vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un premier tirage des runes si tu le veux bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 6:38

flower

Allez, je me lance ce mois-ci si tu as un peu de temps à m'accorder ma Circée sunny

Le domaine... oh je crois que tu t'en doutes !!!! L'amour toujours.....


Bon Dimanche à toi,

Bisous affectueux
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:43

Bonjour lilith ....Merci de venir demander ici et tester mes runes ....


Je peux te dire que tes sentiments sont forts et exclusifs , mais il faut que tu apprennes a maitriser tes élans et doser ton énergie . Il y a des problèmes mineurs et des irritations et avec de la patience , du bon sens et du tact tu devras faire un choix car il y a risque de dispute , mais une bonne nouvelle éclaircira une situation trouble .

La deuxième rune dit que tu dois te ressaissir si tu ne te sens pas bien actuellement , il faut que tu analyses ton malaise et que surtout tu te méfies des ondes négatives .
Il faut que tu réfléchisses avant d'agir , ton orgueil ou une erreur de jugement pourrait te causer des ennuis .

Il faut que tu te préserves , meme si tu vas entrer dans une nouvelle période constructive . C'est l'annonce des jours heureux , avec peut etre une nouvelle rencontre , en tous les cas il y aura joie , amour et bonheur .


Voila ce que je peux te dire ...

En tous les cas prend soin de toi ...c'est très important


Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:32

Merci Circée pour ce tirage...

Je me retrouve totalement dans ce que tu as vu.... impatience, irritation, déception sont les mots qui m'emplissent actuellement.

J'attends de ses nouvelles qui ne viennent pas là... et je me demande ce que je vais dire et faire quand je vais ENFIN en avoir...
Je suis en colère contre lui.

Mais si j'arrive à lire entre les lignes de ce que tu me vois, il faudrait que je me calme hein Laughing

Il est vrai en effet que si je réagis violemment, cela risque de l'éloigner encore plus... mais j'en ai aussi un peu ras le bol de subir et d'être toujours dans l'ombre et dans l'attente qu'il se manifeste.

Une nouvelle rencontre.... à vrai dire, j'en ai fait une la semaine dernière, une rencontre un peu genre coup de foudre réciproque... mais je me suis mise automatiquement des barrières par rapport à mon histoire avec Eddy.... je me dis que je ne vis pas tout cela depuis 6 mois pour rien quand même !!! sunny

Tu penses que je fais fausse route ma Circée, que je dois me calmer ???
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:30

Ma lilith , je n'ai pas a te juger , je ne sais pas quelle genre de relation tu vis exactement actuellemment avec Eddy .

Mais oui , refléchis pose toi les bonnes questions dans le calme, fais le point et demande toi si ta relation a de l'avenir , si c'est vraiment ce que tu veux , pour toi et ton bien etre ....

Qu'as tu ressenti comme sentiment vis a vis de celui avec qui tu as eu ce coup de foudre par rapport a ta relation avec eddy ?

Tu sais certaines relations que l'on croit etre bien pour nous , sont en fait des relations que j'appelle de "toxique " ... on attend , il dit qu'il vient et au final il ne vient pas , et ça ça nous blesse davantage . En fait il veut nous voir uniquement que quand il en a envie ...
Il n'est en géneral pas amoureux mais nous si et c'est ça qui ronge .

Pose toi vraiment les bonnes questions , fais le point sur ta vie avec lui ,et prend du recul ....

Tu sais que tu peux plaire autrement a quelqu'un d'autre , et tu trouveras vraiment j'en suis sure la personne qui te rendra heureuse vraiment .


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:50

Oui... je ne fais que ça... réfléchir à ma situation actuelle....

Merci Circée pour ton écoute,

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:49

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:50

Finalement, j'essaie de relativiser ma Circée...

Je patiente, je positive... comme tu me l'as conseillé car de toute manière, c'est ma santé qui est en train d'en pâtir cette semaine.

J'espère de tout mon coeur que l'issue à ce silence interminable sera positive comme tu me l'as vu dans tes runes....
je pense que je ne dois faire de conclusions trop hâtives et qu'il a sans doute une très bonne raison.

Je t'embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:05

Bonjour ma lilith ...

Oui relative meme si c'est loin d'etre facile je le sais ...patiente et vis pendant ce temps pense a toi , pense a te ressourcer deja par n'importe quel moyen ...

Et comme je t'ai dit si cette semaine est " difficile " oui ne fais pas de conclusions hatives , pense surtout a ce que cette relation , t'apporte actuellement et va t'apporter , s'il y a retour...

Il ne peut que y avoir de toute façon que du positif , dis toi le , avec ou sans lui , ou avec un autre .........

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:18

Coucou Circée....

J'ai relu le tirage des runes que tu as fait début du mois et c'est très proche de ce que j'ai vécu finalement ces dernières semaines....

Il me semble commencer à voir le bout du tunnel concernant toute cette confusion et ces bouleversements derniers sunny

Je voulais savoir s'il était possible de faire un nouveau tirage ou s'il était encore trop tôt ?


Je te souhaite un très bon début de semaine et t'envoie plein de gros bisous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:27

Bonjour ma lilith , je suis vraiment ravie que tu sois revenue lire ton résultat et que les choses se soient réalisées Rolling Eyes

Malheureusement tu devras attendre le mois prochain vers le 2 juin pour me redemander .

Par contre si tu veux essaie ici : http://www.vicky-voyance.com/voyance-rapide-f52/le-mo-tibetain-t3365.htm

Gros bisous a toi et belle journée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un premier tirage des runes si tu le veux bien Empty
MessageSujet: Re: Un premier tirage des runes si tu le veux bien   Un premier tirage des runes si tu le veux bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier tirage des runes si tu le veux bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de runes par circée
» tirage des runes par circée
» site tirage de runes
» que veux-til dire ??
» ouvertures des voyances en live du samedi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: