et si tu peux me donner des précisions
alors voilà :
on s'est rencontré il y a bientôt 3 ans dans mon entreprise, il est commercial et est donc venu nous faire une offre
il a commencé à me draguer mais sachant qu'il était marié et père de 3 enfants dont une juste née à cette periode, je pensais qu'il rigolait
puis un jour sans prêter vraiment attention je lui ai donné mon adresse mail , puis de fil en aiguille nous avons commencé à discuter, je lui ai donc demandé pourquoi il s'interréssait à moi et il m'a avoué ses sentiments, ses problèmes de couple, qu'il n'aimait plus sa femme .... puis on a commencé à se telephoner puis il passait souvent à mon travail..... on s'est vu de temps en temps quelques minutes pour discuter en dehors mais sans rien de physique
je suis tombée amoureuse et lui de plus en plus, il m'a dit vouloir se marier, des enfants vivre avec moi ....
puis depuis 1 an , il a du débuter son divorce (pas de preuve) , puis a eu des problèmes de famille, il est devenu absent par moment, il ne me donnait pas signe de vie pendant des jours ou des semaines même si moi je lui téléphonais ou lui écrivais, puis il revenait en me disant qu'il m'aimait .... et ça a a continué comme ça, il m'a dit devoir être divorcé au mois de juin cette année mais il m'a téléphoné le 10 juin , on a passé un bon moment puis son tel a coupé et depuis plus de nouvelle
je lui ai envoyé des mails ou il m'envoie les accusés de lecture, sauf le 04 juillet il m'a dit "tu te trompes" car je lui disais qu'il se moquait de moi, qu'il ne divorcait pas ....puis le 04 août il m'a dit "en ce moment j'ai d'autres préoccupations, celle de ma société", je sais que sa société a des soucis et qu'il sacrifierait tout pour son boulot, et enfin le 01 septembre je lui ai souhaité l'anniversaire de sa petite dernière et il m'a juste dit "merci"
à chaque fois qu'il est parti et revenu je lui ai repproché de me faire souffrir et il me disait "je suis comme ça, je m'enferme dans ma bulle mais je pense à toi et je t'aime" voilà est ce que ce petit topo peut vous aider à avoir des précisions sur mon avenir avec lui ?
je n'ai aucune preuve de son divorce ni du fait qu'il vende sa maison
peux tu me dire si tu vois son divorce et la vente de sa maison et si tu peux dater ?
qu'en vois tu qu'il va revenir vers moi ? sais tu comment ? dois je faire encore le premier pas ou dois je le laisser souffler pour qu'il revienne ?
juste un truc nous n'avons pas de relation physique tous les 2 mis à part 2 baisers en 3ans !!!

je ne sais pas si tu pourras me répondre mais je te remercie d'avance si tu le peux
par contre tu me dis ceci :
"cependant, il va falloir que tu cultives un maximum cettre relation, qui semble evidente au debut, mais qui petit à petit va devenir pas si evidente "
je n'ai pour le moment pas envie de le recontacter ni de faire le premier pas car j'ai trop souffert depuis plus d'un an a lui écrire, lui téléphoner sans qui daigne me répondre, donc j'aimerai pour une fois qu'il revienne tout seul et qu'il comprenne ce que ça fait de se sentir rejeter

j'espère que tu donneras suite à ma demande

je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENTIMENTAL
» sentimental !
» mon chemin
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: