vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon rève de cette nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon rève de cette nuit Empty
MessageSujet: mon rève de cette nuit   mon rève de cette nuit Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:35

bonjour,alor mon rève..je suis dans uen maison tres spacieuse ca semble etre chè ma mère,cette maison n''ai pas tres propre..je regarde la tèlè,et une amie que je connai que virtuelement que je n'apprècie pourtant pas trop,vien me rendre visite elle est avec son ami et son bèbè,bizarement ca me fait plaisir de la voir,elle n'ai pas si insuportable que je me l'imaginè..ons discute puis ce rend compte quelle na plus de lait pour la petite,je vais me prèparè car jètè en pyjama,et nous partons au magasin,un moment il me semble que je la perd,donc je me retrouve avec son ami qui me fait des avances,je le remet à sa place..ons ce retrouve avec mon amie ons rentre donnèe le biberon à la petite qui est tres joyeuse pleine de vie,elle s'amuse ,je suis pas à l'aise car elle bouge beaucoup et j'ai peur qu'elle ce fasse mal..la journèe ce termine,mon amie repart ons ce promet de ce revoir,cr elle vie pas tous près..je l'accompagne,et la voie partir..

pui c'est comme si je rentrè dans un autre rève..la je suis en amèrique dans une ècole maternelle ou je voie le enfants chantè,joyeux,mais je regarde pa la fenètre et une catastrophe est entrain de ce produire,de la fenètre de l'ècole,je peutvoir la maison blanche,énormement de fumè,je c'et que c'est grave et me reveille..voila alor tous est embrouillè j'èspère que vous saurai m'en dire plus bisous.et merci
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

mon rève de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit   mon rève de cette nuit Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:17

Bonjour,

La maison en rêve représentent l'état intérieur de la personne qui rêve.Ici l'état n'est pas très propre peut etre avez vous du ménage à l'intérieur de vous à faire.L'éclaircissement serait à voir du côté "enfant","maternité"avez vous eu des enfants?avez vous des peurs liés à cela?ou mauvaise expérience de grossesse????


bonne soirée
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rève de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit   mon rève de cette nuit Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:27

bonsoir asha.
alor oui effectivement je doit faire un peut de mènage dans ma tète et ma vie en gènèral en ce moment..j'ai des enfants et m'inquiète par rapport à eux,car leurs père veux me les prendres..donc pour toi il sagie d'eux ce rève?? est ses gens que je connais pas??la catastrophe tous ca c'est quoi d'apres toi?? tout est mèlangè dans ce rève difficile à si retrouvè!!lol.merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

mon rève de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit   mon rève de cette nuit Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:20

coucou

Oui il s'agit bien de tout cela.de plus rêve mélangé et catastrophe indique tes peurs et angoisses.

Bisous et courage
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rève de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit   mon rève de cette nuit Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:01

merci asha..bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

mon rève de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit   mon rève de cette nuit Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:12

santa
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rève de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit   mon rève de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rève de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re: rève de cette nuit.
» reve de cette nuit
» Voilà le rêve de cette nuit :)
» cette nuit là un lapin a .......
» la petite bougie de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: