vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimivoeux
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 22/06/2010

Solitude sentimentale Empty
MessageSujet: Solitude sentimentale   Solitude sentimentale Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:25

Bonjour Jérôme13,
Je suis Marie Hélène 02.11.1962.
Je suis en attente depuis quelques mois de Jean 27.07.1965 qui n'est pas près dit il à reprendre notre relation amoureuse.
Je voudrais savoir si cette attente pourrait arriver à un résultat positif sachant qu'il connaît mes sentiments ???
Dans le cas d'une réponse positive à ma question pouvez vous évaluer ce temps d'attente ?
Dans le cas d'une réponse négative voyez vous une prochaine issue de cette solitude sentimentale.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

Solitude sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Solitude sentimentale   Solitude sentimentale Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:25

Bonjour Minivoeux,

je tenais tout d'abord à m'excuser de tout ce long temps d'absence mais suite à quelques soucis de personnel, j'ai du m'absenter du forum.

Me voici de retour, et je voulais savoir si cette question etait toujours d'actualite.

Bises

Jérome

PS : il faut penser à m'envoyer une photo de vous deux ainsi qu'une serie de 4 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
Mimivoeux
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 22/06/2010

Solitude sentimentale Empty
MessageSujet: Pour Jérôme   Solitude sentimentale Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:47

Bonjour Jérôme,
C'est gentil de vous excuser mais je comprends que vous ne soyez pas toujours à notre disposition.
Ma question est toujours d'actualité oui. J'ai demandé à Jean à ce que l'on parle mais chaque fois il recule notre entrevue et son dernier mail du début du mois disait : "je ne serais pas dispo ni prêt ce mois ci non plus pour que l'on puisse se rencontrer, j'en suis profondément navré".
Je vous joins nos deux photos en espérant que j'ai bien fait la manoeuvre...
Mes chiffres : 3 15 26 18
Merci infiniment

Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

Solitude sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Solitude sentimentale   Solitude sentimentale Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:59

Bonjour marie helene,

oulala ... mais que cette relation te torture l'esprit !!! souffle, respire, prends les choses de façon plus zen !!!
cette relation que tu entretiens avec jean, t'a totalement fait tourné la tète .. qui a en oublié l'essentiel .. TOI !!
et je pense que c'est pour cela qu'il y a cette éloignement de sa part.

Il va falloir te retrouver, faire un break, te ressourcer afin que tu puisses repartir sur de nouvelles base .. pour voir s'ouvrir un nouvel avenir.

Un avenir qui se fera malheureusement pas avec jean mais avec une personne que tu rencontreras lors d'un voyage, d'une sortie.

Mais n'oublie pas une chose : il faut etre soit avant tout.

Garde confiance et la joie de vivre et le sourire qui te caracterise (que tu as perdu depuis quelques temps deja)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
Mimivoeux
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 22/06/2010

Solitude sentimentale Empty
MessageSujet: Pour Jérôme   Solitude sentimentale Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:44

Merci pour ta réponse franche Jérôme, j'ai perdu effectivement énormément confiance en moi pas seulement de part Jean mais aussi de part d'autres expériences ces dernières années...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Solitude sentimentale   Solitude sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie sentimentale...
» vie sentimentale
» sentimentale
» question sentimentale
» vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: