vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le malheur avec mon ami

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurbleue
membres



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2012

le malheur avec mon ami Empty
MessageSujet: le malheur avec mon ami   le malheur avec mon ami Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:56

bjr
après 6 ans et demi d'aventure avec Chris, celui ci a eu 1 aventure en mai 2012 jusqu'à mi-juin 2012 après il est revenu, mais notre relation n'était plus la même. En octobre 2012, il a rencontré 1 fille (avec qui il n'a pas eu d'aventure sentimentale, mais sont restés amis). Le problème avec cette dernière, c'est qu'elle a des dons de flash transmis par son père qui est decedè, et elle n'arrete pas de lui les envoyer par sms. Il y a cru très fort, jusqu'au jour où la croyance a commencé a diminuer. Il y a 4 jours il a été chez elle et en revenant il avait complètement changé, au point de me dire par sms, fait ta vie je refais la mienne. Je n'arrive plus a comprendre quoi que soit. Il m'a dit plusieurs fois je t'aime et le lendemain ce n'est que de l'amitié. Je n'arrive plus a cerner la situation et surtout je veux éloigner cette fille pour toujours qu'elle s'arrete avec ses flash. Pouvez vous m'aider s.v.p. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
le malheur avec mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma vicky
» Rever avec un ex
» de retour parmis vous
» proposition de service
» histoire d'un étrange animal,la soirée de l etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: