vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reve avec les ancetres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuguito79
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Quito Equateur
Date d'inscription : 02/08/2009

Reve avec les ancetres Empty
MessageSujet: Reve avec les ancetres   Reve avec les ancetres Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:23

Salut Asha:

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il veut dire ce reve qu'il a eu un amie avec ses ancetres qui son decedés:

Elle a vu dans le reve a son pére et des autres familiers qui son décedés tous habillés en blanc, et son pére lui souriait....

Mais elle a vu pdt le reve que elle se treuvait dans une voiture, avec sa soeur et sa maman et le pere conduisait. Alors elle a vu qu'ils ont été en train d'avoir un accident, et qu'une lumiére venait vers elles.

qu'est que c'est que ca veut dire??


Merci beaucoup de ta réponse!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Reve avec les ancetres Empty
MessageSujet: Re: Reve avec les ancetres   Reve avec les ancetres Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:47

bonjour,

Cela veut dire, que quelque soit ses difficultés, celles de sa mere ou sa soeur: le père sera tjrs là...
Aussi ton amie doit se retrouvé dans un moment difficile de sa vie comme des décisions des nouveaux chemin à prendre et à chaque chemin elle rencontre des difficultées comme des chemins accidenté...

de toute évidence la lumiere du ciel est avec elle, il faut quelle prenne confiance en cela !et quelle se laisse guider par son père...

bisous
âsha
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve avec les ancetres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve avec des esprits
» Mon rêve
» rêve bizarre
» Rêve..
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: