vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tirage de runes par circée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

tirage de runes par circée Empty
MessageSujet: tirage de runes par circée   tirage de runes par circée Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:28

bonjour circée .
j'aime beaucoup tes interpretations avec les runes tirage de runes par circée Icon_biggrin tu vois juste ! et c'est tres clair .j'ai une question. Comme beaucoup de personne nous traversons sur le plan travail une periode assz noire on va dire et pas mal de souci de santé aussi enfin c'est pas le top
peux tu me dire si tu vois une amelioration dans notre vie un peu de satisfaction qui nous remonterai le moral !!!!!
merci d'avance
jovahine tirage de runes par circée Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

tirage de runes par circée Empty
MessageSujet: Re: tirage de runes par circée   tirage de runes par circée Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:50

Bonjour jovahiné ...merci beaucoup pour tes compliments , c'est très gentil et j'espère ne pas me tromper pour toi Rolling Eyes


J'ai essayé de faire global pour toi , mais comme tu le dis l'un rejoint l'autre d'une façon ou d'une autre il faut que tu tiennes bon .

Les runes en effet me disent que actuellement tu es trop dépendante de ton entourage et de ton environnement , et te conseille de partir à la conquete de ton monde intérieur et de tes potentialités , pour ainsi mieux te connaitre .

IL faut que tu fasses le point car les événements semblent te faire perdre le controle de toi meme , isole toi , ce n'est que la que tu prendras conscience qui sont tes vrais amis .

La deuxième rune te promet un changement bénéfique , il faut que tu ailles de l'avant et que tu regardes l'avenir positivement sans ressasser le passé .

La fin d'une période professionnelle s'annonce et un renouvellement sera nécessaire ou inévitable .

La dernière rune te conseille d'etre patiente avant tout , prépare toi a subir encore des revers et des échecs , mais surtout ne bascule pas dans le pessimisme , la chance finira par tourner .


Voila petite tahitienne , ce que je peux te dire, garde courage , désolée de ne pas te donner plus de positif , mais de toute façon il n'y en aura toujours si tu le souahaite vraiment


Gros bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

tirage de runes par circée Empty
MessageSujet: tirages de runes   tirage de runes par circée Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:25

merci beaucoup circée

je sais bien que dans la vie on a rien sans rien !!
l'essentiel c'est de savoir que les choses vont evoluées
merci
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

tirage de runes par circée Empty
MessageSujet: Re: tirage de runes par circée   tirage de runes par circée Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:28

Mais de rien ma tite jovahiné

si l'on désire vraiment les choses évoluent toujours d'une façon ou d'une autre .

Je te souhaite de reussir vraiment

Bisous courage

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





tirage de runes par circée Empty
MessageSujet: Re: tirage de runes par circée   tirage de runes par circée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de runes par circée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage des runes par circée
» runes
» Un premier tirage des runes si tu le veux bien
» A circee pour un tirage de rune SVP
» runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: