vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortilège pour réussir à s’accepter.

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Sortilège pour réussir à s’accepter. Empty
MessageSujet: Sortilège pour réussir à s’accepter.   Sortilège pour réussir à s’accepter. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:50

Pour pratiquez ce sortilège, isole toi un bon quart d’heure dans ta chambre ou la salle de bain et mets-toi pieds nus. Installe toi assise en tailleur, le dos bien droit et place devant toi, à tes pieds, un miroir. Ferme les yeux et respire très profondément et lentement six fois de suite. Rouvre les yeux.
A présent, saisis toi de ton miroir et parcours ton corps et ton visage à la recherche des parties qui ne te plaisent pas. Lorsque tu en rencontre une, marque-la d’un cercle que tu dessines avec de la farine, ferme les yeux et cherche les mots exacts qui décrivent pourquoi tu n’aimes pas cette partie de ton corps. Une fois que tu as fini ce premier travail, lève toi et décris en marchant lentement, un cercle, fais le tour de ce cercle imaginaire cinq fois dans le sens des aiguilles d’une montre, puis cinq fois dans le sens contraire.
Réinstalle-toi en tailleur et regarde ton visage dans le miroir en souriant durant dix secondes. Maintenant, tu refais la même chose avec le miroir (comme au début) mais cette fois, tu t’arrêtes sur les parties de ton corps qui te plaisent et tu les notes d’une croix (toujours à la farine). Ferme les yeux et choisi trois adjectifs pour décrire en quoi ces parties te séduisent.
Pour finir, mets-toi debout face au miroir que tu as pris soin de placer à la hauteur de ton ventre. Forme en utilisant quatre bougies, une croix autour de toi, laisse les bougies se consumer pendant que tu fais l’inventaire des croix et cercle dessinés sur ton corps. Souffle les bougies et alors que leurs fumées se mélangent susurre l’incantation suivante :
"Que mes pieds pénètrent la terre et qu’elle soit ma colonne,
Que tous les vents s’élèvent et ressourcent ma chair,
Que l’eau qui circule en moi, réhydrate mon cœur,
Que le feu qui m’anime, ravigote mon âme.
Que soient remerciés les quatre éléments qui donnent vie au cinquième…Moi,
Qu’ils soient assurés que leur création sera respectée et aimée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Sortilège pour réussir à s’accepter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilège pour résister à l'attraction du mal.
» Sortilège pour neutraliser les démons incarnés
» Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature
» Sortilège pour stopper l’influence négative de quelqu’un ou de quelque chose
» Réussir à un examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: