vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecile159
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Esprit Empty
MessageSujet: Esprit   Esprit Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:19

Bonjour!
Je viens de faire une sieste.
Dans mon rêve, tout était sombre, je regardais une photo de mon conjoint, sur cette photo il était allongé sur le canapé et au dessus de lui une grosse masse très noire. J'ai essayé d'en voir plus et là ma fille m'a réveillée.
Cette nuit aussi j'ai fais un rêve sur les esprits mais je ne m'en rappelle plus.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire la signification.
Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:04

Cecile159 a écrit:
Bonjour!
Je viens de faire une sieste.
Dans mon rêve, tout était sombre, je regardais une photo de mon conjoint, sur cette photo il était allongé sur le canapé et au dessus de lui une grosse masse très noire. J'ai essayé d'en voir plus et là ma fille m'a réveillée.
Cette nuit aussi j'ai fais un rêve sur les esprits mais je ne m'en rappelle plus.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire la signification.
Amicalement!

Est ce que tu penses aux esprits assez souvent ?? Si oui alors tu les attirent à toi ..
Pour l'ombre au dessus de ton conjoint, c'est quelque chose de sombre donc qui plane au dessus de sa tête.. Est ce que tu vois ce que cela peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile159
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Esprit Empty
MessageSujet: re : esprit   Esprit Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:09

j'y pense de plus en plus malheureusement.
pour l'ombre elle etait grosse ça partait de la tete jusqu'aux anches et tres large.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:00

Cecile159 a écrit:
j'y pense de plus en plus malheureusement.
pour l'ombre elle etait grosse ça partait de la tete jusqu'aux anches et tres large.

Pourquoi penses-tu aux Esprits ? Qu'est ce qu'ils vont t'apporter ? Si ils te font peur alors c'est une peur injustifiée .. Tu ne risques rien, ils n'ont pas à "interférer" dans notre monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Cecile159
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:06

c'est de bonnes questions auxquelles je n'ai pas de reponses. et pour la peur je pense que ça vient de ma mere car elle pratiquée le oui-ja dans sa jeunesse et depuis que je suis née c'est finit, elle ne fait plus rien. elle m'avait dit que des mauvaises choses sur ce genre de pratiques et m'a deconseillé de le faire. apres je sais ps si je dois essayer. je sais qu'il ne faut ps le faire n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:55

Cecile159 a écrit:
c'est de bonnes questions auxquelles je n'ai pas de reponses. et pour la peur je pense que ça vient de ma mere car elle pratiquée le oui-ja dans sa jeunesse et depuis que je suis née c'est finit, elle ne fait plus rien. elle m'avait dit que des mauvaises choses sur ce genre de pratiques et m'a deconseillé de le faire. apres je sais ps si je dois essayer. je sais qu'il ne faut ps le faire n'importe comment.

"je sais ps si je dois essayer"
Le problème du oui-ja c'est bien sur "appeler" les Esprits, bon ou mauvais .. L'image de cette scène est simple .. c'est comme une bougie allumée dans l'obscurité ... Ou celle d'un réverbère qui attire le papillon de nuit .. L'autre problème reste la dépendance .. dur dur d'arrêter surtout si les premières séances "passe" bien ..
Tu n'es pas obligée de suivre le même chemin que ta maman ..
"je sais qu'il ne faut ps le faire n'importe comment." Il te faut surtout une bonne raison pour transgresser cette lois !!

Rien à voir avec le oui-ja mais au sujet de ton compagnon,par rapport à l'ombre autour de lui, comment tu le perçois cet homme ? enfin si je ne suis pas trop indiscrette Cecile Wink

Bien @ toi
Belle semaine
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Cecile159
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:40

bonjour!
merci!
pour l'ombre : j'aime enormement mon compagnon et je sens que c'est quelqu'un de bien. cette ombre me semblait mauvaise. est ce que c'est possible s'il y a qulqu'un pres de lui qui lui voudrait du mal?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:35

bonsoir Cécile 159,

je me permets de répondre à ton message. Effectivement je dirais comme Gwen, qu'il y a quelquechose de sombre. je pense que ton rêve te montre qu'il y a quelquechose de négatif qui risque d'arriver à ton compagnon. ce n'est pas forcément quelquechose de grave mais sois un problème ou un ennuis quelconque qui est en chemin. Si on te l'a montré c'est peut être parce que tu peux peut être atténuer les effets de cet ennuis et que tu es plus réceptif pour comprendre ces choses là. en plus tu dis qu'elle te semblait mauvaise. je ne sais pas si c'est un esprit mais si c'est ce que tu ressens, en parlant avec autorité tu peux demander à ce qu'on vous laisse tranquile toi et ton compagnon si ça risque de vous faire du tort. sans invoquer qui quecesoit bien sûr.

on me montre énormément de choses par les rêves et je comprend certaines choses et c'est ce que ton rêve m'inspire. parfois quand on me raconte un rêve ça m'inspire toujours quelquechose et je réponds sans même réfléchir et parfois ça tombe juste. alors j'espère que ça te sera utile. (sans aucune prétention de ma part.)


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Cecile159
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:27

bonjour lucia!
je te remercie beaucoup pour ta reponse.
j'espere que ce ne sera pas tres grave.
amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide mauvais esprit
» SUPERSTITION ET MAUVAIS ESPRIT
» ressentir la presence d un esprit
» priére à l 'esprit saint
» reve avec esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: