vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une rune pour moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:21

Bonjour Circée,

Je tenterai bien un tirage pour le domaine sentimental, pardi ! I love you

Donc je suis une maman célibataire qui butine sans trouver la fleur qui lui convient...
Est-ce que tu crois que ton tirage pourrait m'en dire plus ?

Est-ce que je dois te donner un chiffre ou plusieurs peut-être

Merci
Un nuage dans un ciel désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:50

Allo Circée !

Bien le bonjour !
Je voulais savoir si cette rubrique fonctionnait encore parce que sinon la réponse sera plus valable quand tu fera mon tirage, non ?
Y a pas un délai à respecter pour que les réponses collent aux questions qu'on pose ?

ben tu me diras confused

A plus
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:10

Bonjour nuage

Non rassure toi je te fais ça des que je peux , pas eu trop le temps cette semaine et pas mal de fatigue . Mais je t'ai pas oublié ...

Les réponses seront les memes ... Wink

bISOUS


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:45

ah ok, d'accord !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:05

Bonjour petit nuage ....


Actuellement tu sembles voir trop " grand " et tu veux agir a la va vite , il faut que tu apprennes a maitriser tes élans et doser ton énergie ; et surtout te protéger des influences extérieures et intérieures .

Une importante décision est a prendre mais ne prend pas de décisions hatives , ; une bonne nouvelle devrait venir , mais il faut que tu prennes garde à la tentation .

Prend vraiment le temps tu entres dans une période de transformation profonde et d'importants changements vont intervenir , des changements alors que tu accepteras , parce qu'ils seront bénéfiques pour toi a long terme .


Voilaaaaa


Gros bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:06

Bonsoir circee

Super ta définition parce qu'elle me ressemble bien. Je vois "grand" oui mais faut viser grand pour avoir un peu, non ?
Agir à la va-vite ben c'est bien dans mon esprit. Je n'ai plus qu'à maîtriser ma fougue c'est pas gagné Suspect

Je vais essayer de suivre tes conseils surtout si une période favorable arrive, il serait temps !
Sinon tu ne peux pas me dire plus au sujet de cette décision à prendre ?

T'as tiré quoi comme rune, Circee pour avoir un tel tirage ?

Je te remercie pour ta réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:04

Bonjour nuage

Oui prend ton temps , deja ce mois ci ... essaie de relativiser et réfléchir sur ta situation . Non je ne peux pas te dire quelle genre de décision peut etre le verras tu très bientot , par toi meme .

Reviens si tu veux le mois prochain , si tu veux voir si ta situation a changé. Rolling Eyes


( les runes pour toi sont thurizaz et ehwaz )


Bisous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:11

Merci circee, je reviendrai mais c'est pas en un mois que quelque chose va changer !

c'est cool de me donner le nom des runes que tu as joué cheers j'aime bien tout savoir, toujours curieuse de tout bounce

Bye ! à dans un mois sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:49

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





une rune pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: une rune pour moi !   une rune pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rune pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A circee pour un tirage de rune SVP
» la rune de babeth
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» Solitude sentimentale
» Pour moi STP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: