vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 re: rève de cette nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




re: rève de cette nuit. Empty
MessageSujet: re: rève de cette nuit.   re: rève de cette nuit. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:44

bonsoir
alor voici de nouveau mon rève de cette nuit...

je suis aparement en vacance avec ma mère,ons n'ai dans une chambre d'hotel,ma mère est courtisè par 2 hommes,donc l'un des deux me plait,je suis jalouse et le fait comprendre,ma mère est mal à l'aise pour moi..je regarde au dehor de la chambre,je voie une piscine et plus loin la plage..je dècide dy allè avec mon neveu,mais èsite finalement car j'ai des poiles aux jambes..(lol).je ressent comme un malaise tous le long de mon rève,un mal etre en moi!...pui je pense que c'est un un autre rève qui s'ajoute à celui ci..je suis avec la plus petite de mes filles,je suis en colère apres elle,elle ne m'obèie pas,je lui demande de restè pres de moi,mais n'ècoute pas est s'enfui,je suis obligè de lui courir apres,je l'attrape mème par les cheveux pour l'arrètè..ons voie une voiture golf5 noir(la mème que mon ex),je dècide de la conduire,mais je ne c'est pas conduire,ons risques l'accident,et etre arrètè,jèvite d'ailleur la police..pui je dècide de finir à pied,et je pousse la voiture jusqu'à un trotoire.voila bizard ce rève.merci pour les explications.bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

re: rève de cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: re: rève de cette nuit.   re: rève de cette nuit. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:50

bonsoir,

je suis aparement en vacance avec ma mère,ons n'ai dans une chambre d'hotel,ma mère est courtisè par 2 hommes,donc l'un des deux me plait,je suis jalouse et le fait comprendre,ma mère est mal à l'aise pour moi..=Tu vis une rivalité dans ta vie avec une femme proche.

je regarde au dehor de la chambre,je voie une piscine et plus loin la plage..je dècide dy allè avec mon neveu,mais èsite finalement car j'ai des poiles aux jambes..(lol).=Ici tu te dévalorise par rapport à cette rivalité...

je ressent comme un malaise tous le long de mon rève,un mal etre en moi!...=J'allais le dire tu as à mal être vis à vis de toi meme et de ta féminité,des regards des hommes

pui je pense que c'est un un autre rève qui s'ajoute à celui ci..je suis avec la plus petite de mes filles,je suis en colère apres elle,elle ne m'obèie pas,je lui demande de restè pres de moi,mais n'ècoute pas est s'enfui,je suis obligè de lui courir apres,je l'attrape mème par les cheveux pour l'arrètè..ons voie une voiture golf5 noir(la mème que mon ex),je dècide de la conduire,mais je ne c'est pas conduire,ons risques l'accident,et etre arrètè,jèvite d'ailleur la police..pui je dècide de finir à pied,et je pousse la voiture jusqu'à un trotoire.=le présence de ton ex montre la suite d'en haut,peur d'échec amour,peur de ta vie de femme...


Prends donc ton temps ne va pas aussi vite qu'une golfe !! pas d'exces de vitesse!!hihi

bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re: rève de cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: re: rève de cette nuit.   re: rève de cette nuit. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:00

non je n'ai pas de rivale..mais il est vrai que je suis pas sur de moi,je doute toujour,et j'vais toujour peur de ne pas plus plaire à mon ex (quans nous etion esemble) et qu'il aille voir ailleur..merci tres gentille à toi pour l'èclairessissement.bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

re: rève de cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: re: rève de cette nuit.   re: rève de cette nuit. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:20

bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re: rève de cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: re: rève de cette nuit.   re: rève de cette nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re: rève de cette nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève de cette nuit
» reve de cette nuit
» Voilà le rêve de cette nuit :)
» cette nuit là un lapin a .......
» la petite bougie de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: