vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A circee pour un tirage de rune SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimivoeux
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 22/06/2010

A circee pour un tirage de rune SVP Empty
MessageSujet: A circee pour un tirage de rune SVP   A circee pour un tirage de rune SVP Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:44

Bonsoir Circee,
J'aimerais que tu me dises si je dois m'imposer auprès de Jean 27.07.1965 (l'homme dont je suis amoureuse) pour avoir un rendez-vous et pouvoir parler avec lui de ma souffrance face à son attitude, il se mure dès que je fais une proposition de rencontre ; je pense en effet qu'il a des sentiments à mon égard mais qu'il s'interdit cette relation. Si tu pouvais m'éclairer j'en serais très heureuse !!!
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

A circee pour un tirage de rune SVP Empty
MessageSujet: Re: A circee pour un tirage de rune SVP   A circee pour un tirage de rune SVP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:29

Bonjour mimivoeux

Il ne faut pas que tu prennes de décisions hatives , il y a un comportement susceptible de compromettre l'évolution de la relation et d'engendrer des frustrations , il faut garder cependant un tempérament optimiste .

Ouvre l'oeil et sois attentive a ce qui se passe autour de toi , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses .

Fais preuve de maturité pour ne pas commettre d'erreurs et suivre la mauvaise route .
Méfie toi de certaines personnes médisantes, (une rumeur peut etre ), suis tes propres convictions .

Le renouveau est pourtant proche , des changements importants et le début d'un nouveau chapitre pour toi de ta vie .
Mais pour cela tu devras rompre avec le passé voir avec une relation sans avenir , et il faudra l'accepter , si tu veux que la suite soit bénéfique a ta nouvelle vie sentimentale .


Voila ma belle ce que je peux te dire ce mois ci ....


sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Mimivoeux
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 22/06/2010

A circee pour un tirage de rune SVP Empty
MessageSujet: A Circee   A circee pour un tirage de rune SVP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:25

Merci Circee pour ta réponse,
donc je dois comprendre qu'il faut que je m'ouvre vers d'autres horizons et que je tire un trait sur ma relation avec Jean ?
Je ne comprends pas bien les premières lignes de ta réponse qui me semblent contredire ce que tu me conseilles ensuite...
Merci de tes précisions
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

A circee pour un tirage de rune SVP Empty
MessageSujet: Re: A circee pour un tirage de rune SVP   A circee pour un tirage de rune SVP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:04

Ce que je dis en premier , la première rune que je tire en fait est ta situation actuelle ...

La deuxième est le defi qui est lancé , a savoir pour toi d'ouvrir les yeux et de faire attention a certaines choses...


Et la dernière est la conclusion de tout ça , le résultat futur .... il y aura un renouveau , mais avec lui ça je ne peux te le dire ....a ce jour .

A toi de voir de mesurer tes sentiments et les siens , le renouveau arrivera avec ou sans lui .
Pour les runes en tous cas oui tu sembles faire fausse route avec lui , mais je ne veux en aucun ca te contredire a toi de faire la part des choses , je te donne juste des pistes , pour t'aider a y voir plus clair ....


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Mimivoeux
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 22/06/2010

A circee pour un tirage de rune SVP Empty
MessageSujet: Re: A circee pour un tirage de rune SVP   A circee pour un tirage de rune SVP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:30

Ok j'ai compris Circee et je te remercie de m'éclairer de la sorte.
Bonne soirée à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

A circee pour un tirage de rune SVP Empty
MessageSujet: Re: A circee pour un tirage de rune SVP   A circee pour un tirage de rune SVP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:05

Mais de rien ....

Belle soirée a toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





A circee pour un tirage de rune SVP Empty
MessageSujet: Re: A circee pour un tirage de rune SVP   A circee pour un tirage de rune SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A circee pour un tirage de rune SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de runes par circée
» nouvelle sur ce site
» une rune pour moi !
» tirage pour emmanuel
» Demande un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: