vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mens sana in corpore sano - Consignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mens sana in corpore sano - Consignes Empty
MessageSujet: Mens sana in corpore sano - Consignes   Mens sana in corpore sano - Consignes Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:30

Bonjour,

Donc ça y est, on y va...
Enfin bon s'il y a des volontaires Rolling Eyes

Tout d'abord, la première étape pour vous est d'avoir lu dans la même rubrique le post "Mens sana in corpore sano".

Ensuite,
- vous devrez créer un nouveau post dans cette même rubrique en cliquant le bouton "Nouveau".
- Pour éviter les posts sauvages dans VOTRE post, merci de libeller le titre comme suit : votre pseudo ==> votre objectif". Par exemple : "Shadock ==> gérer mon stress". Pour les visiteurs et futurs membres, je peux être amené à changer ce titre pour qu'il soit explicite. Chacun pourra ainsi trouver plus facilement ce qu'il cherche.
- Merci d'indiquer ce que vous cherchez exactement et votre degré de motivation.

Exceptionnellement, et juste pour ce post, je vous enverrai un MP pour vous poser des questions plus personnelles d'ordre "médical" afin d'être certain de ce que je vais vous dire et ne pas vous demander quelque chose contraire à un traitement en cours ou autre. Certaines informations n'ont pas à être sur la partie publique du forum. A vous de me répondre aussi par MP de façon honnête.
Ce type de chose ne peut marcher qu'à partir du moment où vous avez décidé de le faire.
En revanche, nos échanges se feront uniquement sur le post créé.

Bien évidemment vous pourrez trouver certaines de "mes recettes" sans effet, ne marchant pas, etc... Rolling Eyes certes, certes Wink
Une chose est sure ça a fonctionné sur moi et pas mal de personnes qui ont testé Wink
Tout est question de temps, de volonté et surtout de complémentarité des choses à faire.

N'ayez pas peur, car je pense que beaucoup de personnes qui ne viendront pas demander.... iront regarder ce qui se dit pour se l'appliquer à elles/eux mêmes Rolling Eyes Cool king
lol!

alix
Revenir en haut Aller en bas
 
Mens sana in corpore sano - Consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mens sana in corpore sano
» elfine ===> Méthode pour arrêter de fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: