vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reve avec esprit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:27

bonjour alors ce nest pas la premiere fois que je reves d'ame ou esprit mais cette nuit jai rever de moi avec mon chien et une femme qui cela fait tres lontemps je ne lai plus vu
ces 2 derniers jours a la meme heure la tele sallumer toute seul alors quil ny a aucune programation et la tellecomande poser sur la table de chever direction de la fenetre alors pour etre sur cette nuit on la eteint completement ceux qui est bissard elle sallumer mais pas dimage sa rester noir je voiyais ainsi que mon ami la lumiere rouge qui est dvenu verte
cette nuit du coup jai rever que cette femme ete venu et voyait plein desprit mechant dans la piece car dans la realite la lumiere une qui je suis sur ne fontione plus sallume defois en direction du cadre de marie que jai dans la chambre
donc je disais elle disait ce nest pas ta belle mere mais des esprit qui veuillent que tu crois que cest elle ensuite dans le reve je vois mon chien qui se leve tout seul coucher sur les pate arriere et je hurle mais laisser le... et comme je fait beaucoup de reve premonitoire je ne les voit pas moi
Que voudrais dire ce reves...???? est ce quelqun qui essaye de communiquer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:41

laura57600 a écrit:
bonjour alors ce nest pas la premiere fois que je reves d'ame ou esprit mais cette nuit jai rever de moi avec mon chien et une femme qui cela fait tres lontemps je ne lai plus vu
ces 2 derniers jours a la meme heure la tele sallumer toute seul alors quil ny a aucune programation et la tellecomande poser sur la table de chever direction de la fenetre alors pour etre sur cette nuit on la eteint completement ceux qui est bissard elle sallumer mais pas dimage sa rester noir je voiyais ainsi que mon ami la lumiere rouge qui est dvenu verte
cette nuit du coup jai rever que cette femme ete venu et voyait plein desprit mechant dans la piece car dans la realite la lumiere une qui je suis sur ne fontione plus sallume defois en direction du cadre de marie que jai dans la chambre
donc je disais elle disait ce nest pas ta belle mere mais des esprit qui veuillent que tu crois que cest elle ensuite dans le reve je vois mon chien qui se leve tout seul coucher sur les pate arriere et je hurle mais laisser le... et comme je fait beaucoup de reve premonitoire je ne les voit pas moi
Que voudrais dire ce reves...???? est ce quelqun qui essaye de communiquer avec moi?

Coucou

Bon Laura .. là il faut que tu m'aides .. pourrais tu, me re-écrires tout cela calmement déjà, prends ton temps et en faisant attention à ton orthographe parce que visuellement ça déforme complément ma façon de voir ou d'interpréter ton rêve !
Je me mets "sécurité" ça surchauffe ! Wink

@ très bientôt

BiBises à toi

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: re   reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 5:26

rebonjour desoler gwen :s
La je suis debout tot ce matin la télé s'est rallumer a nouveau seul au meme chréno horraire environ 5h cela a commencer du jour au lendemain depuis début de la semaine.
J'ai regarder si il n'y avait pas une programmation elle n'existe meme pas.Et cela commence a me fair peur du coup je ne dors plus trop bien la nuit.Et mon amie lui aussi se pose des question sachant qu'il sait que je fait des réves prémonitoire.
Enfaite moi et mon ami on n'a le home cinema allumer c'est pour cela que l'on remarque que la télé s'allume car sa fait un bruit.
Cette semaine on a decider d'étindre completement la télé ne pas la laisser en veille et cette fameuse nuit la j'ai réver comme la télé était complètement eteinte (interupteur)

ENfaite il y'avais une femme que je connais, mais qui cela fait depuis un bon moment je ne l'ai plus vu.
Elle etait venu et je l'ui avait expliquais mon cas, elle ma dit oui c'est des esprit mais méchant, j'en voyais dans mon réves sans trop les voir.Alors je disais mais une lumiere que je suis sure ne fonctionne plus s'allume elle aussi de tant en tant toute seul une fois l'interupteur allumer.(je lui disait dans mon réves mais dans la réalité cela se passe aussi)
Je lui ai dit c'est peut etre ma belle mere qui est décedé et qui et venu plusieur fois dans mes réves(réalité)
Elle me dit non ce n'est pas elle (dans le réve) meme si la lumiere est dirigé vers marie.Il joue avec toi a te fair croire que c'est elle comme tu y tient beaucoup.

Du coup nous allons au salon et je vois mon chien qui s'éléve seul je hurle mais laissez le et elle voit au moin 3 esprit qui joue avec le chien elle me dit tu est blindé d'esprit dans la chambre. et de peur je me réveille.

Le soucis une fois que la télé s'allume seul j'ai beaucoup de mal a me rendormir et ce matin pu réussi a dormir :S

A savoir qu'il ya peu de temps j'etais posédé je voyais les esprit sur les photos qui me suivais mais je n'en ai plus on ma déposéder (désoler je ne sais pas comment en dit)

Est ce que quelqun essaye de communiquer avec moi avec la tele, une personne qui ne remarque pas quelle est decéde??? il ya peu de temps le pere de quelqun est decéder dans les bloc arriere, je ne le connaisez pas mais son fils oui.
est ce lui car du jour au lendemin télé qui s'allume alors que la télécomande est pas a portez de main ni programmation????

Merci d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:56

laura57600 a écrit:
rebonjour desoler gwen :s
La je suis debout tot ce matin la télé s'est rallumer a nouveau seul au meme chréno horraire environ 5h cela a commencer du jour au lendemain depuis début de la semaine.
J'ai regarder si il n'y avait pas une programmation elle n'existe meme pas.Et cela commence a me fair peur du coup je ne dors plus trop bien la nuit.Et mon amie lui aussi se pose des question sachant qu'il sait que je fait des réves prémonitoire.
Enfaite moi et mon ami on n'a le home cinema allumer c'est pour cela que l'on remarque que la télé s'allume car sa fait un bruit.
Cette semaine on a decider d'étindre completement la télé ne pas la laisser en veille et cette fameuse nuit la j'ai réver comme la télé était complètement eteinte (interupteur)

ENfaite il y'avais une femme que je connais, mais qui cela fait depuis un bon moment je ne l'ai plus vu.
Elle etait venu et je l'ui avait expliquais mon cas, elle ma dit oui c'est des esprit mais méchant, j'en voyais dans mon réves sans trop les voir.Alors je disais mais une lumiere que je suis sure ne fonctionne plus s'allume elle aussi de tant en tant toute seul une fois l'interupteur allumer.(je lui disait dans mon réves mais dans la réalité cela se passe aussi)
Je lui ai dit c'est peut etre ma belle mere qui est décedé et qui et venu plusieur fois dans mes réves(réalité)
Elle me dit non ce n'est pas elle (dans le réve) meme si la lumiere est dirigé vers marie.Il joue avec toi a te fair croire que c'est elle comme tu y tient beaucoup.

Du coup nous allons au salon et je vois mon chien qui s'éléve seul je hurle mais laissez le et elle voit au moin 3 esprit qui joue avec le chien elle me dit tu est blindé d'esprit dans la chambre. et de peur je me réveille.

Le soucis une fois que la télé s'allume seul j'ai beaucoup de mal a me rendormir et ce matin pu réussi a dormir :S

A savoir qu'il ya peu de temps j'etais posédé je voyais les esprit sur les photos qui me suivais mais je n'en ai plus on ma déposéder (désoler je ne sais pas comment en dit)

Est ce que quelqun essaye de communiquer avec moi avec la tele, une personne qui ne remarque pas quelle est decéde??? il ya peu de temps le pere de quelqun est decéder dans les bloc arriere, je ne le connaisez pas mais son fils oui.
est ce lui car du jour au lendemin télé qui s'allume alors que la télécomande est pas a portez de main ni programmation????

Merci d'avance de ta réponse.

Bonjour Laura

Alors au sujet de tes rêves, je ne vois pas quel genre d'interprétation pourrait te convenir .. je vais avoir plutot des questions à te poser, à part bien sur tes rêves qui relèvent de la prémonition donc voir dans le futur ? pas dans le passé ou présent car là c'est de la télépathie plutot !
Bref à part tes rêves, tu as touché à quoi d'autre ?? Pour moi si des entités se retrouve chez toi Laura, c'est que tu les a attirées ... et je pense au Oui-ja ou le jeux du verre et des lettres même système que le oui-ja .. ??? dans tous les cas il y a quelque chose et tu as l'air d’être une jeune fille pressée ce que je peux comprendre mais il ne faut jamais précipiter les évènements (en général) ....
Autre question qui n'a rien à voir .. connais tu quelqu'un qui est blessé à la jambe ? ou quelqu'un qui lave du linge pour d'autre personnes ? pour deux femmes ? des voisines ... bref peut être hors contexte mais c'est suite à un de mes rêves de cette nuit .
Bises
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:08

a mon avis un ptit nettoyage s'impose je pense aussi
regarde dans les posts avec les protections du sel
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:16

catnad a écrit:
a mon avis un ptit nettoyage s'impose je pense aussi
regarde dans les posts avec les protections du sel

Effectivement catnad, nettoyage sur le plan vibratoire dans tous les sens du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:25

mais aussi comme tu as dit "faut pas tenter le diable" avec des pratiques non protégées et encadrées de pro ...
et faut temporiser et se calmer pas "aller plus vite que la machine"
faut aussi qu'elle exprime clairement ce qu'elle veut ...
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: re   reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:06

Déja merci à toi gwen de me répondre et merci a catnad aussi

oui dans le futur, je sais que jai un don et voudrais le develloper comment je ne sais pas.
Le reve sur ma belle mere a ete que je revé delle en sang pendant 3 nuit de suite et le 4jour elle ete décedé.

Je suis patiente, jamais préser cela depend quoi.

je n'ai touché a rien mis a part que j'ai deja penser a essayer de communiquer avec ma belle mere mais comme je ne sais pas comment je n'ai jamais tenté.

Ha par contre j'avais lu a haute voix une phrase que vicky avais mis dans le forum pour voir si un esprit est la. c'etait au moment de mon inscription sur ce forum.Avec le sel jai essayer jai mis du gros sel dans un verre d'eau sous le lit. Mais rien ne se passe.
La télé maintenant ji pense s'est rallummer toute seul avant, je l'ai remarquer que lorsque je suis aller dans la chambre.

et ce n'est meme pas chez moi je suis actuellement chez mon beau pere,je vis avec mon ami et nous allons emenager dans pas longtemps.

Les esprits je lai ai seulement vu dans le réves en réalité je n'arrives pas a les voirs.

Pour répondre au autres questions, oui je connais quelq'un qui a été blésse a la jambe un ami avec qui on na plus de contact et mon copain lui a une cicatrice au genoux.
Oui je connais quelqun qui lave le linge a une personne c'est la voisine qui lave le linge a ma petite belle soeur qui a 14ans. et elle est casiment toujours la haut.
Et j'ai une amie qui lave le linge pour son compagnon qui vit avec elle depuis peu.
et bien sur je ne sais pas si sa pourra taider je lave aussi le linge a mon copain.

A moi on ma dit cest les pile de la télécommande mais sa métonnerais car sinon sa l'aurais fait bien avant.
Tout ce que je sais c'est meme si j'ai pas peur au debut l'orsque la télé s'allume apres j'ai du mal a m'endormir comme se matin je n'ai vraiment pas reussi a dormir.Je ferme les yeux et j'ai l'impression de voir des chose hors d'habitude lorsqu'on ferme les yeux c'est noir , moi je vois plein de petit flash blanc.

Ha petite précision la premiere fois que la télé s'était allumé seul, le matin la mon autre belle soeur s'est réveiller car elle a entendu la sonette de la porte alors que sa n' a pas sonner.Elle s'allume que l'orsque elle est en veille interupteur eteint j'ai fais ce réve :S

MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS DE VOTRE AIDE ET DU TEMPS que vous apporté.

Ce que je peux faire c'est prendre une photos de moi et vous l'envoyer car je ne les voit pas.
mais si il aurait ete mechant je pense que mon chapelait serait tomber du mur
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:04

laura57600 a écrit:
Déja merci à toi gwen de me répondre et merci a catnad aussi

oui dans le futur, je sais que jai un don et voudrais le develloper comment je ne sais pas.
Le reve sur ma belle mere a ete que je revé delle en sang pendant 3 nuit de suite et le 4jour elle ete décedé.

Je suis patiente, jamais préser cela depend quoi.

je n'ai touché a rien mis a part que j'ai deja penser a essayer de communiquer avec ma belle mere mais comme je ne sais pas comment je n'ai jamais tenté.

Ha par contre j'avais lu a haute voix une phrase que vicky avais mis dans le forum pour voir si un esprit est la. c'etait au moment de mon inscription sur ce forum.Avec le sel jai essayer jai mis du gros sel dans un verre d'eau sous le lit. Mais rien ne se passe.
La télé maintenant ji pense s'est rallummer toute seul avant, je l'ai remarquer que lorsque je suis aller dans la chambre.

et ce n'est meme pas chez moi je suis actuellement chez mon beau pere,je vis avec mon ami et nous allons emenager dans pas longtemps.

Les esprits je lai ai seulement vu dans le réves en réalité je n'arrives pas a les voirs.

Pour répondre au autres questions, oui je connais quelq'un qui a été blésse a la jambe un ami avec qui on na plus de contact et mon copain lui a une cicatrice au genoux.
Oui je connais quelqun qui lave le linge a une personne c'est la voisine qui lave le linge a ma petite belle soeur qui a 14ans. et elle est casiment toujours la haut.
Et j'ai une amie qui lave le linge pour son compagnon qui vit avec elle depuis peu.
et bien sur je ne sais pas si sa pourra taider je lave aussi le linge a mon copain.

A moi on ma dit cest les pile de la télécommande mais sa métonnerais car sinon sa l'aurais fait bien avant.
Tout ce que je sais c'est meme si j'ai pas peur au debut l'orsque la télé s'allume apres j'ai du mal a m'endormir comme se matin je n'ai vraiment pas reussi a dormir.Je ferme les yeux et j'ai l'impression de voir des chose hors d'habitude lorsqu'on ferme les yeux c'est noir , moi je vois plein de petit flash blanc.

Ha petite précision la premiere fois que la télé s'était allumé seul, le matin la mon autre belle soeur s'est réveiller car elle a entendu la sonette de la porte alors que sa n' a pas sonner.Elle s'allume que l'orsque elle est en veille interupteur eteint j'ai fais ce réve :S

MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS DE VOTRE AIDE ET DU TEMPS que vous apporté.

Ce que je peux faire c'est prendre une photos de moi et vous l'envoyer car je ne les voit pas.
mais si il aurait ete mechant je pense que mon chapelait serait tomber du mur

Re coucou
Je me rends compte que les esprits c'est définitivement pas mon monde Wink
Peut être que tu focalises sur ça alors que ce ne sont que des coïncidences ! Notre propre Esprit peut lui aussi se jouer de nous Wink
BiBise
Gwen

Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: re   reve avec esprit  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:03

merci comme memee =)
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:55

laura57600 a écrit:
Déja merci à toi gwen de me répondre et merci a catnad aussi

oui dans le futur, je sais que jai un don et voudrais le develloper comment je ne sais pas.
Le reve sur ma belle mere a ete que je revé delle en sang pendant 3 nuit de suite et le 4jour elle ete décedé.

Je suis patiente, jamais préser cela depend quoi.

je n'ai touché a rien mis a part que j'ai deja penser a essayer de communiquer avec ma belle mere mais comme je ne sais pas comment je n'ai jamais tenté.

Ha par contre j'avais lu a haute voix une phrase que vicky avais mis dans le forum pour voir si un esprit est la. c'etait au moment de mon inscription sur ce forum.Avec le sel jai essayer jai mis du gros sel dans un verre d'eau sous le lit. Mais rien ne se passe.
La télé maintenant ji pense s'est rallummer toute seul avant, je l'ai remarquer que lorsque je suis aller dans la chambre.

et ce n'est meme pas chez moi je suis actuellement chez mon beau pere,je vis avec mon ami et nous allons emenager dans pas longtemps.

Les esprits je lai ai seulement vu dans le réves en réalité je n'arrives pas a les voirs.

Pour répondre au autres questions, oui je connais quelq'un qui a été blésse a la jambe un ami avec qui on na plus de contact et mon copain lui a une cicatrice au genoux.
Oui je connais quelqun qui lave le linge a une personne c'est la voisine qui lave le linge a ma petite belle soeur qui a 14ans. et elle est casiment toujours la haut.
Et j'ai une amie qui lave le linge pour son compagnon qui vit avec elle depuis peu.
et bien sur je ne sais pas si sa pourra taider je lave aussi le linge a mon copain.

A moi on ma dit cest les pile de la télécommande mais sa métonnerais car sinon sa l'aurais fait bien avant.
Tout ce que je sais c'est meme si j'ai pas peur au debut l'orsque la télé s'allume apres j'ai du mal a m'endormir comme se matin je n'ai vraiment pas reussi a dormir.Je ferme les yeux et j'ai l'impression de voir des chose hors d'habitude lorsqu'on ferme les yeux c'est noir , moi je vois plein de petit flash blanc.

Ha petite précision la premiere fois que la télé s'était allumé seul, le matin la mon autre belle soeur s'est réveiller car elle a entendu la sonette de la porte alors que sa n' a pas sonner.Elle s'allume que l'orsque elle est en veille interupteur eteint j'ai fais ce réve :S

MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS DE VOTRE AIDE ET DU TEMPS que vous apporté.

Ce que je peux faire c'est prendre une photos de moi et vous l'envoyer car je ne les voit pas.
mais si il aurait ete mechant je pense que mon chapelait serait tomber du mur

Au fait ... suite à mon rêve et a ce que j'ai vu .. une femme qui apparaissait comme une voisine de je ne sais qui, m'a fait la réflexion gentiment qu'il y avait trop de bruit ! lol Wink)
+++
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:51

je ne voit as qui saint etait telle ager si oui sait la voisine da coter
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:58

laura57600 a écrit:
je ne voit as qui saint etait telle ager si oui sait la voisine da coter

Oui une femme agée Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:58

avec un soucis la jambe marche en bequille?
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:05

laura57600 a écrit:
avec un soucis la jambe marche en bequille?

Oui quelqu'un qui avait et qui a sans doute toujours des cicatrices à la jambe ... c'etait un probleme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:41

coucou
si j ai bien compris tout se que je viens de lire,laura,tu vis chez ton beau pere avec ton copain?
je veux bien que tu m envoi des photo de se lieu en mp, autre question votre télé est elle neuve?ou recente?

je voudrasi aussi te rassurée,c est la peur pour le moment qui fait barrage,mais d apres mon ressenti a lire tes posts,il n y as rien de mauvais,juste une questions d interpretations des evenements

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:22

coucou vicky oui actuellement mais jeudi pro jemenage avec lui .
Cette semaine la témlé ne s'allumais plus seule la se ma tin sa la refait semaine derniere pareil. tu veux des photos de la chambre ? car la tele est dans la chambre.Oui la télé est récente elle a 2 ans et de mi on a change de telecomande et sa se ralumme.

Si tu veux des photos de la chambre aucun soucis mais fait pas gaff au bordel car on stock pour lemenagement.

ha et petite question je voudrais protéger mon futur logement je devrais fair quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:57

coucou

oui je veux bien des photos de la piece avec la tele, et ne t inquiete pas du bazard c est pas grave

pour se qui es de proteger ton prochain logement ,y as des petits trucs dans une autre rubrique ,mais faut deja voir s il y as quelques chose ici pour pas que sa vous suive

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:16

coucou je narive pas a envoier les photos :s
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:23

il me dise format de fichier impossible
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:26

pour tout se qui touche a l informatique je ne peux t aider je ni connais rien
essai de les envoyer sur mon adresse mail
vicky.49@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:47

merci vicky je vien de te les envoier =)
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:37

tele sest allumer hier matin et ce matin rien du tout cest bisard comme meme

As tu vu enfin eu les photos?
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: les photos   reve avec esprit  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:00

les photos on ete faite hier apres midi faut cliquer sur les liens pour voir les photos puis ouvrir


https://dub117.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?file=710d3660-8200-4e64-a345-2d29d82d889c&ct=YXBwbGljYXRpb24vb2N0ZXQtc3RyZWFt&name=RFNDTjAxODBbMl0_3d&inline=0&rfc=0&empty=False&imgsrc=&cid=7bd8bedfa0ad0ffe&shared=1&entryPt=download&biciPrevious=06857aa8-1c1a-4be9-962e-239655aed61b_02a4e62b94d_5722&blob=MXxEU0NOMDE4MFsyXXxhcHBsaWNhdGlvbi9vY3RldC1zdHJlYW0_3d&hm__login=laritaldu57600&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.211.100.8&d=d3081&mf=0&hm__ts=Sun%2c%2017%20Feb%202013%2010%3a48%3a10%20GMT&st=laritaldu57600%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_d2dcdbf345f7ba02ef2eb673e16e793d4d910c396c3636633dfac8d349e208f7&oneredir=1


https://dub117.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?file=5526c985-b21f-45bf-94e7-61baba59ea49&ct=YXBwbGljYXRpb24vb2N0ZXQtc3RyZWFt&name=RFNDTjAxNzhbMl0_3d&inline=0&rfc=0&empty=False&imgsrc=&cid=7bd8bedfa0ad0ffe&shared=1&entryPt=download&biciPrevious=06857aa8-1c1a-4be9-962e-239655aed61b_0327e799ea2_5722&blob=M3xEU0NOMDE3OFsyXXxhcHBsaWNhdGlvbi9vY3RldC1zdHJlYW0_3d&hm__login=laritaldu57600&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.211.100.8&d=d3081&mf=0&hm__ts=Sun%2c%2017%20Feb%202013%2010%3a50%3a33%20GMT&st=laritaldu57600%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_7628dad72528acd8bbd8ede9b344b8ef8ac091a77cdba933ae45eabe18d47295&oneredir=1


https://dub117.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?file=dcac6aa1-a944-449a-98a5-5eeca9fc6068&ct=YXBwbGljYXRpb24vb2N0ZXQtc3RyZWFt&name=RFNDTjAxNzlbMV0_3d&inline=0&rfc=0&empty=False&imgsrc=&cid=7bd8bedfa0ad0ffe&shared=1&entryPt=download&biciPrevious=06857aa8-1c1a-4be9-962e-239655aed61b_03688395a96_5722&blob=MnxEU0NOMDE3OVsxXXxhcHBsaWNhdGlvbi9vY3RldC1zdHJlYW0_3d&hm__login=laritaldu57600&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.211.100.8&d=d3081&mf=0&hm__ts=Sun%2c%2017%20Feb%202013%2010%3a50%3a38%20GMT&st=laritaldu57600%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_24b349ce3852bce0a048dcb7f2a62bf08b2cdfddc8a75cc5e4d16a51a73514d5&oneredir=1

https://dub117.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?file=842a9a7c-72b7-454a-bd1a-6768b6b093f3&ct=YXBwbGljYXRpb24vb2N0ZXQtc3RyZWFt&name=RFNDTjAxODFbNF0_3d&inline=0&rfc=0&empty=False&imgsrc=&cid=7bd8bedfa0ad0ffe&shared=1&entryPt=download&biciPrevious=06857aa8-1c1a-4be9-962e-239655aed61b_0478839ba51_5722&blob=MHxEU0NOMDE4MVs0XXxhcHBsaWNhdGlvbi9vY3RldC1zdHJlYW0_3d&hm__login=laritaldu57600&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.211.100.8&d=d3081&mf=0&hm__ts=Sun%2c%2017%20Feb%202013%2010%3a57%3a00%20GMT&st=laritaldu57600%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_94ab0e482b19abaed1532c603287ba13d45d323de4b045023cc3aef98cd41092&oneredir=1
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:30

bonjour

impossible de lire les fichiers chez moi,mon ordi bloque dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





reve avec esprit  Empty
MessageSujet: Re: reve avec esprit    reve avec esprit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve avec esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reve avec dents
» Reve avec les ancetres
» un rêve avec des esprits
» Esprit
» priére à l 'esprit saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: