vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reve de cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:32

Bonjour asha,

Voudrais tu me dire si ce rêve a une signification ?

Nous étions à la gare : ma soeur, son copain, ma mère, la veuve de mon père et mes enfants, nous avons pris un véhicule pour remonter chez ma mère dans son village. Le véhicule ressemblait à un vélomoteur. Je le conduisais et toute la famille était à l arrière comme dans un caisson qui tenait sur le porte bagages.
Nous avons pris une montée et comme nous n avancions pas du fait du poid des passagers je me mettais debout à pédaler en me disant, tiens normalement le vélomoteur aurait du lever ou la longue fourche métalisée se plier , mais non ..je me disais je ne peux que pédaler il faut que je remonte tout le monde et pas que quelqu'un tombe.

Puis ma mère et ma soeur étaient déscendues pour m aider à pousser, je me disais : ah j ai pas besoin de leur dire elles ont compris.
A un moment on s'arrête devant une propriété, ma soeur devant moi avec son copain et je lui dit:
- ah au fait j ai fait bien attention à noter mes rêves et justement j ai rêve et toi et ton ami étiez dans mon rêve.
j étais dehors et je savais comme si papa n était pas mort qu il était vivant quelque part entre deux mondes.
Puis je regardais derrière ma soeur qui me disait : mais tu le vois ? c est ça ?
je lui disais non...non...je ne l ai pas vu mais je sais qu il est là.

Puis on arrivait devant un autel, je m y dirigeais naturellement, il y avait un curé catholique en habits de célébration, ma soeur passait vite devant moi, faisait un signe de croix devant lui , puis à genoux et recevait je crois une bénédiction.
Je regardais ma mère sur la gauche en souriant je lui disais: Bon ben cette sauvage de ma soeur m est encore passée devant !
Arrivait mon tour, le curé me disait : Restez là ne bougez pas , je reviens dans un moment il faut attendre.
DOnc j étais un genoux par terre devant cet autel et j attendais, je me disais :situation bien inconfortable, je fais quoi ?

Puis une dame que je connais de vue arrivait et me disais:
- Non ça va pas du tout , d habitude ce n est pas comme cela, on ne met pas l autel à l entrée devant les bancs, je ne sais pas pourquoi c est comme celà, ça ne va pas !

Comme j étais un peu étrangère aux rites de cet endroit je ne savais pas, je regardais devant moi et je voyais les lignées de bancs, sur la droite et la gauche puis en face de moi, donc au milieu un arbre , genre sapin mais pas décoré
Puis le curé arrivait, j ai du faire 2x le signe de la croix (alors que j ene suis pas catho) et il me mettait quelque chose autour du cou.
C était un ruban avec , en guise de pendentif quelque chose qui ressemblait à la fève en forme de roi que l on trouve dans les galettes de l'épiphanie.
Je touchais ce collier et me disait ah bon, pourquoi pas....


voilà sorry de la longueur
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:55

Bonjour;

Je dirai que ton rêve à bcp de rapprochement avec la réalité et tu es consciente de certaine chose comme le fait de dire à ta soeur que tu la rêvé alors que tu es entrain de la rêver lol

Cepandant, je note que la famille est deriere toi, tu vis et tu surmonte les difficultées,tu porte la famille sur tes épaules tu te crois seule mais en fait de compte on t'aide.
Tu te repenti devant dieu certainement pour remercie le ciel et cela à un rapport avec ton père décédé , c'est comme un message pour te dire qu'il est là en effet !la vieille dame est celle qui te sert de lien entre toi et ton pere...

quoi qu'il en soit c'est un beau rêve, qui te montre la solidarité en famille....
pose moi d'autres questions si tu ne comprend pas quelques choses !

à bientot Asha
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:32

Merci ASha,

Tu as raison je crois que le rêve est assez clair et c est aussi exact que les deux personnes qui se lèvent , par évidence pour m aider sont les deux presonnes qui m aideraient si besoin.

Je ne comprenais pas le passage à l église, mais c est possible ce que tu me dis là.

En tous les cas je te remercie pour ta réponse et je t envoie une bise.
Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:57

bisous

on verra la suite de tes reves nous en dira davantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:54

Euh Asha

^cette nuit j ai rêvé de mes pieds....mais genre pendant un bon moment !!

Rien de spécial je les regardais...

ça invoque qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:04

oui tes pieds ont une fonction bien précise...il te permette d'aller en avant !ton cerveau décide tes pieds agissent lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:56

je vais m acheter des pattins à roulettes alors...!!

ok merci encore pour l interprétation intéressante !

bises
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:02

lol les patins à roulette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: reve de cette nuit   reve de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève de cette nuit
» re: rève de cette nuit.
» Voilà le rêve de cette nuit :)
» cette nuit là un lapin a .......
» la petite bougie de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: