vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le film 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le film 2012 Empty
MessageSujet: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:49

bonsoir à tous,je suis allèe voir le film 2012,ce film est vraiment spèctaculaire en effet spèciaux..maintenant ma question est:que pensè vous du thème du film?soit la fin d'un monde!!merci à tous.bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:55

bonjour Meline
je suis aussi allée voir se film car ,il parle de la prophétie des mayas selon lesquels,2012 serai une année de grand changement planétaire et pour certain de fin du monde,pour ma part j ai trouvé que seul le debut du film fesais reference a la prophetie ,ensuite il s agit plus d une tres belle histoire d amour celui d un homme pour sa famille,j ai beaucoup aimé mais quelques personnages bien sympa meurent helas alors que d autre reste comme dans tout film catastrophe

Perso je ne crois pas a une fin du monde mais plutot a une ouverture de la spiritualité plus grande,et a une prise de conscience sur les mauvais coté de l etre humain qui detruit sans aucune honte se que lui as confier de plus precieux pour tous la terre,en tout cas je le souhaite tres fort que l on se reveille et que l on vopis avec de grand yeux les degats et surtout qu on arrete le massacre afin que nos enfants puissent aussi profiter de cettte belle planete

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:59

c'est vrai..j'ai trouvè ce film tres bien fait et oui l'histoire d'amour ètè tres jolie..maintenant au niveau de ces catastrophe,je me voie quand horrifiè pour notre planette,j'ai peur pour nos enfants!! ils y aura vraiment ce genre de catastrophe ?? c'est foue!! merci pour ton èclaircisement..merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:20

helas !!pour les catastrophe naturelle ,il y en as deja beaucoup,avec le rechauffement et toutes les cochonneries qu on envoi partout,faut qu on arrete de polluer et je pense que la planete pourrai retrouvé un minimum son etat,dej a avoir des saisons se serai beau quand meme ,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:31

OUI CA JE SUIS D' ACCORD!! J' INTERDIT MES ENFANTS DE JETER LES PAPIERS A TERRE..RETROUVER NOS SAISONS ?OUI CE SERAI PARFAIT!! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
membres
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 1291
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/09/2009

le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:53

le probleme est que tout est une question d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:49

oui et dans se film c est tres bien demontré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:00

et bien je suis mal barret!! lol je n'ai pas d'argent.. c'est injuste! d'ailleur le film montre tres bien aussi,quil y à de l'injustice,car les pauvres ou ce qui ons peut les moyens ne peuves pas s'en sortir..pffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: le film 2012   le film 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle (un film que je conseille)
» Dans le film Le magicien d'Oz
» un bon film pour refléchir
» La ligne verte (un film a voir )
» un vrai film de gangster ce rêve lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: CINEMA-
Sauter vers: