vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Collision avec des Gendarmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Collision avec des Gendarmes Empty
MessageSujet: Collision avec des Gendarmes   Collision avec des Gendarmes Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:37

Bonjour Gwenaelle,

Je vous donne encore un rêve à interpréter quand vous aurez le temps.

J'étais au volant de ma voiture, arrêté à un stop, il faisait nuit.
Personne, je démarre doucement en tournant sur la gauche et commence à accélerer avec une fin de limitation à50km , je vois bien le panneau encore, pour entamer une ligne droite, sauf que là, un virage et des gendarmes, motards, en travers de la route.

Je n'ai pas eu le temps de freiner, trop surprise par ce barrage de policier. Je suis donc rentrée en collision avec un gendarme, je lui ai foncé dessus. Il est tombé au sol avec sa moto et je suis passée puis finalement je me suis arrêtée un peu plus loin pour me garer et les autres venaient à ma rencontre pour me demander mes papiers.

Je ne sais pas ce qui s'est passé après, je me suis réveillée.

Merci d'avance pour votre sage interprétation
Bonne journée
Lunedemiel
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Collision avec des Gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Collision avec des Gendarmes   Collision avec des Gendarmes Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:25

lunedemiel a écrit:
Bonjour Gwenaelle,

Je vous donne encore un rêve à interpréter quand vous aurez le temps.

J'étais au volant de ma voiture, arrêté à un stop, il faisait nuit.
Personne, je démarre doucement en tournant sur la gauche et commence à accélerer avec une fin de limitation à50km , je vois bien le panneau encore, pour entamer une ligne droite, sauf que là, un virage et des gendarmes, motards, en travers de la route.

Je n'ai pas eu le temps de freiner, trop surprise par ce barrage de policier. Je suis donc rentrée en collision avec un gendarme, je lui ai foncé dessus. Il est tombé au sol avec sa moto et je suis passée puis finalement je me suis arrêtée un peu plus loin pour me garer et les autres venaient à ma rencontre pour me demander mes papiers.

Je ne sais pas ce qui s'est passé après, je me suis réveillée.

Merci d'avance pour votre sage interprétation
Bonne journée
Lunedemiel

Bonsoir Lunedemiel

La collision est une sorte de confrontation entre deux aspects de toi-même, ils sont sans doute contradictoires.
La voiture représente la façon dont tu avances dans ton existence.
En rapport avec les gendarmes il peut y avoir un choque frontal avec "l'autorité", la famille, la profession ou encore cela pourra renvoyer au monde du tribunal.
Pour ce qui est des autres rêves, je m’excuses vraiment .. mais j'ai comme l'impression qu'un rêve qui ne s'interprète pas tout de suite ( 2, voir 3 jours) c'est comme si pour moi il était "périmé'" .

Merci pour ta confiance Wink

Belle soirée @ toi

BiBises
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Collision avec des Gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Collision avec des Gendarmes   Collision avec des Gendarmes Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:20

Bonjour Gwenaelle

Je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne sur cette collision.
Je pense savoir de quelle "confrontation" tu parles, elle est plus familiale, avec ma mère, ma soeur et pourtant un gendarme c'est plus l'autorité masculine non ?

(deux aspects de moi-même : un côté qui dit je veux et l'autre qui dit non, c'est possible ?)

En plus, je me suis chopé une contravention pour petit excès de vitesse (1 point et 90 € grrr) qui me reste en travers de la gorge (juste avant ce rêve) ce qui peut être ça aussi !


Pour le rêve précédent, tu ne pourrais pas me dire juste ce que pourrais vouloir dire cet "autographe" avec coeur et carré sans rentrer dans les détails, si tu as le temps bien sûr.

Merci et bon dimanche
Lunedemiel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision avec des Gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Collision avec des Gendarmes   Collision avec des Gendarmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision avec des Gendarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de service
» le malheur avec mon ami
» Bon anniversaire ma vicky
» Rever avec un ex
» reve avec esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: