vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un vrai film de gangster ce rêve lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette4002
membres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: un vrai film de gangster ce rêve lol   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:52

bonjour à toutes et à tous...

mon rêve pourra vous paraître décousu...j'ai attendu qqs minutes après mon réveil! de tte façon à la base il est décousu Shocked

dans mon rêve je vivais avec qqn qui avait eu auparavant maille à partir avec la justice. nous vivions aussi avec un ami proche dont je ne me souviens pas le visage mais c'était un vrai ami.
mon ami actuel était en conflit très violent (règlement de comptes) avec mon ex petit ami qui était aussi un genre de caïd. mon ex et l'ami actuel, je ne me souviens pas leurs visages, je sais juste qu'ils n'avaient rien de connu pour moi Suspect

nous devions fuir l'endroit où nous vivions mais nous préparions notre fuite en cachette car mon ex avait promis de faire la peau à mon ami avec sa bande. un jour il m'avait aussi menacée moi, en me disant qu'il pouvait me faire violer 36 fois pendant tt le tps où il me séquestrerait
nous garions la voiture derrière l'immeuble alors que mon ex était devant un autre pour charger les affaires. dilemne aussi sur les habits à emmener (du type on prévoit aussi des habit pour l'été?). nous devions fuir aussi avec d'autres gens mais je n'ai pas souvenir d'avoir rêver qui ils étaient. je me souviens par contre que s'est posé le dilemne d'emmener des jouets pour mes enfants alors qu'elles ne sont pas apparues dans mon rêve. nous devions fuir en tente.

nous avons été dans un genre de camping avec des toboggans aquatiques.

avant que mon rêve s'arrête, j'ai rêvé que mr T (qqn que je connais dans la réalité) m'appelait car sa femme était partie en vacances avec les enfants laors il tournait en rond. il se trouve que mon ami s'était lancé avant son départ dans le coaching sportif et lui avait proposé ses services donc mr T voulait en profiter pendant que sa femme n'était pas là.
nousnous sommes retrouvés à aller manger chez mr T et ses femme et enfants étaient là. je les connais dans la réalité. je n'ai revu que le visage de l'enfant du milieu, les 2 autres étant présents mais pas vus les visages. la femme de mr T n'avait pas du tout le même visage que dans la réalité: elle a une trentaine d'année mais était très marquée au niveau des rides et s'était bcp laissée aller physiquement. quant à lui, idem il n'était pas du tt pareil que dans la réalité. en vrai il est très grand, très mince, visage très fin...là taille moyenne mais pas petit et plutôt du genre musclé et baraqué!!!

en me relisant ça me fait penser à des choses, comme quoi de poser les rêves ça aide...

si qqn a une idée sur tout ça... king

bonne soirée biz

choup
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: Re: un vrai film de gangster ce rêve lol   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:11

Coucou choupinette

A quoi cela tu pense en te relisant si cela n'est pas trop indiscret ? =)

Belle soirée @ toi
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4002
membres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: rep   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:32

bonsoir Igwenaelle...

ça m'a fait penser que mon ami actuel a des soucis avec la justice (garde d'enfants..)...désolée ce n'est pas grand chose. il rêve lui même souvent et me raconte souvent un sentiment d'être poursuivi...

bonne soirée...

choup
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: Re: un vrai film de gangster ce rêve lol   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:38

Oui il ne doit pas être tranquille pour rêver d'être poursuivi ..
Perso je me suis un peu embrouillé dans ton rêve =)) trop de personnages et des situations pas clair quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4002
membres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: lol   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:43

je ne peux qu'approuver...perso quand je me suis réveillée, j'ai eu la sensation d'avoir vécu/ressenti le truc...

certains personnages, je ne vois pas ce qu'ils faisaient là surtt sous une forme qu'ils n'ont pas dans la réalité.

pour le fait que mon ami s'était mis au coaching c'est, je pense, parce que je me suis endormie en regardant la télé. il y avait une émission sur ceux qui menaient une "double" vie. il ya avait un policier municipal qui s'était lancé dans le coaching sportif. donc je pense que c'est pour ce là que c'est arrivé dans mon rêve... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: Re: un vrai film de gangster ce rêve lol   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:49

Oui c'est très possible, moi même dernièrement avec tout ce qu'il se passe dans le monde mes rêves en sont perturbés, images trop marquantes inconsciemment !
Pour ton ami ca ira mieux pour lui une fois les problèmes réglés =)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4002
membres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: merci   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:55

merci...

pour mon ami, oui j'espère que ça va s'arranger car il n'est vraiment pas bien. Crying or Very sad

je comprends que ce qui se passe autour de nous puisse être perturbant. et encore moi c'était un reportage tout simple, rien de bien méchant... Twisted Evil alors que toi, ça doit être d'un autre ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: Re: un vrai film de gangster ce rêve lol   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:22

Comme quoi =)) même un simple reportage peut marquer !
D'un autre ordre oui ce sont plus les infos, je me suis juréééé de ne plus regarder ... Wink
Bonne nuit @ toi Choupinette
Bises
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4002
membres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2010

un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: re   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:26

bonne nuit à toi gwen...
itélé out du cerveau...

bises

choup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai film de gangster ce rêve lol Empty
MessageSujet: Re: un vrai film de gangster ce rêve lol   un vrai film de gangster ce rêve lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai film de gangster ce rêve lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ode à la tolérance
» peur des dons
» magie
» le film 2012
» jolie et vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: